[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par UltraPro
Gareth Bale ne fait pas partie de la sélection Britannique ?
Officiellement blessé au dos, et remis plus tôt que prévu, ce qui fait un peu la polémique :x
Citation :
Publié par UltraPro
Gareth Bale ne fait pas partie de la sélection Britannique ?
Il était supposé être blessé (au dos je crois), il n'a donc pas été appelé mais il a joué (et marqué de la tête) avec les Spurs cette semaine ou la semaine dernière, ça a fait tache.
France Télévisions ils gèrent sacrément sur ces JO n'empêche. Toutes les épreuves disponibles en live bonne qualité et sans coupures, avec même la possibilité de revenir en arrière pour revoir le but ou l'action
J'ai bcp aimé le reportage sur Bolt sur la 2 la, vraiment sympa, un genre de "les yeux dans bolt".

Par contre vla les sollicitations lors des meeting, moi comment ca me prendrais la tete
Sérieusement c'est abusé les JO de foot, c'est boucherie à tous les étages, des attentats dans tous les sens, ça fait flipper.
On sent que les mecs sont tous (ou presque) jeunes et souvent peu expérimentés, parce que voila les fautes de malades qu'ils font...

Et les arbitres ont l'air vraiment débordés, rien que sur le multiplex de Eurosport ce soir j'ai déjà vu au moins 2 rouges oubliés et les jaunes j'ai arrêté de compter depuis longtemps. Sans parler des obstructions ou autres fautes non sifflées où l'arbitre n'ose pas siffler pour le joueur offensif.

Ou alors les arbitres ont eu pour consigne de siffler à l'anglaise pour ne pas dépayser les spectateurs, mais ça va mal finir avec les bourrins qu'il y a dans certaines équipes.

Sinon au niveau du jeu, la défense brésilienne fait flipper. Tout à l'heure le gars d'Eurosport a osé un "Thaigo Silva est le meilleur défenseur du monde", pas de bol pour lui il est invisible ce soir, mais moins que Marcelo qui est fantomatique en défense et aurait pu couter bien plus cher que ça aux Auriverde.
Mais Brésil/Egypte est assez agréable à regarder malgré tout, les défenses à la rue ça fait des gros matchs offensifs c'est plaisant. Bien plus que GB/Sénégal qui est vraiment très laid pour les morceaux qu'ils diffusent sur Eurosport. Les Sénégalais sont des bouchers et l'équipe Brittanique est vraiment très moyenne je trouve.
Moi je retiendrais surtout d'elle que le 14 juillet est un événement franco-français qui n'est pas célébré en allemagne ou aux usa, il est célébré que en france. J'étais mort de rire quand j'ai vu cet extrait au zapping, faut que je la retrouve

Et sinon, je suis le seul à trouver étrange d'utiliser la traduction coup de pied de coin pour corner ? Ca m'a "choqué" (j'ai pas fait d'arrêt cardiaque sur mon canapé je vous rassure)
Citation :
Publié par Iniesta
J'ai bcp aimé le reportage sur Bolt sur la 2 la, vraiment sympa, un genre de "les yeux dans bolt".

Par contre vla les sollicitations lors des meeting, moi comment ca me prendrais la tete
J'ai regardé aussi, vraiment sympa quand on le voit s'entrainer avec Bailey et Blake. Beau film.

Bon victoire du Brésil 3-2 face à l'Egypte. Silva le meilleur défenseur du monde, mdr. Ramos a un silva dans chaque orteil.
Citation :
Publié par Smokeur
Question à 2 roubles , pourquoi ils sont tagué GBR?
GBR = Angleterre, Pays de Galles et Irlande du Nord et que 3 joueurs de plus de 23 ans.
Voilà pourquoi !

Pour UltraPro, un commentaire trouvé sur le net :
Citation :
L'équipe formée par le sélectionneur Stuart Pearce est en fait très peu Britannique, avec 13 Anglais et 5 Gallois mais aucun Ecossais ni Nord-Irlandais. Et surtout, il manque David Beckham.
Citation :
Publié par Daarky™
GBR = Angleterre, Pays de Galles et Irlande du Nord et que 3 joueurs de plus de 23 ans.
Voilà pourquoi !
Great Britain , ok ; et après c'est nous que l'on traite d'arrogant
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Au JO ya que des vrai pays.
T'as donc la Grande Bretagne et non pas Angletterre, Ecosse et Pays de Galle.
Pourquoi c'est pas United Kingdom alors ? Great Britain c'est juste l'île, c'est pas un Etat souverain.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Je viens d'apprendre que la Suisse jouait à 18h...

Jvais regarder ça avec attention, cette team a un putain de talent (champion du monde M17, vice champion du monde M21, etc...). Imo ils ont un coup à jouer.
Du talent j'en sais rien, par contre ils n'ont ni physique ni mental. Ils ont joué 28 min et c'est tout.
Citation :
Publié par Andromalius
Ca explique pas ce que le R vient foutre la dedans, tu me diras.
Wikipedia dit que c'est le code olympique pour le pays mais pas plus. Great BRitain ?
Ça permet la distinction avec la Guinée-Bissau peut être !
Et UK ça merde avec l'Ukraine ?
Citation :
Publié par Ex-voto
Ça permet la distinction avec la Guinée-Bissau peut être !
Et UK ça merde avec l'Ukraine ?
l'Ukraine ce n'est pas UKR ?
En fait, ce n'est pas si simple.

Le CIO identifie les pays par un code à 3 lettres. L'idée est sûrement de reprendre la norme ISO 3166-1 pour éviter les boulettes & autres contestations.

Donc, c'est plus une histoire de norme que de choix.

Donc avec le code alpha 2, c'est GB et avec le code alpha 3, c'est GBR
Citation :
Publié par Daarky™
Voilà pourquoi !

Pour UltraPro, un commentaire trouvé sur le net :
+ Ecosse

Sinon j'espère pouvoir voir le tir à l'arc par équipe demain avec sûrement une médaille d'argent pour les jeunes français!
Citation :
Publié par Andromalius
Ca explique pas ce que le R vient foutre la dedans, tu me diras.
Wikipedia dit que c'est le code olympique pour le pays mais pas plus. Great BRitain ?
Great Britain Realm, évidemment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés