Problème de connexion c'est ici. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Les warriors qui guettaient la sortie de maintenance des serveurs ...

Ok, donc résumons :
1ère maintenance programmée : 3h-5h
2ème maintenance programmée : 1h-3h
Puis 1h-5h.
Puis 1h-6h.

Marrant ça me rappel le taf.
Remontées utilisateurs, portail de l'information, impact clients (Haha).
Le message est juste là pour nous faire croire que les mecs bossent , mais je vous rassure : beaucoup sont à la machine à café, une partie ronfle en salle, et les lignes de téléphones sonnent souvent dans le vide ...

Sans trop me mouiller il est probable qu'on soit pas sorti du tunnel à 06h00 (ni même pour ce matin). Mais je serai content de pouvoir enfin reprendre ma dose.
c'est un nouveau concept,
bientot on va battre le record:
le jeux va avoir des périodes de quelques heures jouable,
le reste du temps ca sera de la maintenance.
Pas mieux. Légère insomnie, jme dis que jvais me faire une ptite partie, avancer un peu avec ma sorcière...Maintenance...

On avait ptete pas les graphismes kikoo y'a 10 ans, mais on pouvait jouer au moins...
Hier soir pendant un moment ils ont indiqué qu'ils allaient mettre en place des maintenances régulières à partir d'aujourd'hui.
Sachant que le jeu était déjà souvent en maintenance, ça va être drôle.
Bientôt ils indiqueront les horaires de jeu à la place de ceux des maintenances.

J'imagine le futur :

Vendredi 8 juin :
Les serveurs seront disponibles à partir de 6h00 8h00 10h00 jusqu'à 18h00. Des difficultés de connexion sont à prévoir à partir de 16h30.
Je me dis que ce matin je vais être au taff bien plus tot...
Mais si c'est pour arriver ce soir et voir que ca plante encore..

Heureusement que c'est pas un jeu à abonnement, sinon j'aurais résilié. Et peuvent se brosser pour me voir sur leur futur "Titan"
Ce matin j'ai enfin pu me connecter, y'avait un petit truc à DL, je me suis ensuite dirigé sur l'HV et à ma grande surprise, j'ai eu un blue screen en 30 secondes chrono, blue screen lié au jeu ...
Si les maintenances rajoutent des gros problèmes on est pas dans la merde quand même
je dois être fatigué... à force d'avoir le 37 d'affiché j'ai forcé forcé forcé... et finalement... réussi à me connecter... mais y'avait un tardis dans la nouvelle tristram en inferno...
Citation :
Publié par Quild
Ce qui est marrant c'est qu'hier soir je me suis log en moins de 5 minutes en rentrant du taff vers 20h et pas de problèmes dans la soirée. Bon la veille ça m'avait déco au bout de 10 minutes et j'avais pu relog genre une heure après.

J'ai eu de la chance ou vous savez pas vous log ?
Vers 20H, ça faisait déjà 2 heures que les joueurs spamaient Ctrl V pour se connecter au jeu...

Vers 20H, maman ou chérie a commencé à gueuler "A taaaable" pour une bonne partie des joueurs.
C'est vers 20H15 que je me suis co, et je suis allé mangé dans la foulée

Rien à voir avec la chance, t'es juste tombé sur le bon créneau.
Citation :
Publié par Quild
Ce qui est marrant c'est qu'hier soir je me suis log en moins de 5 minutes en rentrant du taff vers 20h et pas de problèmes dans la soirée. Bon la veille ça m'avait déco au bout de 10 minutes et j'avais pu relog genre une heure après.

J'ai eu de la chance ou vous savez pas vous log ?
Non on sait pas se log...faut dire que mettre un mot de passe et appuyer sur "connect" ça demande un certain niveau d'étude.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Non on sait pas se log...faut dire que mettre un mot de passe et appuyer sur "connect" ça demande un certain niveau d'étude.
Tout comme le sarcasme faut croire

sinon oui c'est up... jusqu'à ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés