Aller à la page... |
Quelles sont vos craintes concernant Guild Wars 2 ? (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
|
![]() |
|
|
Themepark c'est devenu une insulte sur J0L, à tel point que les gens savent même pas ce que ça veut dire au final, c'est triste.
|
![]() |
|
|
Ma crainte pour gw2, que certaine créature typique du 1 soit présente mais totalement éloignée de leur ancetre du 1. Par ex, quand j'ai vu les aaxte... J'étais vachement déçu...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon oui le Joliens moyen est un sophiste. |
![]() |
|
Bagnard
|
Moi j'ai peur qu'il n'y est aucune strategie en pvp, que ça soit que du rush nobrain rollface puis win/loose.
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
en Full pu, risque d'y avoir bcq de match sans strat, en team je pense qu'une bonne strat peu être développer
|
![]() |
|
|
oups désolé pas le bon post
![]() (a effacé) |
![]() |
|
|
Je peux déjà te dire que ça va être majoritairement du bus vs bus WvW, et vu qu'il n'y a pas de cc / heal il n'y aura pas de group opti pour roam le bus.
|
![]() |
|
|
Un bus qui focus un objectif c'est bien, mais ça marqueras moins de points que 3 FG qui focus 3 objectifs...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Et 3 bus qui focus 3 objectifs?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Oui y'a des ressources en 3W mais quand j'y suis allé, c'était celle au-dessus de mon niveau hélas. Pourtant j'ai lu que ça s'adaptait...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ca va pleurer après sur le "je viens pve et on me gank".
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ouai mais il y a toujours des joueurs qui pleurent quelque soit le jeu et le système adopté sur ce jeu.
|
![]() |
|
|
Je pense que c'est simplement l'outil d'extraction qui ne s'adapte pas mais les compo récolté me semble que si. Mais pas sur à 100%
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|