Aller à la page... |
[Hack] des joliens
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour rappel, microsoft, ankama, sony et bien d'autres ont déjà été hackés. Il ne faut jamais partir du principe que c'est impossible. Un peu de lecture si tu veux, pour rappeler que des débuts de pistes sont peut-être en train d'apparaitre sur le net, si tu ne t'es pas déjà informé: http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5633976075 Après quand on voit le mode opératoire des pirates, ce n'est clairement pas un hack par des frères/potes, soyons sérieux... |
![]() |
|
|
Citation :
Est ce que vous lisez les sources que vous donnez ? Parce que la source de toute cette rumeur, c'est ce type : http://blogs.forbes.com/people/paultassi/ Faudrait m'expliquer en quoi ce qu'un sinistre inconnu raconte sur le Net aurait plus de valeur que les affirmations et dénégations officielles de Blizzard. Je n'arrive pas à comprendre votre logique ... |
![]() |
|
|
Citation :
Ha bah si tu pars du principe que ceux qui annoncent avoir trouvé des vulnérabilités, pour aider à les faire corriger sont des mythos "car ils sont moins crédibles que la société qu'ils montrent du doigt", c'est sûr qu'on va aller loin. Attend au moins de savoir si la vulnérabilité est confirmée ou si ça s'avère du bluff avant de répondre des clichés commerciaux du genre: "c'est pas Blizzard qui parle donc olol aucune crédibilité! Les serveurs Blizzard sont totalement invincibles, et il n'y a strictement aucune possibilité de bug-exploit dans le jeu, c'est blizzard le dit!" |
![]() |
|
|
Citation :
Donc la question reste entière est effectivement toutes affirmations dans l'état actuel n'est que pure présomption. On peu déduire seulement. - La date de création de compte importe peu. - Une messagerie dédié idem. - Mot de passe complexe, et unique n'est pas non plus une garantie. - La seul garantie encore viable reste l'authentificator. - la technique de phishing est fortement improbable, vu que cela touche même des catégories averties.(cela reste cependant une des pistes, et peu être une réalité pour certain hack ... ![]() - la technique Keylogger également grandement improbable. Vu que cela implique d'infecté le poste, ce qui n'es pas cohérent avec le type d'attaque ciblé. De plus aucune trace de ce type de programme après attaque. - Brute force hautement improbable également, car cela implique au minimum d'avoir l'identifient de connexion. Sans compter l'aspect technique limitatif (temps) Donc les les piste se réduise d'elle même, avec plusieurs inconnu. - Comment ils récupèrent l'adresse mail valide ? (car c'est la le point de départ de toutes attaques) - La technique utilisé pour cracké/récupéré le mdp Avec un seul point commun entre toutes ces attaque les serveurs Battle.net/l'application Diablo 3. Du coup forcément on spécule sur le maillon centrale... |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin Blizzard devrait démentir rapidement je pense si ce n'est pas le cas, vu que ces affirmations sont graves. ![]() Surtout ce lien que je trouve intéressant: http://www.cinemablend.com/games/Dia...mes-43162.html (même si les fanboys diront que ça manque de preuve et de concret) Une attaque de ce type expliquerait beaucoup de choses, dont le perso qu'on ne peut pas choisir pour le hack, la durée très courte dont dispose le hacker & cie. (Après c'est sûr qu'on est loin d'avoir la méthodologie exacte des hackers) Edit pour dessus: Les mots de passe battlenet sont limités à 16 caractères de mémoire. Edit pour dessous: Merci pour cette intervention neutre et intéressante. (ou pas) Edit pour le dessous du dessous: Des posts ont été supprimés par blizzard concernant les hacks avec auths, c'est écrit sur l'article et ça a même été confirmé dans ce sujet par des joliens auparavant sur ce même sujet... Faut parfois arrêter avec la mauvaise foi de militants... Dernière modification par Sangrifeld ; 05/06/2012 à 18h09. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs tu ne réponds jamais non plus aux questions, entre autres celle là : comment expliques tu que les comptes sans authenticator n'aient pas été piratés avec cette technique ? (ça aussi, Blizzard l'a confirmé). Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Et je comprend que Blizzard fasse le ménage sur ses forums au vu des délires des mytho-fu de tout poil qui racontent n'importe quoi. Faudrait que ca cesse sur JoL aussi d'ailleurs ... Je ne comprend pas cette volonté d'entretenir une telle paranoia pour effrayer tout les joueurs. Des solutions claires ont été données, utilisez les et vous n'aurez pas votre compte hacké. |
![]() |
|
|
Et tu gobes tout ce qu'on te dis?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|