[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Août. 12 #4]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
C'est chaud cette aversion pour les britanniques quand même.

Enfin bref Meares bien meilleur que Pendleton sur cette finale y a pas eu photo.
Après les deux histoires douteuses avec le règlement, ça fait effectivement plaisir de voir que ce point du règlement n'a pas été ignoré.

La tronche des britanniques, c'est juste le bonus pour les avoir vu remporter quasi toutes les épreuves de cyclisme les doigts dans le nez.
Y avait aucune raison que ce point de règlement soit oublié faut pas être parano non plus :/ (et me sortez pas blabla c'est à Londres les JO)

Y a pas moyen de jouer sur le règlement pour ce genre de chose c'est tellement fréquent ce genre de disqualification en vitesse.

Bon c'est parti pour la finale du Keirin!

Ce duel entre Hoy et Levy! J'y ai cru 2s pour Levy quand il a accéléré dans le virage
Citation :
Publié par Cyphen
C'est beau le sol en gymnastique... C'est hallucinant ce qu'elles peuvent sortir comme acrobaties.
Mais je te rejoins, c'est très beau. L'américaine a roxxer, la roumaine est mignonne. Elle sont vachement bien foutues...

Dernière modification par Sybela ; 07/08/2012 à 20h06.
Hallucinnant l'amplitude des sauts de certaines gymnastes. Vu leur taille minuscule c'est assez ouf ce qu'elles peuvent faire.

Pourtant d'habitude la gym ça me fait ni chaud ni froid, mais le niveau de la finale était fat.
Citation :
Publié par Gluck
J'ai tiqué sur leur taille quand le commentateur a dit "1m4x". Quand même. O.o
Y avait une "grande" de 1m67. Ca tourne en général dans les 1m50/1m60 la taille des gymnases.

C'est juste hallucinant quand tu les vois à coté de leur coach, j'avais vu une française tu te disais le gars fait 3m à coté, il faudrait que je trouve l'image.
defaite meritee pour le japon la prochaine fois ils viendront jouer au foot.

Le numero 3, deja il a des manieres de merde a repondre a l'arbitre comme si il pouvait aller se faire f***** et en plus il est l'unique responsable sur le 2nd but mexicain ... il a gagner le droit de faire carriere en J-League 2

Dernière modification par KRh ; 07/08/2012 à 19h57.
Citation :
Publié par KRh
defaite meritee pour le japon la prochaine fois ils viendront jouer au foot.
parce que les mexicains c'est ton ideal ? a 10 derriere acculé devant le but a faire des fautes et a simulé comme des cadavres ?
les equipes de foot japonaise sont juste encore trop naive et n'arrive pas a tenir un resultat mais en meme temps c'est ce qui les rend attachant.
Ça hurle au niveau de la lutte en tous cas. Bref, médaille de bronze en lutte, il a fallu lutter pour ramener une médaille à la France.

En-dessous : Même pas, ils sont même assez déçus vu qu'il avait les moyens d'avoir l'or après avoir vaincu l'iranien. Mais comme quoi, le commentateur est hyper impliqué
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Srann
Vous êtes sur qu'il n'a pas gagné l'or le lutteur ? Parce qu'en écoutant le commentateur on y croirait
D'après ce qu'il avait dit on a très peu de licenciés en France en lutte, donc rien qu'en avoir une c'est pas si mal, bravo pour le bronze et dommage il ne fera pas le doublé.
Citation :
Publié par lVlusa
parce que les mexicains c'est ton ideal ? a 10 derriere acculé devant le but a faire des fautes et a simulé comme des cadavres ?
les equipes de foot japonaise sont juste encore trop naive et n'arrive pas a tenir un resultat mais en meme temps c'est ce qui les rend attachant.
non mais meme Otsu que je kifferais voir a Nice il a fait de la merde (a part son but de ouf on est d'accord) .... Nagai le gars apres le but d'Otsu il a decide d'arreter de jouer, le 2 Tokunaga il reste derriere le joueur qu'il garde sur le corner (et c'est un joueur pro), le 3 Ohgihara j'en parle plus ... tu t'en souviens de Higashi, il a jouer sur ce match ?? je continue ?

Il y avait bien trop d'erreur pour pouvoir gagner contre une equipe de p**** comme le mexique, mais c'etait des erreurs technique pas de naivete, sur la fin de la 1ere mi-temp et le debut de la 2nd mi-temp ils etaient a l'arret jusqu'au 2nd but merci Ohgihara d'un coup ils se sont remis a jouer leur foot. mais bon il faut jouer 90min pas 30.

Et je vis au Japon, meme si je ne supporte pas le Japon bah la je rage, je suis vraiment super decu.
Citation :
Publié par Srann
Vous êtes sur qu'il n'a pas gagné l'or le lutteur ? Parce qu'en écoutant le commentateur on y croirait
Le mec entre Pékin et Londres il ramène Or et Bronze en descendant volontairement 12 kg sous son poids de forme pour que son frère puisse participer aux jeux également. Pour moi c'est juste énorme.
Citation :
Publié par Srann
Bah, y a aussi le mec du cyclisme qui s'égosillait de manière quasi orgasmique alors que y avait pas un français dans la course, donc bon. En l'entendant, j'pensais que c'était une médaille française, mais nan, nada.

Mais bon, au moins le commentateur est content de la médaille, c'est déjà ça. ^^
Citation :
Publié par KRh
non mais meme Otsu que je kifferais voir a Nice il a fait de la merde (a part son but de ouf on est d'accord) .... Nagai le gars apres le but d'Otsu il a decide d'arreter de jouer, le 2 Tokunaga il reste derriere le joueur qu'il garde sur le corner (et c'est un joueur pro), le 3 Ohgihara j'en parle plus ... tu t'en souviens de Higashi, il a jouer sur ce match ?? je continue ?

Il y avait bien trop d'erreur pour pouvoir gagner contre une equipe de p**** comme le mexique, mais c'etait des erreurs technique pas de naivete, sur la fin de la 1ere mi-temp et le debut de la 2nd mi-temp ils etaient a l'arret jusqu'au 2nd but merci Ohgihara d'un coup ils se sont remis a jouer leur foot. mais bon il faut jouer 90min pas 30.

Et je vis au Japon, meme si je ne supporte pas le Japon bah la je rage, je suis vraiment super decu.
bah les joueurs sont rincé ca se voyait , maintenant que tu me dise qu usami a rien foutu alors qu il est entré 25min là je dis ok , mais faut pas dire qu ils jouent pas au foot , et ils ont fait plein de faute technique sur la fin ok , mais moi je trouve c'est la naiveté qui leur coute le match , mais c'est comme ca a chaque fois.
Risque d’être compliqué quand même pour Pearson, 7 centièmes à combler sur les haies par rapport à son record perso c'est pas évident :/

Ah ben ca commence fort avec le faux départ de la française!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés