Trapped on Noob Island (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
- Le nashor est plus rentable sur le court terme. Souvent un push n'est pas plus rentable, c'est vraiment que si on peut vraiment forcer la team à rester dans sa bass que ça devient plus rentable (car ça offre un nash derrière ou alors la team adverse perdra presque toute sa base). Avoir le Nashor ça enlève aussi une grosse pression : plus besoin de se prendre la tête pour le Nashor, il n'est plus là. Rien que pour cette pression qui n'est plus là, qui pourrait aider grandement la team adverse, je préfère prendre un nashor.
- Il suffit d'utiliser une pink ward. De rien. Tu fais pas de Nashor quand t'as 5 morts parce que c'est peut-etre warded ? Oui, je sais, c'est stupide comme réponse. Mais ta phrase l'est tout autant.
- Ca s'appelle forcer un nashor. Ca permet entre autre de forcer un engage.

ça reste complètement stupide de faire une fixette sur ce monstre.
Je ne compte même plus le nombre de partie perdus (et gagné) par ce qu'une team décide faire le nashor plutot que de push et en finir ou mettre une tel pression qu'ils sont coincé à la base.
C'est parti pour 3 pages de débat sur nashor vs inib.

Je ne dirai que 2 mots et ce sera la réponse la plus censée sensée (mais avec un "ç" ) de ces 3 pages :

ça dépend

Dernière modification par -Black-Shadow- ; 15/04/2012 à 22h43.
Moi je trouve stupide les mecs qui fond nashor a 2/3 quand ta 2mecs de ta team mort, et qu'alors qu'il ne reste que 1s le finisse.

True story.
Oh putain ouais, les mecs incapables d'attendre 5s pour faire un Nashor. Je vois très bien de quelle game tu parles vu que j'étais là, on ace la team en face, ils font le Nashor, il me reste une putain de seconde pour repop, ça fait 10s que je leur dit d'attendre et que de toute manière toute la team adverse est morte et l'udyr smite le nashor. FUUUUUUU

Sinon pour faire mon grammar nazi c'est "sensé" quand on parle d'une chose réfléchie, quand on parle de bon sens mais "censé" quand c'est supposé faire quelque chose. "Tu es censé te pendre", "la réponse la plus sensée".
Ptite normale game, en face ils n'ont pas de jungler, je me retrouve en 1v2 contre sivir + kayle (qui jouait pas support), notre mundo jungle était un gros fail "first time mundo" qui n'a jamais utilisé son AOE pour jungle, tout au couperet alors qu'il demandait des conseils mais n'en avait rien à faire... Bref je le sentais pas trop mais c'était sans compter sur le niveau en face, une vaste blague
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : trrr.png
Taille : 814x432
Poids : 418,1 Ko
ID : 160084  
Citation :
Publié par Squeez
Non c'est pas stupide. Le Nashor c'est 1500 golds et 40 (50 ?) AP / AD + regen OP. Nashor est largement plus avantageux qu'un inhib down.

Perso je préfère ward le Nashor avec ma team et attendre que l'autre team engage, en faisant même exprès de les pousser a le faire, pour leur tomber dessus ensuite, plutôt que le faire moi même ^^
Après ça dépend complètement de la game, mais sur toutes les games que j'ai faites, le plus rentable c'était souvent de push la première fois :

-Premier ace ou quadra : push
-Second : Nash
Puis que du push.

Je trouve qu'un inhib down avec un team intelligente qui allback après le push permet de désorganiser grandement l'adversaire, qui est souvent obliger de laisser un type défendre et voit ses tours bot et top complètement push.
Ensuite, un Nashor permet quasiment a coup sur de finir la game, et ca c'est cool.

Ou sinon tu prends Teemo, et tu fous 35 champi au nashor, et tu ace la team adverse qui le fait sans avoir d'oracle. True story
Citation :
Publié par Squeez
so maaaaaaaaaaaaad
c'est ça d'inviter des randoms joliens à jouer contre les topélo que tu côtoies tout les jours, certains tiennent pas la route
Citation :
Publié par Luma'
c'est ça d'inviter des randoms joliens à jouer contre les topélo que tu côtoies tout les jours, certains tiennent pas la route
so maaaaaaaaaaaaad

Pensez à lui pull son blue il est pas content sinon

Bouah tu m'as fait rire, t'es bien la première personne Asie je vois qui tient la longueur à spam clic droit sur une tourelle adverse pendant 24 minutes, beaucoup abandonnent avant. Je t'en veux pas tu viens feed quand tu veux

Les mecs ont tryhard en face, genre la game est pas encore gagnée

Dernière modification par Squeez ; 16/04/2012 à 00h18.
Citation :
Publié par Squeez
so maaaaaaaaaaaaad
T'es nul, cool jpeux voir ton historique maintenant. Quand je te vois parler un peu trop sur le forum je check ton bel historique pour voir si ton argumentation tiens la route ou non

T'arrive à gagner une ranked mon bel hackeur oupas ? <3

En tous cas si je montre ton historique à mon taureau domestique il éclate mon écran.....

Citation :
Je trouve cela méchant mais, ce n'est que mon avis.
Enfaite ya que lui qui va comprendre, j'aurai même pas du le mettre tellement c'est personnel, bref.

Edit : J'approuve ton avatar (y)

Dernière modification par Skumbag Minha ; 16/04/2012 à 01h10.
Mdr se fier à l'historique d'un mec. Tu regardais mon historique y'a trois jours il était tout vert avec que du gros score. Ça doit pas mal t'avancer de regarder l'historique. L'historique de Toast était rouge y'a quelques jours avec des scores merdiques, j'en déduis sur c'est le pire AD au monde alors qu'il outplay normalement la majorité des AD qu'on pourrait trouver à 2k. L'historique de Wickd était rouge y'a pas longtemps, worst top ever.

Se fier sur l'historique pour juger une argumentation c'est fat.

Au fait j'ai joué que contre du top elo cette semaine (putain j'ai une réputation à tenir) je fournis des replays du top des mouz, de froggen et d'un français 2k4 qui s'appelle SUPBRO quelque chose et qui passe sa game à tryhard contre du 1k2. Et y'a du gros level genre nofake qui vient crever sur ma lane ! C'est du high elo quality comme toujours et ça confirme que je vaux 2k2.
J'crois que, le truc qui me fait le plus chier dans ce jeu, c'est quand le jungler adverse est afk au top (sur toi). Mais genre vraiment afk, il est perma la. Bon, NP, j'ai les ward, je joue safe machin.
Mais le truc, c'est que le jungler a beau être sur toi, et uniquement sur toi, perma, bah botlane t'as une ashe 38 creep 0/3 et en face une MF 95 creep 6/1, ton ryze mid se fait demonter par lux alors que j'ai fb lux qui a try de venir me gank au lvl 2 (donc il prend de l'avance, mais np).

En même temps, j'aurais du me douter de la force de la team, quand le ryze annonce: INVADE (avec ashe+alistar+ryze ca semblait easy), qu'on arrive dans leur jungle en suivant le ryze, serein, on apercoit un leesin dans le bush, et ryze lui lance son A, LIKE A BOSS. Dans ma tête, je me dis, wtf ce ryze. Notre Alistar fait: Ryze no root? Le ryze repond: ignored.

Voilaaa
Citation :
Publié par Haikz
, quand le ryze annonce: INVADE qu'on arrive dans leur jungle en suivant le ryze, serein, on apercoit un leesin dans le bush, et ryze lui lance son A, LIKE A BOSS.
hahahahahaha

Ca arrive tellement souvent

J'ai eu le alistar headbutt lvl 1, aussi, pour invade. Pratique.
Quand les supports comprendront qu'afk bush et balancer un heal une fois tous les 36 du mois, c'est être inutile ?
Depuis que je joue un peu carry ad, c'est ça 90% du temps, c'est quasi impossible de gagner sa lane du coup quand l'autre support harass fait son job en face ...
'noob carry, no dmg'.
Ouais, bah écoute j'ai fait ce que j'ai pu à 1v2 ...
J'leur dis d'entrer de faire quelque chose d'utile et ils m'insultent.
Du coup j'leur demande de quitter la lane parce que voilà quoi ... Et ils m'insultent. Et feed.

Le pire, c'est que personne les blame, parce qu'ils sont là et foutent des wards, des fois.
Là j'ai eu le support rush Shurelia + Solari. Et c'est tout. Il a passé les 20 dernières minutes sans items gold. Et dive avec l'oracle en prenant l'aggro aussi. Et crève évidemment.
Ils sont du style phat tes builds squeez pour un 2k2 elo qui est 1k3 s1 et s2

Pour les supports je trouve ca deplorable aussi :/ pour les dives level 1 je trouve ca deplorable tout comme pour les supports, surtout quand les kills vont au carry ad qui arrive avec deux dorans de plus que moi sur la lane haha (même comme ca j'ai stomp la lane, soraka + graves c'est tellement cheater...)
Deux ranked ce soir, 1 leave et un fead + leave.

Je suis maudit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés