[MAJ] Comptoir UP (à priori)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BelagDae

Sinon pour être plus sérieux ça commence a être pénible oui cet hôtel des ventes indisponible, je pense que ça devrait-être leur priorité.
Je crois que c'est déjà le cas

Citation :
We know the Trading Post is a big part of the game and we're working around-the-clock to restore full functionality to all players.
Citation :
Publié par winterflame
ça coûte chère un serveur, pis bon sincèrement, y son eu 5 ans pour développé un HV c'est pas a la sortit du jeux qu'on développe ça, je veux bien attendre 3,4 voir 5 jours, mais plus d'une semaine, c'est inadmissible de devoir attendre pour un HV.....

les serveurs de débordement, je peut comprendre, mais pas l'HV sérieux c'est inadmissible.....

HS : les duels entre joueurs c'est pareil, c'est inadmissible qu'il n'y est pas de zone pour dudu, c'est peut être kikoo mais en attendant c'est pas bien compliqué a développé ça....
Mais le système est bon non? Le problème ne viens juste pas de serveurs trop light? Ou c'est plus compliqué?

HS²: Oui les duel ça aurais été bien sympa après c'est tellement obvious comme idée que je me demande si ils ont pas oublier "volontairement" l'idée ne les intéressé peut-être pas
Citation :
Publié par Splatch
Bon je me retrouve avec une vingtaine d'item exotique level 80 à vendre plus de place nulle part, je fais quoi je vends au pnj?

Sans dec' j'ai été patient mais là ça en devient super chiant. Sinon c'est si compliqué que ça de rajouter des serveurs?
Tu as débloqué les 240 places en banque?
Citation :
Publié par dexter saison 6
Tu as débloqué les 240 places en banque?
J'ai débloqué un second slot via le transfert or gemme et là je n'est pas assez de sous pour un 3éme et c'est hors de question que je claque de la tune irl à cause de leur hdv foireux
En attendant la disponibilité de l'hv, heureusement qu'on peut (quasiement) tout stocker dans lentrepot de collection pour les composants de craft, sinon j'aurais pété une durite

Par contre, le jour ou ca sera dispo, ca risque detre surchargé
Citation :
Publié par Splatch
J'ai débloqué un second slot via le transfert or gemme et là je n'est pas assez de sous pour un 3éme et c'est hors de question que je claque de la tune irl à cause de leur hdv foireux
ok, parce que je suis "que" lvl 60 et j'ai déjà pu acheter (po/gemme) 3 emplacements supplémentaires sans trop de difficulté, mais j'ai l'impression que l'on gagne pas plus d'argent au lvl 80.

Dernière modification par dexter saison 6 ; 03/09/2012 à 15h34.
Citation :
Publié par dexter saison 6
ok, parce que je suis "que" lvl 60 et j'ai déjà pu acheter (po/gemme) 3 emplacements supplémentaires sans trop de difficulté, mais j'ai l'impression que l'on gagne pas plus d'argent au lvl 80.
Peut-être car j'ai claqué la blinde en équipement quand l'hdv étais up, sinon la S6 de Dexter est surement la plus pourrave t'avais rien de mieux à mettre.
Si tu as plus de place, créer une mule et transfert lui les items via la banque....

Pour l'HV, c'est pas si facile de rajouter un serveur dans un cluster de base de données. Et puis il faut la bande passante, le stockage, etc...
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
En attendant la disponibilité de l'hv, heureusement qu'on peut (quasiement) tout stocker dans lentrepot de collection pour les composants de craft, sinon j'aurais pété une durite
Il y'a juste un maximum que tu peux y stocker par composant qui est de 250 je crois (enfin pour le minerai de fer), ce qui au final peu être un peu gênant (oui tu peux transfo le minerai de fer en barre, mais je suppose que le problème est le même avec les barres).
Citation :
Publié par Cohars
Si tu as plus de place, créer une mule et transfert lui les items via la banque....

Pour l'HV, c'est pas si facile de rajouter un serveur dans un cluster de base de données. Et puis il faut la bande passante, le stockage, etc...
thx 4 the tip
Citation :
Publié par Splatch
thx 4 the tip
Surtout , n'utilise pas un pote pour le faire.
Du genre "J't'envoi mes items via courrier , tu me les renvois."
Sinon tu prend un ban 72h.
Citation :
Publié par Splatch
Peut-être car j'ai claqué la blinde en équipement quand l'hdv étais up, sinon la S6 de Dexter est surement la plus pourrave t'avais rien de mieux à mettre.
Ca dépend des personnes....
quelqu'un sait si le comptoir sera up un jour ?
sa craint quand même là... on peut stack que 250 je commence a plus avoir de place avec toutes les compos que demande les métiers.
Sa serai bien qu'ils nous communique a ce sujet, car je pense que c'est l'une des chose les plus attendu.
Citation :
Publié par Maiky.
Surtout , n'utilise pas un pote pour le faire.
Du genre "J't'envoi mes items via courrier , tu me les renvois."
Sinon tu prend un ban 72h.
C'est quoi le délire ? Ca m'intéresse d'en savoir plus parce que je commence à être à bout de patience, une connerie de plus de leur part, je suis preneur

Ils ont ban des joueurs pour ce genre d'échange, sérieusement ?
Citation :
Publié par Hopure
C'est quoi le délire ? Ca m'intéresse d'en savoir plus parce que je commence à être à bout de patience, une connerie de plus de leur part, je suis preneur

Ils ont ban des joueurs pour ce genre d'échange, sérieusement ?
J'ai fais plusieurs échanges de ce genre avec ma compagne, et aucun soucis de notre coté.
Je ne vois pas où cela serait du bug exploit en même temps.

Sinon bien chiant à force l'AH.
C'est cool, ils ont prévenu qu'ils travaillaient dessus.
Mais au bout de 10 jours, il serait bien d'avoir une solution...

L'idée de faire des roulements d’accès le temps de faire des tests, pourquoi pas?
Mais cela serait sympa de nous indiquer notre plage d’accès, qu'on ne soit pas obligé de tester plusieurs fois par jours en croisant les doigts.
Citation :
Publié par Graendal
Normalement HV up définitivement à 9h00 (minuit heure de Seattle)
http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...y_september_3/
Ils ne peuvent pas mettre les informations toutes au même endroit, leur site par exemple ça serait un bon début.


Attend que le fofo OFF soit ouvert, je crois qu'il va y avoir des volés de bois vert.


DOM
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Tu veux dire.... Genre le lien qu'ils donnent?
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Game_status_updates

....
Qu'ils choisissent une bonne fois pour tout, soit ici : https://www.guildwars2.com/fr/community/community-news/ ou soit sur le WIKI mais qu'ils arrêtent de diffuser partout l'information ça fait un peu le foutoir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés