Trapped on Noob Island (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hahaha pendant ce temps la chance continue pour moi, j'ai un type qui annonce direct : top or i troll, qui commence a sortir qu'il est un dieu top et tout (c'est le last pick).

Genre le gros gros lourd bien cliché.

Finalement ma team lui laisse le top, on s'est dit qu'il fallait tenter notre chance et que c'était ça ou le mec trollait, finalement il last pick akali après un lee sin top (la je commence a rager un peu).

Finalement le mec nous a carry, on avait un carry ad brain dead le akali claque un joli 5/0 au lee sin et fini a 15/4. Je vais voir son historique après, 780+ game en ranked avec akali (par contre un 54% de victoire il est pas si bon que ca mais on est tombé sur une bonne game)
Citation :
Publié par Matharl
1300-1350.

Ah nan mais quand je me plains des feeders/trolls c'est pas pour rien, c'est à chaque fois des mecs avec un historique du même genre.
Alors je veux bien que je fasse des erreurs mais c'est strictement impossible de carry des mecs pareils (bon là y'a pas eu à essayer de le carry vu qu'il a ragequit).
Le gars la il en tient une sacrée couche!!!
Le genre de type qui a pas réussi a battre la Ligue Pokémon...
Ashe bot, 0/10 en 10 minutes, 50 cs, rush Rabadon.

WTF ?
Citation :
Publié par atribe
Le gars la il en tient une sacrée couche!!!
Le genre de type qui a pas réussi a battre la Ligue Pokémon...
Que tu crois, le mec a eu la bronze en s1.
J'sais pas comment c'est possible, mais c'est pourtant vrai.
Citation :
Publié par Matharl
Que tu crois, le mec a eu la bronze en s1.
J'sais pas comment c'est possible, mais c'est pourtant vrai.
Il a stop et son petit frère a repris le compte
Citation :
Publié par Chef Milkeux
C'est moi ou le serveur c'est VRAIMENT de la bouse en ce moment?
Gros gros .+1. Entre les déco au chargement, les lags venants d'ailleurs en ce moment ça picote!
Citation :
Publié par Matharl
On m'explique comment ça se fait que des mecs comme ça soit pas permaban depuis longtemps?

Pièce jointe 160040

Le mec annonce dans la sélection des champions "top or troll", ma team lui laisse le top, il pick Nunu, se fait fb à 2min et ragequit.

La cerise sur le gateau sera l'Ez en face qui devait avoir 6 ans max et qui a pas arrêté de nous traiter de noobs et dire qu'il carry sa team (je rappèle que l'on est en 4vs5).
Même sa team demandait de report ce demeuré.

Ca donne pas envie de relancer de rankeds quand on se tape des mecs pareils lors de sa première ranked de la journée...
ton post m'a bien fait rire. ZOMG l'horreur.
Citation :
Publié par Toile
Mais merde quoi, le last pick demande le mid. On lui laisse le mid.
Il instalock Riven "TOP I DON'T CARE".
Bon, la Riven nous a carry, j'ai rien dit
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
ton post m'a bien fait rire. ZOMG l'horreur.
Autant te dire que sur le moment, ça m'a tout sauf fait rire

Citation :
Publié par zetos
Gros gros .+1. Entre les déco au chargement, les lags venants d'ailleurs en ce moment ça picote!
C'est vrai que c'est n'importe quoi en ce moment, j'ai quasiment pas de ping mais ça lag horriblement par moment sans aucune raison.
J'sais pas ce que Riot a foutu pour que les serveurs chient autant dans la colle, espérons qu'ils vont offrir des RPs pour s'excuser!
Aujourd'hui je me lance dans mes premieres ranked de placement :

1 ere game : je pick maokai jungle : 2 kill top et 2 kill mid en 8, 9 minutes je suis donc a 3/0/1, mais la bot lane est a 0/4 (la cayt m'insulte de worst jungler Eu déjà d'ailleurs) le mid meurt, le top idem, ambiance de merde la caytlin arrêtera pas d'insulter la team par ce que si elle meurt bot c'est la faute des autres je finit a 4/0/13, bizarrement la caitlin ne flamera plus du tout sur la fin... on gagne je sait pas comment.

2 eme game : idem maokai jungle toujours ambiance de merde toujours des feeders a droite a gauche ( chez nous plus que chez eux sinon c'est pas drole) je finit a 8/9/20 malgré un bon départ, les types de ma team qui flash in avec 25 hp pour choper le kill alors qu'on est déja sur de le choper.... on perd celle la

3 eme game je ryze top vs malphite, on a un mundo jungle qui nous sort :" first time mundo jungle" . Yipikaï pov' con mais bon, bonne ambiance on leur roule dessus je finis a 9/1

moralité :
-même si ca démange, il faut a tout prix éviter de taunt ça va finir mal la plupart des cas
-que tu soit top, carry, jungle osef tu prends des wards et t'en pose aux endroits stratégiques , car si tu compte sur le support pour le faire tu peux toujours courir...
- Tu lead ta team, si ca veut dire ping back 15 fois le nashor pour leur faire comprendre qu'i faut pas le faire quand ils sont tous en vie et qu'on a pas d'oracle ( la tu peux te permettre de capslock sur le chat un peu, vu que si ils tentent le nashor c'est game lost )
- si possible pick un truc qui fait mal c'est mieux qu'un truc qui tank, controle, etc (type maokai) car ça sous entends compter sur ses mates pour faire la game et ça on peut pas en solo queue...
Citation :
Publié par Ratrack
ping back 15 fois le nashor pour leur faire comprendre qu'i faut pas le faire quand ils sont tous en vie et qu'on a pas d'oracle ( la tu peux te permettre de capslock sur le chat un peu, vu que si ils tentent le nashor c'est game lost )
Je me suis toujours demander comment on pouvais être assez con pour :
-Faire le nashor quand on fait un ace, au lieu de push.
-Faire le nashor sans oracle.
-Faire le nashor quand tu sais que toute la team ennemie est en train d'attendre que tu le fasses...

Ce monstre, ça permet vraiment de spotted les demeurés dans une team ( ceux qui ping le nash sans relâche alors qu'on est 3 mid life, et qui y vont au lieu de push...)
- Le nashor est plus rentable sur le court terme. Souvent un push n'est pas plus rentable, c'est vraiment que si on peut vraiment forcer la team à rester dans sa bass que ça devient plus rentable (car ça offre un nash derrière ou alors la team adverse perdra presque toute sa base). Avoir le Nashor ça enlève aussi une grosse pression : plus besoin de se prendre la tête pour le Nashor, il n'est plus là. Rien que pour cette pression qui n'est plus là, qui pourrait aider grandement la team adverse, je préfère prendre un nashor.
- Il suffit d'utiliser une pink ward. De rien. Tu fais pas de Nashor quand t'as 5 morts parce que c'est peut-etre warded ? Oui, je sais, c'est stupide comme réponse. Mais ta phrase l'est tout autant.
- Ca s'appelle forcer un nashor. Ca permet entre autre de forcer un engage.
Bon voilà on dominait la game , sauf que la botlane s'embrouille , le support afk car le carry s'excuse pas , les deux afk , défaite gg la mentalité de connard
Et puis on voit régulièrement des team push après un ace, prendre l'inib, devoir back car low life et se faire prendre le nashor juste derrière...
Le nashor c'est parfois mieux après un ace, dépend du temps, des tours déjà tombés, des hp de la team.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés