[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Incan
Ouè, une médaille en croche pied. :/

C'est moi ou le niveau du judo a vachement baissé ?
Pourquoi les J.O. ce serait le salon des arts martiaux à Bercy?
Les compétiteurs sont à la fois hyper-stressés et hyper-motivés, je peux imaginer que l'art-déco ils oublient. L'important, c'est gagner à tout prix (dans les règles quand même).

Aucun ne va essayer de faire une belle chorégraphie. Aucun athlète ne choisira une défaite avec panache s'il peut trouver à la place une victoire à l'arraché même un peu crado. À ce niveau de compétition, ils sont là pour gagner et prient pour leurs automatismes fonctionnent, c'est tout. Ils sont pas là pour te faire une belle victoire. Ils sont là pour obtenir la victoire. C'est tout.

Tout vainqueur est bon. C'est tout ce que je dis.

EDIT: En basket, on est sur le point de s'incliner? On était pas si mal tout à l'heure, pourtant.
pour le basket les australiennes ont remonté 10 points en 3 minutes à la fin du 3ème quart temps :/

Pour le moment on mène encore, mais c'est stressant

Edit : Les australiens sont stressés aussi ; je crois qu'ils avaient prévu de nous ratatiner (ils sont 2ème nation, nous 8) et les commentaires étaient en mode : "on va leur montrer rapidement aux français que c'est nous les chefs !"

Edit 2 : nooon ils repassent devant
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Tout vainqueur est bon. C'est tout ce que je dis.

EDIT: En basket, on est sur le point de s'incliner? On était pas si mal tout à l'heure, pourtant.
+1, pis ses matches jusque là, elle les a tous gagnés au points, y a que celui-là qu'elle gagne aux pénalités.

Et ouais, le pire c'est les commentateurs qui étaient en train de nous expliquer que les françaises déchiraient au basket, et on voit que le score est pas si extra et que les australiennes remontent ^^;
La française qui rate le lancer franc, c'était vraiment pas le bon moment !!

Encore 3 minutes, 59 - 59...

Edit: Ouf l'Australienne rate aussi le sien ! Bon ils ont 2 points d'avance..
Les française gagne de 3 points contre les arrogantes australiennes, il reste 17 seconde à jouer, c'est très très stressant . Il n'y a je ne sais combien de temps mort.

Edit: Putain ce pur hold up, dégouté.
Haaaaaaaaaaaaaaa oh mon dieu c'est pas possible ce lancer depuis le milieu du terrain !!!! Noooon nooon nooooon

Edit: elle était même derrière la ligne de milieu de terrain ! Sérieux en 2 secondes c'est pas possible de sortir un coup pareil
Les françaises peuvent s'en vouloir sur les lancers francs :/
Les Australiens étaient déjà en train de dire qu'on méritait de gagner
Qu'est-ce qu'ils essaient de faire en haltérophilie les entraîneurs colombiens?
Ils veulent que leur athlète tente un dernier arraché bandée en urgence?
Ils sont prêts à tout, même à l'accident pour une chance de médaille?
Citation :
Publié par Tholuel
C'est vraiment dommage car avec un peu d'adresse aux lancer-francs, le match serait plié depuis longtemps. Mais allez, on y croit !

Les australiens ont 18/21 de réussite, mais nous on est à combien ? J'ai l'impression qu'on en a raté presqu'un sur deux..

Bon 4 points d'avance... 5 secondes à tenir... Allez, allez

Edit : ouiiiiiiii ouiiiii oui
Si j'ai bien compris c'est la 1ère fois en 16 ans que les australiennes perdent en phase de poule
'tain tendu jusqu'au bout le basket, là, les deux lancés franc sur la fin du match réussit on fait du bien, j'ai l'impression que tout le monde flippait sur un autre lancé à l'arrache des australiennes
Citation :
Publié par Incan
Ouè, une médaille en croche pied. :/

C'est moi ou le niveau du judo a vachement baissé ?

J'ai eu la même impression sur pas mal de combats que j'ai suivi. De manière générale, je trouve le niveau pas excellent non plus, tant chez les hommes que chez les femmes. C'est à peine si on a pas banni le travail au sol par exemple.
Donc après un Ave Maria à la fin du 4QT, on a eu droit un airball des familles à 30 secondes de la fin !

Cela change tout ! Sympa, l'interception à 10 sec de la fin ! Bravo les bleues

PS : Aux lancers-francs, elles étaient à 65% à la fin du 4QT. Elles ont fini à 71%
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés