[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Jeux Olympique + internet au travail + 3/4 de l'effectif de l'entreprise en vacance = sérieux problème de conscience professionnelle à venir.

Bon allez j'espère autant de médailles qu'en 2008 pour la france.
Citation :
Publié par Raizin
Pourquoi c'est ces tocards de TF1 qui ont la cérémonie d'ouverture ?
Parce qu'ils ont sortis les Dollar$ !

Citation :
Il était déjà acquis que le groupe France Télévisions diffuserait l’intégralité des Jeux de Londres du 27 juillet au 12 août. Seulement, les cérémonies d’ouverture et de fermeture seront diffusés chez le concurrent TF1.
Explication : cet évènement remonte aux négociations des droits des Jeux Olympiques en 2004. TF1 en pensant que la candidature de Paris aurait de grandes chances d’être retenue pour 2012 avait décidé d’acheter les droits afin de s’imposer comme étant la chaîne des grands évènements. Pour 12 millions d’euros, la chaîne a obtenu les deux cérémonies et un magazine. (France Télévisions a obtenu l’intégralité de la compétition autour de 50 millions d’euros).

De ce fait, TF1 proposera vendredi 27 juillet à partir de 20h50 une grande soirée spéciale, commentée en direct depuis la capitale britannique par Gilles Bouleau, Harry Roselmack et Amélie Mauresmo.
Denis Brogniart sera également à Londres et fera partager, tout au long de la soirée, les réactions des personnalités du monde du sport.
Ah et TF1 a revendu le magazine à Be In Sport, donc ils ont vraiment que les cérémonies que personne regarde :x
Je rate tout, l'intégralité, moi qui faisait des nuits blanches pour suivre les éditions précédentes, je vais louper une édition à horaires décents!
Y'aurait un moyen que je puisse regarder les bonnes finales plus tard? Genre un site qui répertorie tout ça?
Citation :
Publié par Bleu
Je rate tout, l'intégralité, moi qui faisait des nuits blanches pour suivre les éditions précédentes, je vais louper une édition à horaires décents!
Y'aurait un moyen que je puisse regarder les bonnes finales plus tard? Genre un site qui répertorie tout ça?
genre ca ?

http://enpleinelucarne.net/2012/07/j...tv-complet-685
Citation :
Publié par Rhoth

Non, c'est pas ce que je cherche. Je pars en vacances du début jusqu'à la fin des J.O, avec sur place aucun moyen de regarder la TV semble t'il, et je voulais savoir si à mon retour il serait possible que je puisse regarder les finales sur un site qui aurait enregistré les finales/meilleurs moment des J.O.

Ah, voila! CE genre de meilleurs moments!

Dernière modification par Bleu ; 23/07/2012 à 21h04.
Citation :
Publié par Alandring
On fait quoi pour le cyclisme (et le tennis accessoirement) ? On en discute sur ce fil ou sur les fils spécifiques ? La deuxième solution me paraîtrait meilleure personnellement...
Il se pose aussi la question pour le tennis ou le basket, par exemple. C'est une bonne question, on en discute en interne.
Citation :
Publié par Ekö
Teddy Riner
Mon dieu... J'aimerai vraiment pas faire du judo poids lourds en ce moment.

Il y a beaucoup d'épreuves en matinée ? Je compte pas regarder l'aprem quand même, s'il fait beau.
Tout passe gratuitement ou fr3 a que les merdes ?
Citation :
Publié par Cipote
Il y a beaucoup d'épreuves en matinée ?
Les séries en natation. Comment ça "tout le monde s'en fout" ? C'est pas vrai ! Moi, je les regarderai si je suis levée
Citation :
Publié par Alandring
On fait quoi pour le cyclisme (et le tennis accessoirement) ? On en discute sur ce fil ou sur les fils spécifiques ? La deuxième solution me paraîtrait meilleure personnellement...
Alors...si certains préfèrent parler sur un sujet existant déjà, pas de soucis, maintenant on va juste éviter de créer des sujets pour chaque sport.
Ils sont diffusés sur quelle chaine les matchs de l'EDF féminine de Foot?

Edit : Merci Darky, je fais chauffer le magnéto !

Dernière modification par Compte #362935 ; 24/07/2012 à 10h23.
Citation :
Publié par Nenn
Alors...si certains préfèrent parler sur un sujet existant déjà, pas de soucis, maintenant on va juste éviter de créer des sujets pour chaque sport.
Et on évitera tout débordement sur les sujets dédiés.
Exemple du HS sur la comparaison des sportifs sur le thread de l'EDF.

Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ils sont diffusés sur quelle chaine les matchs de l'EDF féminine de Foot?
France 4 pour les matchs de la France dés demain.
Sinon FranceTVsport ou Eurosport pour les autres.
Le Foot Féminin est diffusé sur France 4

L'équipe de France jouera :

- Mercredi 25 juillet : USA - France à 18h00 (Glasgow, Hampden Park)
- Samedi 28 juillet : France - Corée du Nord à 20h45 (Glasgow, Hampden Park)
- Mardi 31 juillet : France - Colombie à 18h15 (Newcastle, Saint James Park)

Les matches seront commentés par Fabien Lévêque et Marinette Pichon.
D'ailleurs, si certains ont le calendrier précis du tournoi masculin de football, cela m'intéresserait (j'aimerais voir jouer la Suisse).

Citation :
Publié par Nenn
Ok merci .
Je suis vraiment impatient. J'y serais du 3 au 7 août pour voir de l’athlétisme principalement. J'espère assister à un combat âpre entre Bolt & Blake et pourquoi pas une performance de Lemaitre sur 200m !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés