[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Août. 12 #4]

Fil fermé
Partager Rechercher
la dernière reprise était serrée sur le début, le français va donc perdre aisément.

Quelle honte sérieux. C'était tellement prévisible.
Autant, la plupart des sports à note, j'arrive globalement à voir un minimum la logique de la notation, même si on tombe parfois sur des trucs space, autant la boxe, j'ai vraiment une très grosse impression d'aléatoire et de décalage entre ce qui se passe et les notes.

Perso, ça me dégoûterai de poursuivre un sport qui revient à jouer à la lotterie à chaque match.
Huhu. Allez hop une "Vastine" pour le Français. Et la boxe continue son chemin aux JOs

La tactique c'est limer les écarts sur les reprises perdues par l'Irlandais et maximiser l'écart quand c'est lui qui domine.
C'est n importe quoi ce sport, j’espère que les juges ont été bien payés au moins et qu'ils ont pas fait ça gratos

L'irlandais qui fait rien des deux rounds 12-12 mais np...

Même l'irlandais en revient pas qu'il a gagné a me dégoute, 4 points d'avance MAIS LOL WTF
Citation :
Publié par Equinoxe
J'ai pas vu de vol sur la troisième reprise.
Bah y'a enculade sur les 2 premières, et égalité sur la dernière je pense.
ou très léger sur la dernière pour l'Irlandais.

Mais jamais l'irlandais gagne.
Jamais.
Citation :
Publié par Sybela
J'avoue que c'est pas sa meilleure mi-temps mais c'est une vraie bonne gardienne.
Pineau va nous faire gagner le match, et vu d'où elle revient, ça va être ze super kiff.
Citation :
Publié par Equinoxe
Juste sur les deux premières, donc pour le moral voila quoi.

Très digne la réaction du boxer alors qu'il pourrait facilement avoir la rage.
Citation :
Publié par Elynn
Le 3e non, mais les 2 premiers jamais y a égalité.
Clairement. Le juge qui a mit 12-8 à la première c'est un scandale. Asloum dit qu'on élimine les juges extrêmes mais en notant ça il permet à un autre déviant de ne pas être éliminer de la moyenne.

Edit: LOOOL Kanter avec le dossard: 1664 ?
Citation :
Publié par Fio'
Encore une fois, la corruption est la clé de la boxe.

GG.

Vivement qu'on le dégage des J.O ce sport
This. C'est juste une honte, c'est la même chose à tous les JO, où que ça se passe y a forcément scandale sur quasiment tous les matches tellement les juges sont corrompus. J'suis un grand fan de boxe depuis tout gosse, mais aux JO j'en peux vraiment plus, qu'ils virent cette mascarade qu'ils font passer pour de la boxe ou qu'on arrête de diffuser les combats, parce-que c'est vraiment se foutre de la gueule du monde que de continuer comme ça.
Citation :
Publié par Equinoxe
Que l'Irlandais remporte la 3ème ça me parait normal aussi, 10-6 par contre c'est du grand n'importe quoi, mais c'est toujours la même chose en boxe aux JO, y a une part de subjectivité dans la notation qui laisse trop de place à l'enculade, parce-que là y a clairement des demi-touches de l'Irlandais qui ont été validés alors que côté français elles ont jamais été comptabilisées de tout le combat.
J'ai bien aimé le juge qui met 12-08 en faveur de l'irlandais sur la première reprise. Du favoritisme ? De la corruption ? Mais non tout est normal dans ces JOs.
C'est sympa la boxe en fait, si ton adversaire est français, t'a juste à faire n'importe quoi, mettre des coups dans le vide, et c'est bon c'est dans la poche.

Chapeau Nordine pour ses déclarations. Parce que c'est une des plus grandes escroqueries que la boxe amateur aie connu là.

Côté juge, y'a plus qu'à rentrer au vestiaire et compter les billets verts.
Nan mais c'est de la faute de Nordine, il a pas choisi la bonne nationalité pour ces JOs, c'est tout.

Respect à Nordine pour son fair play, ça se voit qu'il ne s'est pas vu boxer, mon avis qu'il va être bien vener quand il va se voir combattre.
Message supprimé par son auteur.
Mais mdr. La boxe olympique ça pue la merde. Je regarde même plus. Je comprends même pas comment les athlètes trouvent la force de participer.

Et c'est pas que français, y'a eu plein d'autres scandales. C'est juste du foutage de gueule cette discipline, pour l'athlète et pour le spectateur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés