[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DuK
Je sais plus où je l'ai lu, mais apparemment le village olympique c'est un peu une grosse orgie :>
C'est pas apparemment c'est même sur. Et les nageurs sont les plus appréciés.

Edit pour au dessus : Parce que c'est la langue officielle au cio
Citation :
Publié par Grishnark
Un point qui me surprend néanmoins : les annonces sont faites en Français avant d'être faites en Anglais.
Parce que c'est les JO. C'est Pierre de Coubertin le père des JOs modernes.

Je comprend pourquoi TF1 raconte des évidences culturelles en fait.

Citation :
C'est pas apparemment c'est même sur. Et les nageurs sont les plus appréciés
HAHA Lacourt il va se faire plaisir :s

Edit: C'est la musique de l'Exorciste non ?
S'ils parlent français c'est car c'est une des langues olympique. Lors de tous les JOs c'est ainsi, car si les JOs sont revenus c'est grâce à Coubertin.

Autre question : quelqu'un saurait pourquoi lors des JO c'est le Royaume Uni et pas les pays du Royaume Uni comme lors des autres compétitions sportives?
Citation :
Publié par Trool
Pourquoi ils parlent en Francais en 1er ? :0
C'est la lange officielle des JO.
C'est un français qui a décidé de rénover les jeux, sans lui pas de JO.
edit : merde trop lent^^
Citation :
Publié par Sybela
Autre question : quelqu'un saurait pourquoi lors des JO c'est le Royaume Uni et pas les pays du Royaume Uni comme lors des autres compétitions sportives?
En fait, cela va dépendre des sports. Lorsque le sport a pour origine l'un des pays du Royaume Uni, il est autorisé à participer sous ses propres couleurs (et dans ce cas, les autres pays aussi). Lorsque le sport est d'origine étrangère, ils concourent sous la bannière du Royaume Uni.

Et Mike Oldfield... j'aime !

(Et bien vu pour la langue Olympique, je l'avais oublié !)
Citation :
Publié par Sybela
S'ils parlent français c'est car c'est une des langues olympique. Lors de tous les JOs c'est ainsi, car si les JOs sont revenus c'est grâce à Coubertin.

JO = Nations = Great Britain and Northen Ireland Olympic Team
Citation :
Publié par Grishnark
En fait, cela va dépendre des sports. Lorsque le sport a pour origine l'un des pays du Royaume Uni, il est autorisé à participer sous ses propres couleurs (et dans ce cas, les autres pays aussi). Lorsque le sport est d'origine étrangère, ils concourent sous la bannière du Royaume Uni.
Ah merci.
Citation :
Publié par Mr. House
Tin ils parlent même pas du SdA^^.
Ils parlaient de littérature d'enfant et même si Bilbo le Hobbit est un conte c'était hors sujet (j'ai pas fait gaffe si il y avait une référence)... Ils n'ont pas parlé de Shakespeare à ce compte là.

La musique des Chariots de Feu c'est d'un Français donc j'imagine que c'est pour l'histoire du film qu'on entend ça.

Citation :
Comparé a Pekin
C'est à peu près 1000 fois mieux que Pékin "plein d'explosion" et de tableaux sans intérêts.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Il est poilant Mr Bean. J'ai du mal à croire que ce soit du direct et qu'effectivement, il conserve le rythme de son doigt.
Je pense qu'il ne joue pas vraiment.

Edit : Oué bon à la fin il montre tout son talent de musicien le Mr Bean!
Citation :
Publié par Mr. House
Non me semble que c'est Vangelis et il est grec.
Ah oui pardon j'ai confondu avec les granges brûlées -.- N'imp' Je sais bien que Vangelis est Grec mais je pensais que c'était Jean-Michel Jarre sur le coup.

Citation :
Allez, une petite référence aux Sex Pistols, c'est jouable ?
Déja fait en début de spectacle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés