[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Août. 12 #4]

Fil fermé
Partager Rechercher
'tain, faux départ de la française, coup de blase.

Y a une raison pour la disqualification directe plutôt que laisser une chance ? Parce que bon, vu le stress, m'étonne pas tant que ça que y en ai autant.
Citation :
Publié par Koromas
Risque d’être compliqué quand même pour Pearson, 7 centièmes à combler sur les haies par rapport à son record perso c'est pas évident :/

Ah ben ca commence fort avec le faux départ de la française!
Ca arrive les faux-départs en Athlé' hein. Okori pouvait difficilement passer, elle a tout tenté.

Pour Paerson, elle a touché une haie sur son PB et la piste ici est plus rapide. J'y crois. 7 centièmes en haies c'est plus "facile" à gagner qu'en plat.

Citation :
Y a une raison pour la disqualification directe plutôt que laisser une chance ? Parce que bon, vu le stress, m'étonne pas tant que ça que y en ai autant.
La règle est parfaite comme elle est. Avant il y avait des faux-départs volontaires c'était la foire.
Citation :
Publié par Chantelune
'tain, faux départ de la française, coup de blase.

Oui c'est le réglement maintenant (je ne sais plus depuis quand par contre). Avant il y avait un faux départ pour la série et puis élimination pour le prochain qui faisait un faux départ.
Ce qui était idiot vu que celui qui faisait le second faux départ n'était pas forcement à l'origine du premier.

Et encore avant c'était un faux départ par coureur!

Edit : Ah mais je sais pour les faux départ ça me choque pas pour la française elle a raison de tenter!
Moche de foirer des jeux là dessus parce que des types ont profité d'une règle plus souple, mais bon, tant pis. En espérant qu'on la laisse tranquille et qu'on aille pas remuer le couteau dans la plaie, oui.
Ca fait un petit temps déjà le coup qu'on autorise plus de faux-départ tant certains abusaient avant un faux-départ gratuit par coureur. Ensuite on était passé avec 1 faux-départ par course et on élimine ensuite. Mais y avait toujours de l'abus sur le premier départ. On est donc venu à la règle : plus de faux-départ autorisé.

Vous avez déjà oublié comment Bolt a perdu les championnats du monde 2011 sur faux-départ ?
Citation :
Publié par Fio'
Le français à la hauteur qui est le premier éliminé.

-_-'
Heu il était loin d'être médaillable hein. C'est pas parce qu'il y a un Français qu'il doit gagner hein. Finale Olympique c'est déjà pas trop la honte.
Citation :
Publié par sakuba
Vous avez déjà oublié comment Bolt a perdu les championnats du monde 2011 sur faux-départ ?
Non, mais aujourd'hui, y a eu pas mal de faux-départs, du coup je m'interroge sur la raison de cette règle pour le moins expéditive, rien de plus. Ca me travaillais depuis un bout de temps, alors je profite de celui-là pour poser la question.
Rudisha Magnifique à voir courir. Si il pouvait péter le record du 800 en finale pour rappeler à Coe que sa carrière de faussaire ne vaut rien. Même si j'y crois pas... Le 800 en championnat donne rarement des WR.
un nouveau fait divers ...
source : l'équipe
"Sept athlètes camerounais censés participer actuellement aux JO sont portés disparus, a annoncé mardi le ministère des Sports et de l'Education physique. «Ce qui a commencé comme une rumeur s'est finalement avéré être vrai. Sept athlètes ont bien disparu du village olympique», a confirmé David Ojong, le chef de la délégation. Cinq boxeurs (Essomba Thomas, Donfack Adjoufack, Mewoli Abdon, Yepmou Mendouo et Serge Abomo), un nageur (Edingue Ekane Paul) et une joueuse de l'équipe de football (Drusille Ngako) sont suspectés d'avoir quitté Londres pour s'enfuir de leur pays et rester ainsi en Europe pour des raisons économiques.

«Nous n'étions pas au courant», a réagi Mark Adams, porte-parole du Comité international olympique CIO), lorsque la question lui a été posée. Ce n'est pas la première fois qu'un tel évènement se produit lors de compétitions sportives. Aux jeux du Commonwealth notamment, plusieurs athlètes africains auraient déjà disparu."
Citation :
Publié par Srann
Pour la guéguerre france-espagne qui a remporté la première manche sur mer aujourd'hui svp? (yavait la voile je crois).
En Elliot oui, l'Espagne a gagné.

Ouf c'était chaud pour Soumaré.
Citation :
Publié par Cyphen
Heu il était loin d'être médaillable hein. C'est pas parce qu'il y a un Français qu'il doit gagner hein. Finale Olympique c'est déjà pas trop la honte.
Merci, je sais.

N’empêche que se faire éliminer le premier, ça fait chier.
Il aurait pu attendre d'être le deuxième.
Citation :
Publié par Pierre Desproges
C'est qui cette mollassone qui remplace Darleux dans les cages ?
Amandine Leynaud la gardienne de but n°1 de l'équipe de France ? Elle est très forte.
L'arrière droit monténégrine (on dit ça?) envoie du bois putain o_o.

Sinon Popovic, toujours aussi Popovic, quand elle était à Viborg, c'était le bon temps.

Dembelé, je la trouve moins aussi 100% qu'avant, c'est dommage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés