[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai lu dans le journal aujourd'hui que le village des JO' c'est pire qu'un campus universitaire des states niveau uc' !

Paraît que ça fait vraiment que baiser et que l'alcool coule à flot le soir, il suffit de sortir un peu et traîner dans les espaces détentes et sourire à une fille et paf tu l'as dans ton lit.

70-75% des sportifs auraient des relations sexuelles régulièrement là-bas avec d'autres sportifs.

Le pire c'est si t'es médaillé, là tu fais 4-5 filles par soir easy.

150'000 préservatifs distribués pour 10'000 athlètes.

Jvous mettrais bien la source mais la version informatique demande un abo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -rotame-
Mais j'ai pas d'info quant à l'horaire et à la diffusion , si vous en avez
France 4 à 18h, donc dans 20 minutes
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Ouai voilà c'était aussi Hope Solo qui était citée.

Peut-être aussi qu'elle ment tellement elle est frustrée de pas avoir pu se faire tringler une fois au moins.

A mon avis elle doit pas avoir de problème niveau proposition .

Par contre que la bibine coule à flot ça serait étonnant quand même c'est pas très recommandé durant une compétition de ce niveau , m'enfin ça expliquerait les non performances de certains athlètes par le passé

m'enfin ouai le sport , endorphine toussa , quand tu vois les ptis cul des nageuses ou autre en short moulant ça doit leur mettre une demi gaule.
Citation :
Publié par Smokeur
Par contre que la bibine coule à flot ça serait étonnant quand même c'est pas très recommandé durant une compétition de ce niveau , m'enfin ça expliquerait les non performances de certains athlètes par le passé
C'est surtout l'après compétition.
Brahim Asloum en parlait récemment sur RMC.
La veille de sa finale (et médaille d'or en 2000) il a passé une sale nuit, car sa finale était en fin des jeux, et sous ses fenêtres il y avait les gars du Hand en train de se torcher ...
Dilemne cornélien ente se détendre et rester concentré.
Taylor Phinney avait annoncé qu'en 2008 il avait presque oublié qu'il y avait une course...

Quand on voit que certains sportifs (genre Federer, mais Wawrinka aussi je crois) ne veulent pas loger dans le village olympique, on se dit que c'est probablement plus à cause de ça que de la distance par rapport à Wimbledon.
Ho putain ce but

Par contre les micros des commentateurs sont pourris non?

edit: 2-0 elles vendent trop du rêve.

edit²: 2-1. Trois buts en 18 minutes... rofl.

Dernière modification par Fame ; 25/07/2012 à 18h19.
Les françaises qui mènent sur leur première occaz, une belle frappe en lucarne (en slow motion).

Par contre l'absence d'ambiance dans le stade m'oblige à zappé pour pas m'endormir...

edit: et de 2!
Bon, bah on domine le vainqueur et le finaliste de la dernière Cdm, la médaille d'or en ligne de mire pour les filles!

C'est kiffant des matchs avec plein de buts en si peu de temps!
La vache perdre 3-2 quand on a mener 2-0...y a un chat noir en edf...c est cruel..et de 4 la gardienne chie dans la colle complet, je ne parle même pas de la défense complètement a la rue.

Dernière modification par Weepu ; 25/07/2012 à 19h25.
C'est pas spécifique aux JOs les fêtes et sexe en marge des compet' dans les compétitions challenger de Tennis on en parle, dans les championnats d'autres sports aussi ^^

Citation :
En judo faut arrêter y a pas que Riner, on a beaucoup d'autres chances, surtout féminine de médaille ! Les sports co faut pas les oublier non plus avec basket, hand, foot féminin, ainsi que les sports de combats comme la boxe !
En Judo, il y a plusieurs opportunités (Decosse par exemple). L'escrime n'est vraiment plus au niveau du passé (la DTN devrait être virée tellement c'est la berezina par rapport à avant), en sport co, je crois qu'on va avoir des désillusions. Quant à la boxe... Peut être... Mais c'est dommage qu'un sport comme ça soit encore Olympique.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Ouais

Par contre pourquoi le foot féminin commence avant l'ouverture officielle ?
Trop court sinon 15 jours pour faire jouer tout le monde.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés