[Email] Est-ce une arnaque ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Electre
Si c'était Blizzard qui avait fait cette bourde, qu'est ce que vous vous serriez déchainé MDR.
Non trop habitué , surtout pour des bêtes mails. Blizzard c'est plus la perte de toutes les données qu'ils font régulièrement , enfin chacun ses petits spécialités
Vu le cash shop qu'ils nous ont fait pour GW2 je trouve qu'on les caresses vraiment trop dans le sens du poil arena.net.

Ce cash shop est soit hyper intrusif, ou s'il n'est pas intrusif ça veut dire que l'économie du jeu et sa monnaie valent rien. Ce qui dans les 2 cas est très mauvais.
Citation :
Publié par Electre
Si c'était Blizzard qui avait fait cette bourde, qu'est ce que vous vous serriez déchainé MDR.
Correction: il aurait fallu écrire "quand Blizzard avait fait une bourde bien pire..."

https://www.jeuxonline.info/actualit...elle-vigilance

Faudra que tu expliques en quoi un cash shop non "intrusif" serait mauvais?
Ca te dérange si on peut s'amuser à GW2 sans rien dépenser dans le CS?
Ah ben oui, ça dérange ceux qui payent un abo mensuel pour... ben pour rien de plus en fait.
Ca me derange que l'économie du jeu ne servent à rien.

A quoi ça sert d'avoir mis du craft et toutes ces choses si ça ne sert absolument à rien ? Pour que le cash shop soit non intrusif il faut que tout ce que l'on puisse acquérir via l'économie du jeu soit 100% inutile.

Economie 100% inutile ou bien cash shop intrusif avec leur système actuel. Et bien moi je trouve que les 2 solutions sont très mauvaises.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Electre
A quoi ça sert d'avoir mis du craft et toutes ces choses si ça ne sert absolument à rien ? Pour que le cash shop soit non intrusif il faut que tout ce que l'on puisse acquérir via l'économie du jeu soit 100% inutile.

Economie 100% inutile ou bien cash shop intrusif avec leur système actuel. Et bien moi je trouve que les 2 solutions sont très mauvaises.
Confusion entre le CS et l'économie ingame...
Que le craft sert ou non, on verra.
Le CS, on te l'a répété déjà plusieurs fois: c'est cosmétique, comme les poneys de wow si tu préfères...

Et l'économie ingame... osef un peu, on n'est pas dans EVE ou dans un jeu de simulation économique, on joue à GW2 pour taper du monstre et pour le pvp. Lors des beta, je loote largement assez de stuff pour équiper le main et les rerolls sans compter le stuff accessible via les points de karma.

Enfin, en quoi ça te dérange puisque tu n'arrêtes pas de prévoir un gros fail pour GW2?
Sois cohérent, n'achète pas le jeu s'il est (ou sera) si mauvais.

Dernière modification par Gangrel ; 19/08/2012 à 02h02.
Le cash shop permet d'acquérir de la monaie du jeu contre de l'argent IRL.

Si ce qui peut être vendu entre joueur, à savoir les items que l'on peut peut mettre en transaction en jeu ne sont pas inutiles, et bien le cash shop est un cash shop typique d'un P2W.

Donc à partir de la, plutot que dit Bravo arena.net pour nous entuber royalement, je trouve dommage qu'on leur fasse une prière et qu'on leur dise amen... Histoire qu'ils ne corrigent surtout pas le problème.

Enfin bref, puisque tout ce qu'ils font est parfait, et qu'ils nous faut surtout pas relever les défauts, vous n'aurez que ce que vous méritez, à savoir un jeu de seconde zone malgré toutes les promesses qui nous ont été faites, car les problèmes majeur de ce type s'ils sont la à la "release" après ils y sont pour toujours.

Dernière modification par Electre ; 19/08/2012 à 02h12.
Citation :
Publié par To the skies!
Mais de quoi tu parle

Le fait que les gemmes sont convertissable en or ne signifie pas du tout que derriere, le cash shop soit intrusif, loin de la, vu que le cash shop ne fait aucune inflation...
C'est surement un mauvais exemple, mais pour ceux qui vont rush 80 et engranger très tôt mass PO, voila ce que certains en feront grâce a la conversion

http://www.youtube.com/watch?v=aY1pCUlrO8U
Citation :
Publié par Electre
Ca me derange que l'économie du jeu ne servent à rien.

A quoi ça sert d'avoir mis du craft et toutes ces choses si ça ne sert absolument à rien ? Pour que le cash shop soit non intrusif il faut que tout ce que l'on puisse acquérir via l'économie du jeu soit 100% inutile.

Economie 100% inutile ou bien cash shop intrusif avec leur système actuel. Et bien moi je trouve que les 2 solutions sont très mauvaises.
En même temps toi t'es toujours là pour critiquer dans le moindre détail gw2 .
Alors s'il est tellement ridicule à tes yeux ce jeux arrête de nous casser les bonbons pour être poli et passe ton chemin.
Et le craft sert en tout premier lieux à se faire ses propres armures et un skin qu'on aime plus ou moins , donc si il a bel et bien une utilité .
Citation :
Publié par Electre
Si ce qui peut être vendu entre joueur, à savoir les items que l'on peut peut mettre en transaction en jeu ne sont pas inutiles, et bien le cash shop est un cash shop typique d'un P2W.
.
Tu veux dire que ce sera comme D3? Je ne suis pas son actualité de près mais j'espère que tu as été aussi critique envers ce jeu.

Tout dépend de la rareté de ce qui sera vendu, ce qui est utile n'est pas forcément rare. Et faut voir aussi la difficulté du jeu: est ce qu'on aura forcément besoin du stuff très très rare pour terminer les instances ou non.

Pour le BG, la question ne se pose pas, ce ne sera pas du P2W de toutes façons.
Citation :
Publié par Gangrel
Tu veux dire que ce sera comme D3? Je ne suis pas son actualité de près mais j'espère que tu as été aussi critique envers ce jeu.

Tout dépend de la rareté de ce qui sera vendu, ce qui est utile n'est pas forcément rare. Et faut voir aussi la difficulté du jeu: est ce qu'on aura forcément besoin du stuff très très rare pour terminer les instances ou non.

Pour le BG, la question ne se pose pas, ce ne sera pas du P2W de toutes façons.
Sachant que tout les stuffs HL ont les mêmes stats et que ce que tu looteras seront des skins, j'en doute.
Citation :
Publié par Electre
Le cash shop permet d'acquérir de la monaie du jeu contre de l'argent IRL.

Si ce qui peut être vendu entre joueur, à savoir les items que l'on peut peut mettre en transaction en jeu ne sont pas inutiles, et bien le cash shop est un cash shop typique d'un P2W.

Donc à partir de la, plutot que dit Bravo arena.net pour nous entuber royalement, je trouve dommage qu'on leur fasse une prière et qu'on leur dise amen... Histoire qu'ils ne corrigent surtout pas le problème.

Enfin bref, puisque tout ce qu'ils font est parfait, et qu'ils nous faut surtout pas relever les défauts, vous n'aurez que ce que vous méritez, à savoir un jeu de seconde zone malgré toutes les promesses qui nous ont été faites, car les problèmes majeur de ce type s'ils sont la à la "release" après ils y sont pour toujours.
Retournes sur Hello Kitty Online, GW 2 n'est pas fait pour toi, on y chasse les trolls
Citation :
Publié par Electre
Le cash shop permet d'acquérir de la monaie du jeu contre de l'argent IRL.

Si ce qui peut être vendu entre joueur, à savoir les items que l'on peut peut mettre en transaction en jeu ne sont pas inutiles, et bien le cash shop est un cash shop typique d'un P2W.

Donc à partir de la, plutot que dit Bravo arena.net pour nous entuber royalement, je trouve dommage qu'on leur fasse une prière et qu'on leur dise amen... Histoire qu'ils ne corrigent surtout pas le problème.

Enfin bref, puisque tout ce qu'ils font est parfait, et qu'ils nous faut surtout pas relever les défauts, vous n'aurez que ce que vous méritez, à savoir un jeu de seconde zone malgré toutes les promesses qui nous ont été faites, car les problèmes majeur de ce type s'ils sont la à la "release" après ils y sont pour toujours.
J'ai du mal à voir si:
Tu as juste une vie triste et que donc, taunt les fanboys GW2 est une grande passion pour toi.
Ou si tu es sérieux et qu'en réalité tu n'as rien compris au système actuel.
Electre fanboy de blizzard essaye de nous dégouté de GW2 ....lol il faudra faire mieux mec ....je crois au destin le jeu est vraiment fait pour moi la prerelease sort le jour de mon mariage,tien electre ca c'est un argument valable non?du moins aussi valable que les tiens ... un taunt gratuit oui!! svp les gens stop critiquer un jeu avant ca sortie officielle ....

OH YEAH!!!!!!

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés