[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Lemaitre renonce au 100m, il flippe. C'est pathétique. Si il se foire sur le 200 alors qu'il va prétendument se concentrer dessus, je ris.
Il flippe pas vraiment, il a surtout aucune chance de médaille alors bon, autant se concentrer sur le 200 et ne pas se disperer, où il peut espérer une médaille de Bronze p'tet et surtout sa spécialité.
Citation :
T'as la chance de te frotter aux meilleurs, t'y vas c'est tout. Même si il finit 8ème ce serait bien. C'est exactement la même attitude que le Stade Rennais qui lâche la ligue Europa pour "se concentrer sur le championnat" et au final finir 7ème.
Il s'y frotte toute l'année aux meilleurs...
Citation :
T'as la chance de te frotter aux meilleurs, t'y vas c'est tout. Sinon autant donner direct le titre à Bolt et Blake et personne ne court. C'est exactement la même attitude que le Stade Rennais qui lâche la ligue Europa pour "se concentrer sur le championnat" et au final finir 7ème.
N'importe quoi... Là, on parle de doubler 100/200 ce qui n'est pas vraiment optimal. Ca sert à rien d'aller se cramer au 100 alors que sa meilleure discipline est clairement le 200m.

En 100, ça serait tenter mais quasi-impossible d'aller chercher une médaille et il a couru depuis le début de la saison pour s'en apercevoir. En 200m par contre, il a la 4ème meilleure performance de l'année sans trop avoir participé sur cette distance. Distance sur laquelle il a une énorme marge de progression de part sa grande foulée et sa force dans le 2ème 100m.
Bah dis toi justement qu'il y va pour avoir toutes les chances d'avoir une médaille dans sa discipline la plus forte, pas juste pour montrer le drapeau. Pour une fois qu'on n'y va pas avec une attitude loser justement.
Ya un mec au championnat d'Europe qui est allé le titiller, c'est Martina, un truc comme ca .
SInon il a ses chances pour le bronze (les Blake et Bolt sont clairement au dessus ).
Je vois pas l'interet de se "griller" sur 100 mètres, ca engendre de la fatigue, du stress, un risque de blessure tout ca pour une chance de médaille proche du 0.
Citation :
Publié par Mole
Il y a qui susceptible de médaille au 200m à part Blake, BOlt et Lemaitre ?
Spearmon, y a toujours un américain pour venir jouer le podium de toute facon.
Le Churandy Martina dont je parlais, en fait, il est en pleine progression sur 200 et il a terminé a un souffle de Lemaitre lors d'un meeting a Londres, il a réalisé son meilleur chrono ya un mois ... Il est en pleine bourre quoi

edit : + Spearmon qui a un record a 9,65 c'est pas tout cuit
Citation :
Lemaitre renonce au 100m, il flippe. C'est pathétique. Si il se foire sur le 200 alors qu'il va prétendument se concentrer dessus, je ris.

Je suis déçu j'aurai bien aimé le voir sur cette épreuve. :/
Rigole pas les petits brésiliens, les Egyptiens risquent de ne pas s'en remettre de ce 3-0 en 30 minutes...

Par contre, ils ont l'air super-content d'être là les joueurs gallois, jamais vu autant de lèvres serrées au moment des hymnes

(pas de commentaires mais ils ont retrouvés des vuvuzelas visiblement, je ne sais pas ce qui est le pire en fait)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés