hezekyel

Dernières publications

RSS
12 June 2012 à 21:43 - Messages
Je tiens à rajouter, pour ceux qui pensent que UFC sont des guignols, ils ont réussi à faire craché plus d'un demi milliard d'e... Lire la suite
Sur le forum officiel, beaucoup on signalé dans leur témoignage que se problème n'était presque plus présent... Il ne faut... Lire la suite
Oh non non, je m'enflamme pas :p C'est juste qu'au début du topic, quand je lisais les réactions sur l'article, j'avais l'imp... Lire la suite
10 June 2012 à 11:23 - Messages
La vente d'adresse mail a toujours existé... Je ne vois pas pourquoi Blizzard ne le ferai pas... Et pas aux sites de GS ma... Lire la suite
Et bien sûr aucune société ne l'a jamais fait... Ils vendent juste les adresses mail pour spam pub des sociétés, pas les info... Lire la suite
Et toi ça : "Quelles autres informations collecterons-nous et comment les utiliserons-nous ? Il est possible que vous deviez... Lire la suite
9 June 2012 à 05:24 - Messages
Je tiens à rappeler un truc, quand tu rentre ton numero de série de l'authentificator, si ton PC à un keylog, il ne sert à ... Lire la suite
8 June 2012 à 11:56 - Messages
On dit pas que c'est la faute de Blizzard à chaque fois, qu'ils sont responsable à 100%. Mais comme l'a dit Sangrifeld, nous ne... Lire la suite
Pour l'IP si les hackeur arrive à l'avoir en temps réel les choses pourraient s'expliquer. Je me souviens d'une histoire a... Lire la suite
7 June 2012 à 08:43 - Messages
Un cas de hack avec authentificator : http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4552178672 http://eu.battle.net/d3/fr/forum/to... Lire la suite
6 June 2012 à 19:30 - Messages
Personnes ne viendra se plaindre d'un 2 ème hack... Trops de restriction après le 2 ème rollback. Ca ça m'interesse! Comm... Lire la suite
Groupes d'étude de marché, groupes de statistique, diverse sous traitant de Blizzard, etc. Les adresses mails peuvent être... Lire la suite
Cette réponse faisait référence à l'un de mes précédents post qui impliquai l'usage unique de l'adresse mail lié au compte.... Lire la suite
6 June 2012 à 18:09 - Messages
Beaucoup pensent que si la sorti de l'HVAR est reculé c'est à cause des hack... Personnellement j'opterai pour des soucis juri... Lire la suite
6 June 2012 à 05:27 - Messages
Y a quand même de gros point négatif qui impose une action : -deco -latence -pvp non disponible -impossibilité de se conn... Lire la suite
5 June 2012 à 13:25 - Messages
A partir de quel proportion de joueur hacké commencerez vous à croire que Diablo 3 a une faille? Se n'est pas une question iron... Lire la suite
67 ici déjà, sur le forum officiel, plus d'un millier en 3 semaines (juste le forum français), et tu ne pas oublier ceux qui ne... Lire la suite
4 June 2012 à 22:08 - Messages
Même si Blizzard n'a aucune faille, ils restent fautif du manque de com... Ils sont conscient que leur jeu est pris pour cible ... Lire la suite

Jeux

hezekyel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

hezekyel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

hezekyel n'a publié aucune critique de jeu.