Oui c'est pas faux, mais sur WAR par exemple il n'y a avait pas de mez de groupe ou snare de masse, c'est pas pour autant qu'il y avait des groupes qui défoncaient des bus. (C'était une compo assez cheat d'ailleurs : 3 sorcières / 2 DK = win)
Sur War, tu avais les morales, une garde à switch, des ablatifs monstres, un snare anytime qui a duré longtemps, aedebuff heal, aemezz (quand même hein), des spreads, des hots préventifs, des aedebuffs (dps, conditions, éléments). Il y'avait le skill du jeu, soit l'aedetaunt. Enfin y'avait de l'outil de gestion quoi.
La technique cc de masse pour kill le bus en /stick à la daoc (qui ne marchait plus), je trouve juste que c'est la pire abération.
Je vois même pas le mérite de tuer des groupes de pu avec de tel outils.
Je préfère largement en tuer que la moitié en me démenant vraiment tout le long que comme ça, où ça devenait presque une normalité.
Personne ne parle de team bomber à part toi ici.
Et je suis désolé mais c'était pas non plus compliqué de split à l'inc ou de péter une purge (au 5L, tout le monde l'avait, pas la mort 5L). Le fait de se faire péter un bus sur un mezz de face par une team bomber, si je suis dans le bus, ça m'arrive 2 fois, la 2e fois, je delete et j'envoie ma cafetière sur ma femme hein.
Etre en PU n'excuse pas tout.
enfin, sur AION y en avait, mais pas autant de joueur
On parle de jeu pvp, pas d'un soul kalibur de masse. Je charie. Pas tant que ça en fait.
il y a toujours de quoi dégommer, il y a les pick up, les petites guildes qui préfèrent défendre un objectif (dolyak, point de ravitaillement etc...) et d'autres plus grosses vers les forts. Pour que le pvp soit équilibré et qu'il ne ressemble pas à du bus de no brain, ça dépend que de nous.
Je suis le premier à le penser. Cependant les outils à notre disposition laisse à penser que péter plus de 2 fois, 3 fois son nombre va devenir compliqué une fois que les joueurs se seront habitués aux mécaniques du jeu.
|