[wiki] Jeux Paralympiques

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
jeux-olympiques-londres-20121.jpg

Les XXXe JO de l'ère moderne vont débuter ce vendredi 27 Juillet.


Le calendrier :

calendrier-jo.jpg

Pour la diffusion, en France nous avons FR3, Eurosport et BeIn, dans les autres pays de l'union bien souvent la chaîne publique numéro 1 diffuse tout, donc checkez les chaînes sur votre box .

Pas grand chose à ajouter pour le moment, et à mercredi pour les premières épreuves avec le football féminin.


Pour visionner sur internet, pensez à utiliser le site de France télévision http://www.francetv.fr/sport/les-jeu...t?xtatc=INT-83 , on évitera ainsi de demander de façon redondante sur le sujet comment voir un sport ou à quel horaire passe un sport, tout est sur le site et clairement expliqué profitez!

Note de la modération : à savoir que toutes allusions à des pratiques dopantes ou des accusation de dopage sans preuve se verront sanctionnées.
Dernières modifications :
(Voir) 07/8/2012 20:09:53 : Sybela (Correction)
(Voir) (Comparer)07/8/2012 20:09:03 : Sybela (Rappel modération)
(Voir) (Comparer)30/7/2012 23:49:35 : Nenn (correction)
Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

Vous pouvez retrouver ces messages dans les fils suivants :

Il y a une autre chance d'or ce sera en VTT, ne l'oublions pas ! Faut juste que notre Absalon batte Shurter, et qu'il gère comme a son habitude les attaques de Hermida, qu'il gère la jeunesse de Fontana, et qu'il foute un trou à Vogel !
Mais j'y crois
Citation :
Publié par Soumettateur
Les anglais toujours plus drôles : réclamation (acceptée ofc) en plongeon, parce que le plongeur aurait été gêné par les flashs des spectateurs.
Rassure-moi, c'est une blague ?
Citation :
Publié par Soumettateur
Les anglais toujours plus drôles : réclamation (acceptée ofc) en plongeon, parce que le plongeur aurait été gêné par les flashs des spectateurs.
Non mais... Fu quoi ! :x
Bah c'est le règlement : aucun flash pendant le saut. Si dès lors le règlement a pas été respecté, c'est juste normal qu'il puisse refaire son saut.

Ils ont pas inventé l'excuse, elle existe.

C'est un peu chaud la rage que vous avez développé contre les British parce qu'ils vous ont doublé. Faut rester objectif.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
C'est un peu chaud la rage que vous avez développé contre les British parce qu'ils vous ont doublé. Faut rester objectif.
C est vrai que a chaque fois ils sont restes dans le reglement mais quand t es une grande nation de sport comme les GB et en plus organisateur gagner de facon lame c est vraiment pas beau
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Bah c'est le règlement : aucun flash pendant le saut. Si dès lors le règlement a pas été respecté, c'est juste normal qu'il puisse refaire son saut.
Ils ont pas inventé l'excuse, elle existe.
C'est un peu chaud la rage que vous avez développé contre les British parce qu'ils vous ont doublé. Faut rester objectif.
Non le règlement c'est qu'il ne doit pas y avoir de bruit lors du saut. Or évidemment du bruit il y en a toujours. C'est juste que les anglais ont saisi cette faille de règlement pour faire refaire le saut quand ça les arrange. D'ailleurs lors du saut qui a été refait, il n'y a pas eu plus de flashs que pendant les autres.

Quand on est quelqu'un d'à peu près normal on est capable de juger une situation en elle même et pas sur des notions d'attardé du net telle que "la rage".

Dernière modification par Soumettateur ; 12/08/2012 à 11h29.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Bah c'est le règlement : aucun flash pendant le saut. Si dès lors le règlement a pas été respecté, c'est juste normal qu'il puisse refaire son saut.

Ils ont pas inventé l'excuse, elle existe.

C'est un peu chaud la rage que vous avez développé contre les British parce qu'ils vous ont doublé. Faut rester objectif.
Nan sérieux? Tu crois vraiment qu'ils sortent les flash que pour l'Anglais alors qu'il y a deux chinois et un américain qui lui mettent la misère?

Le seul qui est venu pleurer à cause des flashs c'est l'Anglais car il avait loupé son saut.
Hier ou avant-hier une chinoise avait merdé deux sauts, étrangement elle est pas venu faire sa princesse comme quoi un peu de lumière l'avait éblouie.

C'est un peu chaud le manque de réflexion que t'as.
Citation :
Publié par Soumettateur
Non le règlement c'est qu'il ne doit pas y avoir de bruit lors du saut. Or évidemment du bruit il y en a toujours. C'est juste que les anglais ont saisi cette faille de règlement pour faire refaire le saut quand ça les arrange. D'ailleurs lors du saut qui a été refait, il n'y a pas eu plus de flashs que pendant les autres.

Quand on est quelqu'un d'à peu près normal on est capable de juger une situation en elle même et pas sur des notions d'attardé du net telle que "la rage".
j'allais pondre une reponse quasi similaire, merci : )
Citation :
Publié par emK
C est vrai que a chaque fois ils sont restes dans le reglement mais quand t es une grande nation de sport comme les GB et en plus organisateur gagner de facon lame c est vraiment pas beau
Ouais mais dans 1 mois tout le monde aura oublié cet aspect.... Les médailles elles resteront...
3 chances de médailles aujourd'hui : pentathlon femme, vtt, hand ....
Donc un maximum à 36 médailles...
10 ou 11 médailles d'or, un bilan finalement mitigé par rapport à Pekin 2008.

J'ai un bel espoir de titre pour le Hand et il en faudrait un deuxième pour bouffer les allemands au classement mais je n'y croit guère, vu le départ du Pentathlon et la concurrence en VTT.

Même sans les polémiques on aurait pas eu le total de Pékin, donc pas de regret. Juste une impression de flou artistique dans les règlements en général et une facilité des anglais (ou espagnols) à jouer avec : vélo, aviron, plongeon. Que ça soit justifié ou pas, il faudra pour les prochains jeux que nos équipes soit capables de jouer avec des points de règlements.
Citation :
Publié par Erthan
Oui, il aurait du viser la tête.


Sinon esperons que nos handballeurs rapporte la médaille d'or si possible, mais c'est vrai que je trouve que ces jeux ont été une aberration niveau arbitrage..
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Il me semble que sur France 2 ils ont dit qu'aucune réclamation n'a été acceptée sauf pour la GB.
Je regarde vaguement les jeux mais j'en ai déjà vu deux qui ont abouti ( pour le Japon en Boxe et en Gym ) donc ce sont de belles conneries. Même si ils ne sont pas à ça près sur France 2 ça m'étonnerait quand même qu'ils aient sorti ça
Citation :
Publié par Jewels
Je regarde vaguement les jeux mais j'en ai déjà vu deux qui ont abouties ( pour le Japon en Boxe et en Gym ) donc ce sont de belles conneries. Même si ils ne sont pas à ça près sur France 2 ça m'étonnerait quand même qu'ils aient sorti ça
Ils parlaient peut-être uniquement du plongeon? Pour la boxe ils n'avaient pas le choix, ça menaçait éventuellement la présence de leur sport aux JO tellement c'était n'importe quoi.
Si les japonais font un gros chèque il peut dire adieu à son élection, ce CIO est de plus en plus débile.

Citation :
Publié par Jewels
Je regarde vaguement les jeux mais j'en ai déjà vu deux qui ont abouti ( pour le Japon en Boxe et en Gym ) donc ce sont de belles conneries. Même si ils ne sont pas à ça près sur France 2 ça m'étonnerait quand même qu'ils aient sorti ça
tu as sans doute raison, mais je suis quasi sur d'avoir vu / entendu une phrase comme ca pendant le scandale vastine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés