GOTY 2k12 : Les résultats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Euh, ouais ok, mais du coup ça fait d'AC3 un mauvais jeu pour autant ?

(ou peut-être est-il vraiment mauvais)
Il n'est pas dans les flops, donc on peut plutôt parler d'indifférence.

Les gens ne pensent même pas à le citer, en bien comme en mal, ou ça ne les intéresse tout simplement pas.
Bon palmarès. La première place de Borderlands 2 est méritée.

La cinquième place de D3 et sa première place ds les flops correspond bien au sentiment qu'il laisse : bon sans être exceptionnel comme l'a été D2.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Euh, ouais ok, mais du coup ça fait d'AC3 un mauvais jeu pour autant ?

(ou peut-être est-il vraiment mauvais)

Cela dit, peut-être aussi que les autres jeux ont été simplement meilleurs.
C'est sans doute pas un mauvais jeu. C'est juste qu'il n'est sans doute pas beaucoup mieux que ses 4 petits frères.
Citation :
Publié par Myrhdin
C'est sans doute pas un mauvais jeu. C'est juste qu'il n'est sans doute pas beaucoup mieux que ses 4 petits frères.
C'est un peu ça le truc. Il n'y aurait pas eu AC:B et AC:R ça aurait été un très bon jeu avec pas mal de nouveautés. Là c'est "juste" l'AC de 2012.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ah putain, vous me motivez pas pour le faire.
Ah mais perso j'ai vraiment aimé y joué, juste qu'avec un rythme annuel ça n'a pas la même saveur que si ça avait été après deux ou trois ans d'attente.
Citation :
Publié par Kilrogg
Par curiosité, qu'est-ce qui a déçu dans Guild Wars 2 ?
Citation :
Publié par yanomamii
Je dirai le WvWvW raté tant au niveau des objectifs que de la technique (clipping, etc...)
Citation :
Publié par Shyeluk
Le contenue pve HL en plus du WvWvW je suppose
ou plus probablement l'e-sport, arena.net a complètement trahi l'ensemble de la communauté de GW1, aussi sûrement que si mythic avait sortit un DAOC2 avec un RvR bifaction en bg (oh wait...)

le PvE et le RvR sont tout à fait convenable, les joueurs de pvp de masse sont habitué à jouer dans des conditions dégueulasse de toute manière, et prennent plaisir dans leurs diaporama unskilled à 2K ping depuis toujours... et le pve reprend globalement ce qui avait plu dans le premier, du grind d’équipement sans stats supplémentaire pendant des milliers d'heures.

Dernière modification par Titan. ; 02/02/2013 à 22h04. Motif: i
Citation :
Publié par Kilrogg
Par curiosité, qu'est-ce qui a déçu dans Guild Wars 2 ?
Vu que je l'ai mis dans mes flops:
- le gros manque de finition et les bugs bloquants, j'ai avorter plusieurs sessions de jeu car tel event/pts de compétences/donjon était bloqué et que je ne pouvais pas faire ce que je voulais faire.
- un système de skill pas forcément très inspirés
- monde impersonnel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés