Trapped on Noob Island (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toile
23/25 la team surrender
Ca, ça donne envie de tout casser, les premades de 4 connards qui surrend parce qu'ils en ont marre/doivent aller a l'école/sont des noobs...
Ce matin, je lance une game avec un ami, je test kayle en mode support dps, et lui prends ez, on commence, on roule sur le zil/corki bot (premade eux aussi), et là, après 3kill sur leurs tronche, je reçoit un appel urgent.

Du coup, j'ai dû jouer et être au teléphone (donc attentif) en même temps.
Bon certains mecs de ma team étaient vraiment des manchot, mais pour le coup j'ai dû paraitre transparent, pas facile de jouer avec 1main

(On a perdu ofc)
Et sinon c'est pas genre plus simple de mettre les hauts parleurs et de gueuler pour que le mec t'entende / de simplement tenir le téléphone entre ton épaule et ton oreille pour libérer ta deuxième main ?

Sinon y'a des games à 2500 elo où y'a pas de support / que y'a 2 junglers / que y'a trois mecs sur une lane et qui gagnent quand meme hein, morgana pouvait très bien être support aussi.
Citation :
Publié par Freudy
1750 elo et y'a pas de support
J'imagine que c'était la riven le support. (enfin qui devait l'être)

Edit : Ca change rien, entre jouer a une main, ou jouer avec 2 mains mais être totalement inattentif à ce qui se passe au final on reviens au même point.

Puis mon fixe c'est de la merde en haut parleur on m'entend pas !
C'est pas comme si les tel d'aujourd hui avait une option qui enregistre les appels en absences.

mon coloc aussi doit toujours répondre tout de suite quand on joue, a croire que ca vie en dépend et qu il risque de perdre son amie si il répond pas ...
Bordel mais il se passe quoi avec les serveurs? J'ai eu plusieurs parties tranquille sans un pet de lags et là c'est reparti, au début j'ai cru que ça venait de chez moi mais tout le monde dans la game avait des pures lags.

Heureusement que je l'ai gagné sinon ça m'aurait fait bien gueulé.
Soit c'est un problème ponctuel, soit (et ça me parait pas incongru) tellement de mecs ont migre du serveur est au serveur ouest qu'on a de nouveau des problèmes de surpopulation (STOP L'IMMIGRATION SUR LOL).

Mais oui, comme disent les jeunes, ça lag sa race.
Idem, entre les déco spontanée du genre: vous avez été déconnecté.

Ou les masteries qui font planter à la sélection des personnages et qui empêchent de voir les picks.

En ce moment les serveurs sont à chier et font perdre des games...
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Soit c'est un problème ponctuel, soit (et ça me parait pas incongru) tellement de mecs ont migre du serveur est au serveur ouest qu'on a de nouveau des problèmes de surpopulation (STOP L'IMMIGRATION SUR LOL).

" ça lag sa grand mère la salope " ( les jeunes ont changés )

je dis ça j'en sais rien je suis au boulot.
Première fois que je vois ça : un type qui troll en jouant deux comptes (un par pc) et qui dit jouer juste pour emmerder le monde ... Non mais sérieux quoi ...
Citation :
Publié par Chef Milkeux

On va bouffer du russe.
Allez pour une fois je vais m'auto-lapider. J'ai totalement foiré une partie avec mon jarvan et je fini à 2/8/2 quoi . Bon le match up était pas super, je me suis retrouvé contre un teemo qui gérait bien son perso, mais moi j'ai enchainé fail sur fail.

(petit exemple de grande maitrise : mon jungler qui vient dive pour tuer le teemo, moi qui ulti sous la tour pour coincer le jungler + moi, np, double kill pour teemo).

Heureusement que c'était une normale game et que mes mates étaient assez compréhensifs. Surtout qu'après leur jungler m'a campé au top, histoire de bien m'enfoncer.
Citation :
Publié par Zanear
Allez pour une fois je vais m'auto-lapider. J'ai totalement foiré une partie avec mon jarvan et je fini à 2/8/2 quoi . Bon le match up était pas super, je me suis retrouvé contre un teemo qui gérait bien son perso, mais moi j'ai enchainé fail sur fail.

(petit exemple de grande maitrise : mon jungler qui vient dive pour tuer le teemo, moi qui ulti sous la tour pour coincer le jungler + moi, np, double kill pour teemo).

Heureusement que c'était une normale game et que mes mates étaient assez compréhensifs. Surtout qu'après leur jungler m'a campé au top, histoire de bien m'enfoncer.
Tu sais qu'en appuyant encore sur R avec j4, tu annules ton arène? ( je l'ai appris après en voir foiré quelques unes, tkt)
Citation :
Publié par Zanear
Première fois que je vois ça : un type qui troll en jouant deux comptes (un par pc) et qui dit jouer juste pour emmerder le monde ... Non mais sérieux quoi ...
putain si c'est vrai, le mec à vraiment du craqué sur ce jeu pour en arriver là, faut vraiment être frustré et désespéré..
Citation :
Publié par Fk_
Tu sais qu'en appuyant encore sur R avec j4, tu annules ton arène? ( je l'ai appris après en voir foiré quelques unes, tkt)
Le pire c'est que je le savais mais comment dire, mon cerveau a planté pendant cette game
Je viens de me faire cassé en deux par un Viktor au mid,chouette je pensais que la regen de vlad suffirait a le contenir, mes fesses un Z me découper en deux. Du coup, il snowball en commençant par rouler sur ma tête, y a quoi qui peut counter ce truc à part le late game, galio ou la rouille ?
Citation :
Publié par Nuregami
Je viens de me faire cassé en deux par un Viktor au mid,chouette je pensais que la regen de vlad suffirait a le contenir, mes fesses un Z me découper en deux. Du coup, il snowball en commençant par rouler sur ma tête, y a quoi qui peut counter ce truc à part le late game, galio ou la rouille ?
J'connais pas trop le matchup et les portées m’échappent mais je dirais p'tet Brand, sa colonne l'empêchera de venir placer son Z ou même un combo EA.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés