Trapped on Noob Island (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai réinstallé LoL....

J'ai buy fiora avec les pi restants....

Je lance des dominions.

First game, j'ai completement perdu mes marques (surtout que je sort de 4 mois de jeu ou j'ai spam 12345 et pas AZER. C'est juste affreux de reprendre par dessus ca), je me fait trash talk par 3 mecs qui n'ont pas depassé les 2 kills (quand j'etait juste en dessous du positif 6/7 un truc comme ca).

Deuxieme game, j'ai juste pleuré tellement c'est trop easy a kite fiora en fait. On a gagné, de justesse, mais j'ai globalement bien tenu mon bot.

Troisieme game, je me fait trash talk car je perd le bot.... A 1v2 (et bien sur, heimer + yorick en face hein ) et ca se fait rouler dessus a 3v4 top. Défaite de loin.

Bref, j'ai probablement joué comme une daube, je dit pas le contraire. Mais c'est la ou je me suis rendu compte a quel point ce jeu est nocif/toxique pour le comportement. C'est assez dingue comme ce jeu donne envie d'insulter, de rager sur les autres, de rejeter la faute sur les autres, etc... Je sais pas, j'ai fait autre chose pendant ce temps, j'ai changé d'air, j'ai aussi fait du pvp sur d'autres jeux, mais a aucun moment ca m'a donné envie de trashtalk. En 3 games, j'avais déja envie d'insulter les gens. C'est assez triste, je trouve

Bref, j'ai désinstallé LoL. CU sur les forums

Dernière modification par Compte #262182 ; 16/04/2012 à 04h36.
Navré, mais je compte reste encore un peu sur les forums
Avant ça me saoulait pareil de me faire trashtalk mais maintenant avec un peu d'humour j'arrive à désamorcer 90% des situations.
Pour les 10% restants il reste /ignore.

Derniere partie, renekton chiale parce que je ks avec arhi. Il avait pas entièrement tort mais même après son premier message j'ai du mal a laisser passer un kill.

A un moment il reste a la fontaine et annonce qu'il arrête à cause de moi. J'ai du m"excuser et lui promettre de plus recommencer pour qu'il revienne.

Bon si on avait perdu je serais peut etre pas aussi détendu pour en parler maintenant

Ce jeu te force à être hypocrite et à endurer des mecs que tu supporterais pas IRL mais ils sont minoritaires imo et le jeu en lui même vaut la peine de passer outre.
En plus ça t'entraine à bouffer de la merde sans rager, ça peut être utile pour le boulot
Oui, mais meme ce que tu dit de faire (hypocrite + ignore), ca me fait super bizarre de devoir passer par la quand au final, y'a pas besoin du tout de le faire ailleurs ou presque. La, je viens de subir l'histoire de la grenouille qui ne savait pas qu'elle etait cuite, pour dire les choses philosophiquement Et ca me fait assez bizarre sur le fond :/
2 parties hier soir, un fr ragequit lvl 3 apres s'etre fait gank top 3 fois (1 fois garen, 2 fois jungler + garen), une premade fr botlane olaf + heimer ou le heimer feed volontairement tout en trash talk francais ET anglais (0/15)
Honnetement a force ca passe, il m'arrive encore de trashtalk gentiment certains cas désespérés mais je rage presque plus, jsuis peut etre blasé aussi.
Ne pas trop jouer, et jouer ce qu'on veut (meme en ranked j'ai pas perdu d'elo en me remettant a mes champions) ca aide aussi.
La preuve j'ai pas été ban depuis genre 1 mois.

Pour les vrais problemes de feed genre ceux qu'on voit dans ce topic: le plus simple reste de regarder qqes streams, de s'entrainer a un champion et de le spammer en boucle histoire de monter en elo, depuis que je suis a un elo ou ca joue p-e pas mieux que moi mais au moins correctement, j'ai moins envie de fracasser l'ecran.
Moi j'ignore les trashtalk, ou alors je fais de l'humour dessus.
Mais y'a un truc dont je ne pourrais jamais m’empêcher de rire :
Un mec qui se fait FB à 3v1, ou qui se fait dive, ou qui feed (sans vraiment le faire exprès), enfin bref, qui loose, et qui sort "PUTAIN 2 TA MÈRE SALE CON BLABLABLA..." ou une autre ENORMITE en français!
@Keyen
Je suis entièrement d'accord avec toi, ce jeu te bouffe le comportement.

je suis d'humeur radieuse, je lance une game, un péon feeder insulte tout le monde, et son pote premade veut tous nous report. Je commence déjà à péter un câble, j'insulte. La partie se finit, je quitte LoL, je vais sur les forums WoW, j'insulte un mec , 2, 3. Je lance WoW, je lance des remarques désobligeantes sur le canal commerce. Et là, je me rends compte que LoL m'a totalement mis en rogne en 20 min de jeu (surrend oblige). Alors que j'étais frais, dispo et plutôt cool avant de jouer.

Bref, je joue à LoL

P.S: un trashtalk, je réponds de même. l'expression "feed the troll" n'a jamais aussi bien convenue.
Faut se remettre un peu en question après... Si tu commences a t'énerver aussi fort pour si peu...
On le dit jamais assez mais /ignore le mec qui commence a trashtalk et ca va beaucoup mieux sérieux.
C'est un caractère hein. J'ai le même, parfois je m'enerve rapidement, parfois je m'en fou, mais je reste jamais insensible.
Premier cas je m'enerve, je reponds, et jsuis enervé pour les 5 prochaines games.
2eme cas, je feed comme un porc, j'overtroll bien sechement.

Fin bon, vivement dans quelques jours, ces vacances scolaires auront bien tué mon plaisir de jeu.
Citation :
Publié par Iyacthu
Quand les supports comprendront qu'afk bush et balancer un heal une fois tous les 36 du mois, c'est être inutile ?
Soraka harass AA et Q
Citation :
Publié par Keyen
Navré, mais je compte reste encore un peu sur les forums
FUUUUUUUUUUUUUUUUU

Citation :
Publié par Keyen
Oui, mais meme ce que tu dit de faire (hypocrite + ignore), ca me fait super bizarre de devoir passer par la quand au final, y'a pas besoin du tout de le faire ailleurs ou presque. La, je viens de subir l'histoire de la grenouille qui ne savait pas qu'elle etait cuite, pour dire les choses philosophiquement Et ca me fait assez bizarre sur le fond :/
Ou sinon tu les méprises, si le mec a que ça à foutre à insulter ig et flame tout ces matchs pui afk en attendant des excuses j'éprouverais plus de la pitié à son égard que de la rage. Dédicace à tous les joliens qui rage et afk.
Citation :
Publié par Evide
Soraka harass AA et Q
Starcall en lane ? C'est un truc à te faire insulter par le random que tu babysist "DONT TAKE CREEPS NOOB I CANT LH"

Le même random qui reste en clic droit histoire de bien rater 50% des creeps et push à mort.
Citation :
Publié par Freudy
Starcall en lane ? C'est un truc à te faire insulter par le random que tu babysist "DONT TAKE CREEPS NOOB I CANT LH"
C'est le but en tant que soraka quand tu max Q et AA.
Faire rager ton carry ad.
Citation :
Publié par Cycahus
FUUUUUUUUUUUUUUUUU

Ou sinon tu les méprises, si le mec a que ça à foutre à insulter ig et flame tout ces matchs pui afk en attendant des excuses j'éprouverais plus de la pitié à son égard que de la rage. Dédicace à tous les joliens qui rage et afk.

Je rage mais je n'afk jamais. On commence une partie, on la finit, quoiqu'il arrive. Je suis sur LoL pour jouer en premier lieu.
Mais répondre aux flames, c'est plus fort que moi, surtout si le mec est une tanche. Je ne supporte pas qu'un débris de ce genre ose parler comme ça, du coup, je réponds.

Mais il est vrai que certaines parties où je joue avec des potes, je lis à peine le chat. Cela dit, c'est rare et j'ai souvent du mal à me contenir de leur dire de fermer leur gueule...

Quand je /ignore, la curiosité me pousse à retirer le /ignore 2 min après. C'est comme ça. Mais maintenant, je vais tester votre méthode sur le plus long terme, je serai sûrement plus détendu.
La seule et unique raison pour laquelle j'afk?

Quand tu es avec une premade de 3 ou 4 personnes, qui refusent de surrender même si la partie est VRAIMENT perdu (je suis plutot partisan du: never surrend pourtant) juste parce que c'est """"fun"""".

Je choisi de surrend, c'est que je ne souhaites plus continuer la partie. Les mecs veulent continuer pour le fun? Moi je ne m'amuse plus, je ne suis pas un mouton qui suit l'influence du groupe/des plus nombreux, je ne vois aucune raison de continuer a m'énerver sur un jeu: j'attends patiemment la fin de la partie.
Je plussoie Keyen pour son explication & Haikz pour le type de comportement.

Perso', j'ai fait plusieurs stades de comportements. Au début les gens qui feed/troll/insulte, tu essaies de les résonner, ou tout du moins d'expliquer un minimum la situation. Après coup tu vois que ça marche pas donc tu /ignore.
Mais des fois c'est tellement crispant de voir que ces c**... -individus- continuent et s'amusent en te faisant perdre, que t'a qu'une envie c'est de troll aussi juste pour les faire chier. Cercle vicieux donc.

Oh pis les mecs qui veulent te report & trashtalk car tu donnes un FB, là t'a juste envie de faire fail leur game pour leur montrer c'est quoi d'être un vrai "noob feeder"... (Ouais car ils refusent de surrend toussa²).

PS : Fut un temps où j'étais direct AFK quand les mecs trollaient, mais ça se suit par des bans donc bon
Quand les gens auront compris que feeder (et autres volontés de faire perdre intentionnellement) c'est pas du troll mais par contre jouer une team full support (exemple bateau) ça l'est ; le jeu se portera pour le mieux .

Edit Scout : Me semble que non.
D'ailleurs jme suis toujours demandé: quand t'ignores un mec tu vois ses pings ou pas après ?

@Tr0niikz: Le GP est stupide d'avoir pris un tp au lieu d'ignite, surtout avec un champ pareil :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés