[Archive] Comment devenir riche ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quotidienne
Vraiment, pour tous les monocomptes, l'un des business les plus rentables, le voici:
Comment tu fais pour trouver autant d'archis ?
Citation :
Publié par Narzo
Lu a tous, est-il judicieux de monter un paysan/boulanger 100 en ces temps ci? (koli qui fai pa perdre de la vie)

Tu sais il n'y a pas que le kolizeum dans dofus hein. Après tout dépend de tes besoins en kamas car paysan/boulanger c'est pas ce qu'il y a de plus rentable. Mais sinon ces métiers ne sont pas moins rentables qu'avant même si la concurrence est très forte
Citation :
Publié par Athenon
Comment tu fais pour trouver autant d'archis ?
C'est facile, il y va le matin, et il profite du nouveau temps de repop des archis qui est maintenant fixe pour tous. C'est beaucoup plus facile qu'avant, y'a qu'à voir le prix des archis genre bulgig ou pandive qui descend en flèche pour s'en rendre compte. Malgré tout, cela reste rentable, surtout pour un monocompte.
Citation :
Publié par Lunahtik
Salut mousha ! pour avoir fait quelques nelween avec ma team THL ( 199 environ ) il te faut un éniripsa les petit voyou tapent fort, sans soin tu risque vite de déchanter !
Non pas du tout, ça tape à 40-60 et vaut mieux pas heal sur le Nelween ça fait perdre des Pa/Pm à chaque soin reçu.
Avec sa team c'est parfaitement faisable, vu les dégâts de zone (Multiple, HB, EdI) en plus ce serait assez rapide.
Citation :
Publié par Quotidienne
Vraiment, pour tous les monocomptes, l'un des business les plus rentables, le voici:
Et tu les vends comment ? Parce que j'en ai un paquet d'archi, une trentaine de pierre et j'pense qu'elles sont toujours en hdv depuis 2 semaines.
Citation :
Publié par Io-Plait
Tu sais il n'y a pas que le kolizeum dans dofus hein. Après tout dépend de tes besoins en kamas car paysan/boulanger c'est pas ce qu'il y a de plus rentable. Mais sinon ces métiers ne sont pas moins rentables qu'avant même si la concurrence est très forte
Bah pour un lvl 12x un paysan/boulanger peut être rentable?

Edit: les taxes sont maintenant de 2%, Donc Moin de gains
Citation :
Publié par [Ule] Podlom
Nelween est assez simpa dans la mesure ou a coté avec quelques autres petites ressources ont peut craft des capes 6 cases ou des bottes 5 cases qui rapportent quelques runes intéressantes.

Mais c'est vrai que le boss est plus chiant, le donjon pas forcément dur mais assez tendu pour une petite équipe je pense.

Néanmoins a coté on peut drop des diamants polis, viscères de scorbute et kolérat mort, le craft des clés ( 6 cases ) fait aussi xp bricoleur donc pour moi il reste plus rentable.

Le donjon chafer necessite pas mal de côtes de Rib aussi donc attention aussi a ce facteur la.
A une époque que préparai mes boites avec deux perso 17X une vraie team Mid-lvl doit pouvoir le faire.
Citation :
Publié par Narzo

Quand je vois la chute du pris des pains je commence à en douter
Citation :
Publié par Narzo

Pour un level 12x c'est très peu rentable vu la chute des prix, a ce niveau tu devrais plutôt monter un mineur vu que c'est devenu très simple a partir du niveau 40 grâce aux pierres d'âmes parfaites et tu as beaucoup plus de bénéfices.
Citation :
Publié par Mousha
Vous pensez qu'avec :
Sadi terre 132
Iop terre 119
Sacri mulasasa 104
+ éventuellement un cra sasa 80 mais bon sa va pas changer des masses ^^'
ça passe Nelween?
Je m'auto quote.
Après test sa passe faut juste pas tapé le mob sacrifié par nelween
Sa me fera pex mon bijoutier 65 + des kamas, tous benef !
Enfin je suppose que tous les items sont rentables non ? Ou il y a mieu que les amulettes Nelween ?
Citation :
Publié par Feldi
Plop,

petite question vite fait : le drop des œufs de bwak est-il bridé ? (1 par kwakère ?)

Merci
non, mais le taux de drop n'est pas bien élevé
Citation :
Publié par Io-Plait
Citation :
Publié par Narzo

Pour un level 12x c'est très peu rentable vu la chute des prix, a ce niveau tu devrais plutôt monter un mineur vu que c'est devenu très simple a partir du niveau 40 grâce aux pierres d'âmes parfaites et tu as beaucoup plus de bénéfices.
Je sais pas, perso avant à l'époque pù je l'étais 12x je ne faisais que du pain blé complet et des popo bonta pour me stuff, alors certes ça prenait un certain temps, mais en tant que mono je trouve ça correct.
Et puis avec de la motivation on peut arriver à atteindre des grosses sommes.
Je pouvais viser le million par jour avec de la motivation. Maintenant je vise plus les 200 000 à 300 000k par jour parce que je boss et que je ne joue que 2-3h le soir.
Après chacun à sa technique, mais si c'est pour se dire : ca m'emmerde de faire métiers, c'est pas rentable, sans volontée on n'y arrive pas.
Citation :
Publié par Mousha
Je m'auto quote.
Après test sa passe faut juste pas tapé le mob sacrifié par nelween
Sa me fera pex mon bijoutier 65 + des kamas, tous benef !
Enfin je suppose que tous les items sont rentables non ? Ou il y a mieu que les amulettes Nelween ?
chez moi ceinture/botte les plus rentable
Les Ceintures sont clairement les plus rentable, après tu peux faire varier en fonction de la demande de ton serveur. Des fois les ret pme ça met du temps à partir alors que les Ret pa/Ré pme/pa moins.

@Dessous : J'crois que son niveau varie, j'suis pas sûr, sur mes 3 captures il était lvl 98

Dernière modification par Something' ; 30/04/2012 à 18h18.
bonjour,

je me lance aujourd'hui dans une nouvelle experience monocompte, et j'aurais besoin d'un petit conseil au niveau des parchemins de carac' qu'on peut recup' en echange de doplons.

je voudrais juste savoir ( après avoir analysé la rentabilité de chacun d'entre eux ) si ils partaient assez rapidement ou non.

le fait est que j'essaye de monter mon perso uniquement par le biais de quêtes et donjons, et que mon seul revenu mis a part les metiers risque d'etre ces fameux doplons.

j'aurais donc besoin d'avoir votre avis la dessus.

En vous remerciant.
Les petits parchos, non. Ca part même très mal :/
Y'a en permanence du -1K à peine tu les mets et les gens commencent à comprendre qu'ils peuvent les faire eux-mêmes aux Dopeuls. Par contre les Puissants ça marche toujours.

Voilà pour ma propres expérience. Après rien ne t'empêche d'essayer et de voir par toi même. Essaye notamment les normaux et grands, j'en ai jamais fait.
C'est vrai que la concurrence est rude pour les parchemins en général, entre les bots et les joueurs y'a a à foison. Essaye de voir si c'est pas plus rentable de revendre des jetons, selon les serveurs ça part à un prix assez élevé.
[HS:ON]

Je me promenais sur le net, quand soudain je vois ça sur un des blogs :

"Des gens se sont amusés a répertoriés le taux de drop des pissenlits et autres conneries du genre.
Alors qu’il suffit de tout effacer et mettre : Il faut avoir plusieurs personnages, faire le même donjon en boucle, crafter des items et les revendre.
Et de mettre : Si vous ne voulez pas avoir plusieurs personnages faites du Kwakwa monocompte et du fm Exo !

Bref, un forum sert à discuter de sujet intéressant, le mien était cool (je crois qu'il veut parler d'un sujet où il cherchait à comprendre pourquoi on a mis les clefs pour entrer dans les donjons alors que c'est "illogique", bref une connerie quoi) je trouve !"
Pathétique.

[HS:Off]

Avec une équipe composée d'un Sacrieur Eau 189, un Iop air 174, un Eniripsa feu 161 et un Feca Feu 141 (éventuellement d'un Enutrof Eau/Sasa 137), quel donjon/zone est plus rentable en revenu/temps.
On a déjà essayé le Royalmouth, mais après l'avoir farmé depuis que le Sacrieur a up 114, ça devient vraiment lourd quoi...
Le Kwakwa a beaucoup perdu en rentabilité depuis peu, raison inconnue...
Le Chafer est sufarmé dans mon serveur, les runes ont par conséquent chuté (de 50 000 k avant l'implantation à 12 500 k).

Le Nelween peut-être ? Jamais essayé, mais j'ai entendu dire qu'il est le plus difficile... Les dragoeufs pour les potion d'fm ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Something'

Do Neutre 25 000k/u
Pa Do Neutre 40 000k/u
Ret pme 30 000k/u

jet :
6 à 8 Do
7 à 10 retrait pm.

Je me suis fait plus d'argent en 5 nelweens qu'en farmant des Kwakwa pendant 2 jours...
Comme quoi cela dépend énormément du serveur sur lequel on joue. Chez moi le kwakwa et de très loin au dessus.

Citation :
Publié par Ray'
[HS:ON]

Je me promenais sur le net, quand soudain je vois ça sur un des blogs :

"Des gens se sont amusés a répertoriés le taux de drop des pissenlits et autres conneries du genre.
Alors qu’il suffit de tout effacer et mettre : Il faut avoir plusieurs personnages, faire le même donjon en boucle, crafter des items et les revendre.
Et de mettre : Si vous ne voulez pas avoir plusieurs personnages faites du Kwakwa monocompte et du fm Exo !

Bref, un forum sert à discuter de sujet intéressant, le mien était cool (je crois qu'il veut parler d'un sujet où il cherchait à comprendre pourquoi on a mis les clefs pour entrer dans les donjons alors que c'est "illogique", bref une connerie quoi) je trouve !"
Pathétique.

[HS:Off]
Laisse fipop et shatofu dans leur monde. c'est le genre de personne le plus inintéressante possible, avec leur égo surdimensionnés ils passent leur temps a s'engueuler entre eux puis a se réconcilier pour quelques jours avant de se ré engueuler. Bref ces deux personnes sont aussi inutiles l'une que l'autre, ils pensent tout savoir sur tout mais finalement ne sont pas plus malin que nous autre.
Et si je dis ca ce n'est pas par jalousie ou par méchanceté gratuite, je dis simplement ce que je pense de ce genre de personne. La totale débilité du thread lancé par fipop le prouve... s'amuser a poluer un forum sous prétexte que "c'est marrant" (alors que ca ne l'est pas du tout, d'ailleurs le petit message de lokyev avec son lock m'a bien plu) c'est totalement débile et immature. Je suis persuadé qu'il n'aimerait pas qu'on vienne poluer son blog de cette façon donc qu'il ne vienne pas poluer JOL surtout pour dire que "Les threads sur JOL c'est dla merde".
Après je ne dis pas que ce thread en particulier sera LA solution pour se faire des k mais a la limite il a le droit de penser ce qu'il veut mais pas de venir foutre le merdier.

Dernière modification par darkangela71 ; 30/04/2012 à 19h09.
Citation :
Publié par Something'
Les petits parchos, non. Ca part même très mal :/
Y'a en permanence du -1K à peine tu les mets et les gens commencent à comprendre qu'ils peuvent les faire eux-mêmes aux Dopeuls. Par contre les Puissants ça marche toujours.

Voilà pour ma propres expérience. Après rien ne t'empêche d'essayer et de voir par toi même. Essaye notamment les normaux et grands, j'en ai jamais fait.
Citation :
Publié par Freeman-sama
C'est vrai que la concurrence est rude pour les parchemins en général, entre les bots et les joueurs y'a a à foison. Essaye de voir si c'est pas plus rentable de revendre des jetons, selon les serveurs ça part à un prix assez élevé.
Il aura un ou deux parchemins à écouler chaque jours, c'est vraiment facile à écouler hein.
Citation :
Publié par SoundWave
Bonjour.

Quel est le niveau du Nelween ? Sur le bestiaire de Dofus je vois 98 mais sur d'autres sites je vois de 100 à 120. Merci
Ma question est passée inaperçue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés