Quelles sont vos craintes concernant Guild Wars 2 ? (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark²
Étant donné qu'ils ont supprimés les collisions, effectivement je vois pas comment une classe CàC pourrait être efficace en WvW.

Hélas même
En même temps a daoc c était pareil, et pourtant les gens arrivaient à jouer. (meme si je suis d accord ça aurait surement ete un plus)
Par contre c est vrais comme dit plus haut que cac c est juste injouable dans le bordel des effets de sort, tu sais meme plus si tu es face a la cible arrivé a un moment...
Je change totalement de sujet.

Pour ceux qui s'y connaissent un minimum, il y a 2 'grosses' boites autour de ce jeu :
-ArenaNet
-NC Soft

D'après ce que j'ai pu trouver, ArenaNet, est donc le développeur, tandis que NCSoft est le distributeur (ou éditeur).

Donc en gros, NC Soft n'a eu, n'a et n'aura aucune influence de quelque sorte que ce soit sur le développement du jeu ? J'entend par là, pour des choix de gameplay, ou de contenue.

J'ai bon ?
Citation :
Publié par Cleanlsle
Je change totalement de sujet.

Pour ceux qui s'y connaissent un minimum, il y a 2 'grosses' boites autour de ce jeu :
-ArenaNet
-NC Soft

D'après ce que j'ai pu trouver, ArenaNet, est donc le développeur, tandis que NCSoft est le distributeur (ou éditeur).

Donc en gros, NC Soft n'a eu, n'a et n'aura aucune influence de quelque sorte que ce soit sur le développement du jeu ? J'entend par là, pour des choix de gameplay, ou de contenue.

J'ai bon ?
Je me trompe peut-être mais je NC Soft est la boîte mère de Anet, donc à mon avis ils doivent quand même avoir leur mot à dire quoiqu'en dise les devs car ils ont probablement une partie de la thune investie dans GW, mais je suis peut-être dans le faux.

Concernant les CaC en 3W c'est totalement jouable, peut-être plus compliqué mais avec mon war a la beta même en pleine foule quand je veux sauter sur un mec, le focus et le faire tomber devant ses potes ou me coordonner avec un pote qui est a distance pour focus un mec affaibli en plein milieu de la foule, 0 problème. C'est juste une question d'habitude.
nc soft est la société mère de arenanet :
Une société mère est une société qui possède une ou plusieurs filiales, c’est-à-dire qui détient au moins 50 % du capital d'autres sociétés. L'ensemble de ces sociétés constitue ce que l'on appelle un groupe d'entreprises. La société mère assure généralement la direction, l’administration et le contrôle par l’intermédiaire d’une ou plusieurs personnes, administrateurs ou gérants, qu’elle a désignées.
L'activité de la société mère peut parfois se limiter à la gestion du capital, voire avoir pour seul objet le regroupement et la gestion de participations multiples dans des sociétés de métiers et activités extrêmement variés.

donc ncsoft peut avoir son mot a dire dans le design du jeu , oupa ...
amha ils n'interviennent qu'au niveau financier et communication et laisse arena net maitre de leur projet , un peu comme une boite de production et une maison d'édition .
Citation :
Publié par DylaNolife
Le sujet étant clos, on peut pas la continuer.
PDR, j'ais même pas eut le temps de commencer à le lire qu'il est déjà clos.

Vous êtes sans pitié pour ceux qui travaillent .

EDIT pour en-dessous: oui, je viens de voir, merci.

Dernière modification par -IA- ; 03/06/2012 à 21h35.
Ma seule seule crainte c'est la sécurité de mon compte, car depuis que je me suis mis sur ce fameux hack and slash sortit le 15 mai que tout le monde doit connaître maintenant, une vague de hack de compte sévit chaque jours, ce qui n'est pas mon cas bien sûr mais il y a de quoi être parano depuis cet incident, j'espère que la sécurité des comptes sur Guild Wars 2 sera irréprochable, si vous pouviez vous renseigner auprès des développeurs ou de l'éditeur lors d'un prochain interview ça serait bien de connaître leur point de vue à ce sujet.

Dernière modification par Thyld ; 05/06/2012 à 12h00.
Citation :
Publié par Melcirion
Effectivement si il pouvait y avoir un system d'authentificator ça pourrait valoir le coup
Oui, c'est vraiment le système le plus sûr a l'heure actuelle, je ne connais personne qui s'est fait hack son compte avec un authentificateur. (par contre sans, j'en connais pas mal ...).
Pareil j'aimerais vraiment un authenticator pour GW2 (en support physique et smartphone), même si il y a pas le même potentiel de vol que diablo 3 (AH en euro, etc..) on peut être sur qu'il y aura des hacks et du pillage de compte.
ouais enfin entre le fait que ce soit sans abonnement et le fait que les goldsellers risquent de pas avoir des masses de boulot avec le cash shop et la vente de gemmes contre de l'or ig, imo le hack de comptes sera pas si présent que ça
Citation :
Publié par nehuzel
ouais enfin entre le fait que ce soit sans abonnement et le fait que les goldsellers risquent de pas avoir des masses de boulot avec le cash shop et la vente de gemmes contre de l'or ig, imo le hack de comptes sera pas si présent que ça
Que les gemmes ça réduise leur commerce, je veux bien.
Mais le rapport avec l'abo?
Citation :
Publié par Masterdem59
Je ne suis pas inquiet, le jeu sors dans 25 jours

A moins que...
Ouais, plutôt à moins que...
Ca serait beaucoup trop tôt pour fin juin (et puis je dois partir un mois pour mes études, je veux faire la release, donc c'est nickel si ça pop en Septembre )
Citation :
Publié par Thyld
Ma seule seule crainte c'est la sécurité de mon compte, car depuis que je me suis mis sur ce fameux hack and slash sortit le 15 mai que tout le monde doit connaître maintenant, une vague de hack de compte sévit chaque jours, ce qui n'est pas mon cas bien sûr mais il y a de quoi être parano depuis cet incident, j'espère que la sécurité des comptes sur Guild Wars 2 sera irréprochable, si vous pouviez vous renseigner auprès des développeurs ou de l'éditeur lors d'un prochain interview ça serait bien de connaître leur point de vue à ce sujet.

Pour pas ce faire Hacker son compte j'ai trouvé la solution,que j'ai appeller la : Shelution !

Il suffis d'être très médiocre en tout,car quel intéret de hacker un compte sans tune,sans items légendaire,sans personnage over stuff,sans gemmes,etc etc?

N'attendez plus,utilisez vous aussi la Shelution !
Wildstar - Sholvah - Toubib

Je relance ce sujet qui a été oublié depuis un moment.

Honnêtement malgré que je trouve que Guild Wars 2 est positif sur de nombreux points, il y a quelque chose qui m'inquiète : le nombre de compétences disponibles.

Le fait de devoir n'utiliser que 10 compétences (+5 avec le switch), je me dis que ça risque de devenir chiant et lassant au bout de 80 niveaux. Surtout qu'en plus, je trouve que les compétences ne sont pas très originales, beaucoup se ressemblent.

Apparemment, je suis pas le seul à m'inquiéter à ce sujet là car il y a eu une discussion sur le forum officiel où bcp de protagonistes ont réagi.

Qu'en pensez-vous ?
Je pense qu'ils rajouteront des compétences avec les futur extensions, dans tous les MMO tu finis vite limité en terme de compétences utiles.

Pour l'instant ça manque un peu mais y'a de quoi varier suffisamment pour faire en sorte que ce ne soit pas trop redondant. Ça ira qu'en s’améliorant faut se dire
Dans la plupart des MMO tu te retrouves avec plus de compétences certes. Mais au final tu en utilise combien réellement ?

Je dirais une petite dizaine voire une quinzaine.

Donc je me fais pas trop de soucis la dessus. On verra bien. Mon plus gros soucis est de savoir si cela reste jouable en 3W avec mon PC.
Sachant qu'en pve tu change d'arme (et donc de compétence (5) ) , quand tu obtiens une meilleure arme (et que tu modifies ton template cela va de soit) , plus le fait que en fait tu as deux set d'armes , avec le swich , ce qui donne 15 compétences , plutôt que 10.
Et bien je penses que ça n'est pas "peu" , voir ça surpasse ou égalise le nombres de skills par exemple sur wow , rift , swtor ,...

Le problème , c'est la montée en puissance , qui se fait uniquement via stuff et template , beaucoup de gens aiment se voir donner un skill tout les 2-3 lvls , même si il est inutile , ils voient une montée en puissance ainsi , ce qui ne sera pas reproduit dans GW2.
C'est la que ca peut être problématique pour certains
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés