|
Citation :
J'ai pas tout lu ( je vais le faire d'ici ce soir), mais en survolant le mdp est simplement haché et inséré dans la BDD comme ça non? Comme c'est le cas pour quasiment tous les mdp en faite... J'ajoute ce site à mon pokedex. Dernière modification par Uuvvww ; 04/06/2012 à 20h32. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Hack] des joliens
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Uuvvww : ...]
Dernière modification par Uuvvww ; 04/06/2012 à 20h33. |
![]() |
|
|
Sorine, tu peux qualifier quelqu'un n'étant pas de ton avis d'autre chose que fanboy ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Selon ce site, il faudrait 3*10^98 ans pour cracker le pass qu'Eno a posté à raison de 500 000 000 combinaisons par seconde. ![]() Dernière modification par Uuvvww ; 04/06/2012 à 20h34. |
![]() |
|
|
[Uuvvww : ...]
Dernière modification par Uuvvww ; 04/06/2012 à 20h27. |
![]() |
|
|
Je ne parle pas de cas particulier, mais de la situation générale.
Les mails de phishing sont à mon avis très efficaces pour un grand nombre de nouveaux joueurs. |
![]() |
|
#152097 |
Bagnard
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Parce que le jolien est forcément un as de la sécurité ?
|
![]() |
|
|
Le mdp est au minimum de 6caractères non? Avec des chiffres? J'te met au défis de le craquer en 1sec en bruteforce.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Un pote vient de se faire hack il a drop un authenti je crois que je vais faire de même pour 5e histoire de pas avoir de mauvaise surprise .
|
![]() |
|
|
Edit : je suis tombé dans le trap bêtement, heureusement Camélia ne m'a pas quote l'honneur est sauf.
|
![]() |
|
|
Il troll, c'est 8 caractères minimum, avec au moins une lettre et un chiffre.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|