Trapped on Noob Island (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu veux rape jusqu'a la fin des temps LB en mode np, tu sort sivir.
Citation :
Publié par Haikz
Pantheon, Shyvana et Zilean rape Leblanc aussi.
De toute facon, ces 3 perso n'ont pas de counter, et sont les meilleurs du jeu.
Shyvana lane, ca se fait counter par plein de truc, hein.
Navré que ca soit contre ta religion d'admettre ca XD
Citation :
Publié par Squeez
Au hasard on va te mettre un Fizz contre Zilean, juste pour rigoler
J'en ai croisé un l'autre jour en premade 5v5 ranked, je l'ai rape.
Soit il joue def et tu le free harass, soit il t'aggro et tu lui fou la bombe, soit il dash et il prend la bombe, soit il garde son dash pour la bombe et prend la creep wave dans la gueule.
Apres faut pas rester nobrain a le laisser te rush.

Fin, faut voir contre un bon fizz, mais vs celui la, il s'est fait totalement rape.
Omg j'ai fait une ranked improbable au niveau des picks : Nasus/Morgana/Vayne/Alistar/Shyvana VS Riven/Kassadin/Kog/Soraka/Shen . J'aurais jamais cru refaire un jour une ranked avec une Morgana ou un Kassadin et encore moins avec les 2....sans compter la tryhard derrière lol.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
J'aurais jamais cru refaire un jour une ranked avec une Morgana ou un Kassadin et encore moins avec les 2....sans compter la tryhard derrière lol.
Avec Shen qui plus est ! C'était quoi la liste des bannis ?
Citation :
Publié par loadbad
J'ai eu "jesuschrist" ce week end, j'ai perdu
De toutes façons, c'est un nom de loser prêt à feed ça.
(J'ai perdu aussi)

Sinon là, je viens de faire une ranked d'1h, en early, tout le monde feed (y compris moi avec amumu).
À 20min, y a 10-30 et ça spam le surrender et j'étais à 0/11/3.
Et ba on a turtle comme des salauds en laissant 3 free barons.
Je ne suis plus jamais mort et on a finit par gagner en faisant plusieurs aces ...
Je finis avec 4/11/23
Amumu/Kassadin/Garen/Kog Maw/Janna contre Lee Sin/Brand/Shyvana/Caitlyn/Blitzcrank
Quelle joie de gagner contre des gens qui t'ont flame pendant 50min
Allez une petite game avec un mec venu des serveurs est et qui n'a aucun complexe a dire qu'il vient juste pour faire chier. En effet, il pick heimer et passe la partie à courir dans la base ennemie / offrir des free kill. Au final il arrêtera au bout de 20 minutes et là il sera juste en mode afk / spam surrender.

Je sens que je vais pas trop toucher à LoL aujourd'hui.
Citation :
Publié par HolyFingers
A ce propos, quelqu'un a des nouvelles de "UnwashedAnus" ?
Il s'est fait report son pseudo est mnt UnwashedNus. Avec un tel pseudo, je pensais que le type avait de l'humour mais non en fait C'est un ragekid taunt et flam.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés