67 ici déjà, sur le forum officiel, plus d'un millier en 3 semaines (juste le forum français), et tu ne pas oublier ceux qui ne se manifeste pas, et il doit y en avoir un sacré paquet.... Tu ne peu pas nier que Blizzard ne fait rien (ou du moins ne communique pas du tout).
Leur seul solution proposé est de lier un authenticator. Ne pas oublier ceux qui ne se manifeste pas, et il doit y en avoir un sacré paquet...
Je ne pense pas que les hackeur utilisent une seule méthode. Ils doivent recourir à tout les outils mis à leur disposition.
Se qui me semble bizarre, c'est la manière dont ils trouvent les adresse mails. Certain affirme qu'ils utilisaient une adresse mail uniquement pour leur compte battlenet, et je ne vois pas pourquoi je ne les croirais pas...
Comment les hackeurs l'on t'il obtenu alors? Vente des adresses mails par Blizzard à des fin commercial comme beaucoup d'entreprise le font?
A quoi bon nous demander d'être très vigilant alors que de leur côté la sécurité n'est pas maximum? Enormement d'entreprise vende le listing de leur adresse mail à des fin commercial, Blizzard ne doit pas déroger à la règle, mais le soucis, c'est que notre adresse mail est notre login...
Ne défendez pas Blizzard à tout pris... N'oubliez pas que la principal victime reste le joueur...
Personnelement, je pense que l'authentificator est fiable, mais y a un gros mais...
Il n'y a le droit qu'à 2 restauration par an. A la premiere restauration on te demande de lier ton compte à un authentificator pour utiliser l'HVAR, au 2 éme hack, tu n'a plus le droit d'utiliser l'HVAR...
Qui iraient se plaindre de s'être fait hack une 2ème fois, authentificator ou non...? Du coup, dire que comme les gens ne viennent plus se plaindre après avoir lier leur compte à un authentificator est une preuve de sa fiabilité est un peu abusé...
Dernière modification par hezekyel ; 05/06/2012 à 13h32.
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