[HS:ON]
Je me promenais sur le net, quand soudain je vois ça sur un des blogs :
"Des gens se sont amusés a répertoriés le taux de drop des pissenlits et autres conneries du genre.
Alors qu’il suffit de tout effacer et mettre : Il faut avoir plusieurs personnages, faire le même donjon en boucle, crafter des items et les revendre.
Et de mettre : Si vous ne voulez pas avoir plusieurs personnages faites du Kwakwa monocompte et du fm Exo !
Bref, un forum sert à discuter de sujet intéressant, le mien était cool (je crois qu'il veut parler d'un sujet où il cherchait à comprendre pourquoi on a mis les clefs pour entrer dans les donjons alors que c'est "illogique", bref une connerie quoi) je trouve !"
Pathétique.
[HS:Off]
Avec une équipe composée d'un Sacrieur Eau 189, un Iop air 174, un Eniripsa feu 161 et un Feca Feu 141 (éventuellement d'un Enutrof Eau/Sasa 137), quel donjon/zone est plus rentable en revenu/temps.
On a déjà essayé le Royalmouth, mais après l'avoir farmé depuis que le Sacrieur a up 114, ça devient vraiment lourd quoi...
Le Kwakwa a beaucoup perdu en rentabilité depuis peu, raison inconnue...
Le Chafer est sufarmé dans mon serveur, les runes ont par conséquent chuté (de 50 000 k avant l'implantation à 12 500 k).
Le Nelween peut-être ? Jamais essayé, mais j'ai entendu dire qu'il est le plus difficile... Les dragoeufs pour les potion d'fm ?
Merci d'avance
|