Trapped on Noob Island (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Twitch jungle.
Bon, on fait quoi ?
On push à mort sans vision ? Check.
Quand on voit Twitch, on dive hein ? Check.
Quand on voit pas le Twitch, on engage à 3v3 hein malgré qu'il soit surfeed ? Check.

Bon, next, Twitch 12/1, rien à faire ...

Edit: truc que j'avais pas vu et que ceux d'en face m'ont fait remarquer.
Ma lulu support qui se met le bouclier et l'ulti sur elle même quand je me fais harass ? Check aussi.
Perso, avant je m'énervais beaucoup, dès qu'on me trashtalkait je répondais et après c'était finit, j'étais plus concentré sur ma game et je faisais que trashtalk moi aussi (ouais je suis un bon rageux de base), du coup je passais mon temps à écrire sur le chan plutôt que jouer.
Maintenant, dès que je me fais trashtalk, ou qu'un mec commence à m'énerver, j'ignore direct. Et dès que je commence à feed un peu, j'ignore tout le monde pour anticiper les remarques qui vont m'énerver.
Ça peut paraître extrême, mais pour ceux qui comme moi sont très rageux de base et supportent pas la critique, c'est la meilleure solution imo.
Première ranked du jour, notre talon mid se retrouve contre un shen (leur gragas a pas voulu lane contre talon, donc il est venu au top contre moi qui jouait olaf), il s'en sort bien, se retrouve à 1/0, puis il meurt sur un gank. Il commence a trashtalk notre fiddle jungle qui y était pour rien, mais bon, on passe. Il rechope un kill et remeurt. Et là il décide d'aller afk, parce que si il est à 2/2 c'est de notre faute à tous, mais pas la sienne alors qu'il pushait tout le temps sans aucune ward. (le plus marrant fut quand il a insulté notre soraka : "USE YOUR ULTIMATE !!!" qui lui a répondu calmement "dude, i'm lvl 5" )

Bref je prend ma patience à deux mains et tente de le raisonner un peu, rien à faire, le mec est un attardé fini. Heureusement que j'ai pu me feed sur le pauvre gragas et après, un olaf qui est feed, c'est tellement jouissif On arrive à gagner le 4v5, et je fini à 15/5/5 avec deux petits suicides pour le fun à la fin.

Mais limite ça me fait chier d'avoir offert de l'elo à un mec aussi con que ce talon. Ce genre de joueurs je me demande vraiment le type de comportement qu'ils ont IRL quand même. Parce que ça c'est un coup à souvent se retrouver à l'hosto avec le nez pété quand même.
je lance une ranked ... premiere de la journée.

Lux mid avec flash / recall

Un brand joue AD carry et prends revive et promotion ...

J'attends l'ultime seconde pour Qdodge le champ select, au moment ou j’appuie, quelqu'un le fait en même temps OUF

Dernière modification par LeFrogQQ ; 16/04/2012 à 14h00.
Citation :
Publié par LeFrogQQ
je lance une ranked ... premiere de la journée.

Lux mid avec flash / recall

Un brand joue AD carry et prends revive et promotion ...

J'attends l'ultime seconde pour Qdodge le champ select, au moment ou j’appuie, quelqu'un le fait en même temps OUF
Haha c'est marrant, ça me fait penser la dernière fois, bon c'était en normal, le bot sort un Malz AD, et après au début de game je lui demande la raison de ce pick, son but était de spam sorts pour avoir 3 pets et après ult le mec et en effet ça piquait pas mal ^^. Bon c'était surtout une fun game pour eux je pense, moi je me suis dit je prends ryze comme ça j'assura au pire derrière, mais ca m'a surpris, il a fini avec un bon score ^^
Citation :
Publié par Malison
Bon, en même temps, GP rush Rabadon / Bâton du Vide...
Mais bien sûr, et il a gardé 6k golds en réserve ?
Il a revendu à la fin, c'est tout.
Citation :
Publié par Nogrim
Haha c'est marrant, ça me fait penser la dernière fois, bon c'était en normal, le bot sort un Malz AD, et après au début de game je lui demande la raison de ce pick, son but était de spam sorts pour avoir 3 pets et après ult le mec et en effet ça piquait pas mal ^^. ^
C'est stronk malza ad
Citation :
Publié par Malison
Bon, en même temps, GP rush Rabadon / Bâton du Vide...
J'pense plutot qu'il a revendu ces items., puis comme dit plus haut sans ignite il faisait rien, rien qu'à voir la différence de cs il a du souffrir en early
Citation :
Publié par Edaemus
Je rage mais je n'afk jamais. On commence une partie, on la finit, quoiqu'il arrive. Je suis sur LoL pour jouer en premier lieu.
Mais répondre aux flames, c'est plus fort que moi, surtout si le mec est une tanche. Je ne supporte pas qu'un débris de ce genre ose parler comme ça, du coup, je réponds.

Mais il est vrai que certaines parties où je joue avec des potes, je lis à peine le chat. Cela dit, c'est rare et j'ai souvent du mal à me contenir de leur dire de fermer leur gueule...

Quand je /ignore, la curiosité me pousse à retirer le /ignore 2 min après. C'est comme ça. Mais maintenant, je vais tester votre méthode sur le plus long terme, je serai sûrement plus détendu.
Là même chose pour le /ignore, et puis on est en team, les ss et timer sont important. Par contre si tu réponds à un débris, tu rentres dans son jeu et tu es au moins aussi con si ce n'est plus imo, et puis ce n'est pas des débris, juste des personnes en manque d'attention comme notre société en compte des millions, ils cherchent juste à faire remarquer leur relative supériorité à 4 teammates.
Citation :
Publié par Cycahus
[...] et puis ce n'est pas des débris, juste des personnes en manque d'attention comme notre société en compte des millions, ils cherchent juste à faire remarquer leur relative supériorité à 4 teammates.

quelle analyse poussée, j en ai la larme a l'oeil

sinon pas besoin de /ignore, tu répond pas c est tout, pas bien compliqué quand même. tu laisses le mec blabla dans le vent il ragera encore plus.

Dernière modification par NarvaLow ; 16/04/2012 à 14h24.
Je suis pareil que NarvaLow. Répondre aux flames/taunts, en général, ça prouve que le mec t'a touché, d'une certaine manière ( et pas comme Maïkeul J.).
Citation :
Publié par Fk_
Je suis pareil que NarvaLow. Répondre aux flames/taunts, en général, ça prouve que le mec t'a touché, d'une certaine manière ( et pas comme Maïkeul J.).

J'ai encore mieux, je répond gentiment .

Ca peut paraître stupide, mais ça enrage tellement le mec en face...
Pour l'exemple hier, une Ashe arrêtait pas de me flam car je jouais avec Karthus, et je tenais 2 kills sur 6 grâce à l'ulti. Elle a réussi à m'en stopper un grâce à une flèche, un simple "Waw, nice Ashe" a suffit à la faire taire.

Imaginez la situation, vous insultez quelqu'un, vous êtes sur les nerfs, et cette personne reste sympathique avec vous. Vous êtes tout simplement bloqués.
Les insultes improbables y'a rien de mieux. Généralement les gens qui trollent sont tellement en train de se dire "wtf" que vous avez la paix un bon moment.

Testé et approuvé plusieurs fois
A l'instant j'ai eu un noc magnifique.
Il ping pour gank avec un magnifique: OMW MID en capslock.

Se met dans le bush et attend que j'engage alors que je suis midlife sous ma tour et que leur jungler est la.

Je force l'engage quand même, flash out mais meurt il vient sur la lane 5 sec plus tard et prend le kill sans assist.

Il fera la même 3fois au mid, 2 fois au top.
Résultat les deux ligne feed...bon ba on a le carry ad, le mid et le top afk a 18m...WP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés