[Email] Est-ce une arnaque ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faut voir où le lien mène (clic droit -> copier l'adresse -> coller) et voir si c'est officiel.

Mais si c'est officiel c'est que quelqu'un a demandé la réinitialisation de ton mdp et donc veut te piquer ton compte
Oui tu n'as besoin que de l'adresse pour demander un reset de ton mot de passe. Maintenant, comme le dit le mail, si tu n'as rien a y voir tu laisse tomber. Jusque la le mail ne me choque pas, cela a l'air de venir de chez eux réellement. Par contre si tu n'as rien fait dans l'optique de changer de mot de passe, c'est qu'il y a un malin qui essaie les adresses mails sur le site d'Arena Net oui...
Message supprimé par son auteur.
Ce qui soulève la question qui a l'air d'être tombée dans l'oubli depuis les weekend beta et autres ST : quand pourra t'on changer son adresse email?

Car je suis retourné dernièrement sur mon compte et on peut changer le pass, mais toujours pas l'adresse email alors qu'il avait été indiqué que ça serait fait.

Car pour ma part l'adresse utilisée je n'y ai plus accès...

Enfin le mec peut toujours try avec celle-là
Citation :
Publié par Thelanas
Ce qui soulève la question qui a l'air d'être tombée dans l'oubli depuis les weekend beta et autres ST : quand pourra t'on changer son adresse email?

Car je suis retourné dernièrement sur mon compte et on peut changer le pass, mais toujours pas l'adresse email alors qu'il avait été indiqué que ça serait fait.

Car pour ma part l'adresse utilisée je n'y ai plus accès...

Enfin le mec peut toujours try avec celle-là
on peut le faire (j'étais dans le même cas), il suffit de se connecter et de remplacer le login.

sinon +1 pour le mail de réinitialisation de mot de passe.
Mail reçu hier soir, je n'ai jamais demandé la reinit du mot de passe.L'entête du mail me laisse à penser qu'il est legit, un sacripan doit faire mumuse ou bien quelqu'un chez Arenanet a pressé le mauvais bouton
Citation :
Publié par GrizWart
Pourquoi faire un titre en anglais ? JoL c'est toujours un site français il me semble ?
J'ai eu aussi une poussée subite de boutons, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul.
L'anglais c'est laid (et en plus ça rime, que demande le peuple hein?!)
Citation :
Publié par Actarus78
un sacripan doit faire mumuse ou bien quelqu'un chez Arenanet a pressé le mauvaid bouton
Ou peut-être un stagiaire qui s'emmerde, qui sait...
J'ai recu le meme mail hier soir, sans avoir fait aucune demarche dans ce sens.

Ca implique quoi ? Qu'un type a recup les mails des accounts ?
"Vu la tronche de l'email, c'est clair que c'est du phishing. Faites donc bien attention ! Si vous le recevez, il y a un moyen très simple de vérifier que c'est faux : lancez le client et essayer de vous connecter. Si le jeu vous renvoie le message "Aucun évènement de Guild Wars 2 n'est en cours actuellement..." alors c'est que votre code n'a pas été changé."

http://forum.canardpc.com/threads/68915-Guild-Wars-2-Rendez-vous-le-25-ao%C3%BBt-Place-Vizunah-FR-!/page191
Citation :
Publié par I Juls I
on peut le faire (j'étais dans le même cas), il suffit de se connecter et de remplacer le login.

sinon +1 pour le mail de réinitialisation de mot de passe.
Merci pour l'info ! Effectivement ça marche mieux du coup :-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés