Aller à la page... |
[Hack] des joliens
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Toi tu fais une faute. |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un peu de lecture pour ceux qui veulent de l'eau à leur moulin pour pointer Blizzard du doigt:
http://www.cinemablend.com/games/Dia...mes-43162.html Edit pour les anglophobes: en gros une piste "aurait" été retrouvée du côté de Blizzard pour expliquer les hacks. Dernière modification par Sangrifeld ; 04/06/2012 à 16h23. |
![]() |
|
|
Citation :
Le résumé c'est : n'allez pas dans les parties publiques !!! |
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs la solution miracle de cet article consiste à dire " Surtout ne rejoignez pas une partie publique !!" Bref pas très crédible. Sans parler de l'aspect technique qui reste très hautement fantaisiste... De plus ce qui invalide définitivement cette technique, est le report par plusieurs personnes hacké du changement de mots de passe. Donc cela implique que les hackeurs connaissait et login, et mot de passe. Donc scénario fiction dont on démontre très facilement les incohérences... P.S: Sans compté que ce type de technique toucherais sans distinction, les joueurs avec et sans authentificator. Ce qui n'est pas le cas. |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
![]() Cela confirme ce que je racontais sur ma triste expérience : la seule fois ou j'ai été hacké c'est quelques heures après avoir été inspecté par un joueur avec un nom écrit en lettre asiatique lors d'une partie que j'avais ouverte. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De toute façon, si il vient confirmer personne le croira donc l'intérêt est limité.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.skullsecurity.org/blog/20...misconceptions voici un résumé de l'article : Citation :
Dernière modification par Uuvvww ; 04/06/2012 à 20h31. |
![]() |
|
|
[Uuvvww : ...]
Dernière modification par Uuvvww ; 04/06/2012 à 20h32. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|