[MAJ] Comptoir UP (à priori)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Franchement, cela devient pénible. C'est vraiment des amateurs. L'AH qui ne va pas, la communication qui est pourrie. Les donjons qui ne marchent pas non plus, le RvR impossible à rejoindre en groupe.

Quand je pense que déjà à la beta les donjons ne marchaient pas. Vraiment, ils déçoivent et une quantité potentiel de joueurs se lassent d'attendre.

Quand est ce que l'on peut commencer à jouer à ce formidable jeu? Car c'est clair que le potentiel est terrible!
Message supprimé par son auteur.
GW2 will be released when it's done..

C'est rentable pour Anet cette situation. Achat de gemmes en masse, convertion en po, achat de slots pour les mules, pour la banque, pour l'inventaire....


edit* up ici aussi
En tout cas çà ne lag pas. On verra ce soir quand çà sera blindé

Enfin quand on voit que rien que pour le bois T2 il y a 2 millions d'offres ; que toutes ces offres doivent êtres conservées dans une BDD ; qu'elles sont sollicités chaque fois qu'un mec regarde pour acheter du bois.... J'ose pas imaginer l'infra derrière.
Citation :
Publié par Splatch
Pour ceux qui galère niveau place la création de mule est une très bonne solution, merci encore du tip
Comment on fait quand on a 4 mules de 24 slots plein et que l'on ne veut pas débourser de gemmes ? x)

Il semblerait que le comptoir soit up pour tout le monde, espérons que ça dur...
Message supprimé par son auteur.
Bon. Voila.

HV bugué.

Je viens de perdre 16 PO. J'ai placé une offre sur une arme, un mec a surenchéri. Pas grave j'me dis.

Après ça, je me rend compte que :

- Non seulement la transaction est nullement affichée dans l'onglet transaction

- Je récupère pas mon argent

- Je me retrouve comme un con sans thune dans mon sac

Et voila. 16 PO de perdu, et un jeu qui va très probablement se désinstaller bientôt.
Citation :
Publié par Doraktheone
Je viens de perdre 16 PO.
Bizarre, souvent quand ça merde, l'opération est validée plus tard, ou annulée, même si ça prend un peu de temps.

Sinon 16po oO
Si c'est des Po chinois, j'espère bien qu'ils sont perdus !
Citation :
Publié par Doraktheone
C'est tout ce que j'avais réussi à économiser.

Là j'ai plus rien. Je viens de tout perdre à cause d'un bug ou j'en sais rien.

Putain mais c'est vraiment, vraiment n'importe quoi.
Quand on sait pas utiliser l'hv on évite de mettre ses sous dedans..
Citation :
Quand on sait pas utiliser l'hv on évite de mettre ses sous dedans..
Ah ouais merde excuse moi, j'avais oublié que placer un ordre équivalait à jouer à la roulette russe avec son argent.

J'avais aussi oublié que rien ne s'affichait dans l'onglet " transactions " quand tu plaçais un ordre.

J'adore les mecs qui jouent au malin.
Citation :
Publié par Holzimichel
Quand on sait pas utiliser l'hv on évite de mettre ses sous dedans..
En quoi il ne sait pas utiliser l'HV?

Quand tu te fais surenchérir, ton argent te revient.
Il a donc eu un bug, qui pourrait arriver à n'importe qui avec le comptoir qui va et vient.

Citation :
Roitebo Comment vous faites pour avoir déjà 16PO

Je suis lvl 35 et j'ai même pas encore obtenu ma première pièce d'or.. pourtant je suis pas un gros dépensier...
Hmmm certains ont bien plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés