Trapped on Noob Island (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Comment vous faites pour monter lol ?
En ce moment j'suis carry AD, j'pense pas être spécialement dégueu, mais je tombe tout le temps sur des fake junglers / top / mid qui feed @10death en 15mn.
Citation :
carry ad pour monter solo, c'est pas le top vu que tu dépends entièrement de ta team ...
+1

Cela dit imo vous devriez plus avoir pour objectif de mieux jouer que de monter votre elo...
C'est les vacance la ? c'est juste pas possible , 10 games perdue d'affiler...
sa leave , ragequit, des kog a 4/18/6 même quand l'adversaire gagne il ce flame entre eux.

épique en ce moment.
Citation :
Publié par Toastamere
+1

Cela dit imo vous devriez plus avoir pour objectif de mieux jouer que de monter votre elo...
Mais à partir d'un moment, ca redevient une place potable.

Citation :
evidement, un bon carry ad monte hein
Oui, je ne dis pas le conraire non plus mais j'ai toujours eu plus de mal en carry ad avec des 1k2 elo qu'avec des 2k par exemple.

Dernière modification par Dark Ike ; 17/04/2012 à 18h20.
evidement, un bon carry ad monte hein

c'est juste qu'un mec un poil au dessus des mecs de son elo au mid va monter, en ad faut être pas mal au dessus pour réellement faire la game 2/3 des games.
Je voulais faire une petite game en rentrant, je me dis cool il y a viktor free, je pourrais essayer, j'ai pas encore select le héros que trois autres ont pris ashe, kogmow et sivir. Bon ben je jouerai pas tout de suite moi.
Citation :
Publié par zetos

Et niveau flame à la moindre remarque c'est violent!
au niveau flam c'est pareille partout tkt. J'ai discerner 3 catégorie de mec, le mec qui flam quand y'a "matière" (moi même il m'arrive de m'énerver), le mec qui flame pas et le mec qui peut pas arrêter de flame plus de 10 sec et ce depuis la phase de pick. Les dernier ta juste a les /ignore et voila, de toute façons y'a 80% de chance de loos avec eux mais il ne sont pas si nombreux que ça.
tbh en sq le mieux c'est de parler le minimum.

Un mec qui est feed et qui passe sa game à parler ça soule.

Un mec qui est feed et qui a rien dit jusque là, quand il fait un call on aura beaucoup plus tendance à le suivre.
7/8 victoires en ranked depuis hier, ça fait zizir. 5 victoires sur 5 parties avec olaf, ce perso est une machine de guerre. Sur la dernière game, le mec en face a pick talon contre un olaf, fallait oser... Un appel au viol pareil, ça se refuse pas
Citation :
Publié par Zanear
7/8 victoires en ranked depuis hier, ça fait zizir. 5 victoires sur 5 parties avec olaf, ce perso est une machine de guerre. Sur la dernière game, le mec en face a pick talon contre un olaf, fallait oser... Un appel au viol pareil, ça se refuse pas
Tiens justement je voulais m'y mettre à Olaf, tu sors quoi en build/rune/masteries dessus stp ?
Bon alors je suis loin d'être un pro donc je peux me planter mais je le joue comme ça :

9/21/0 en maitrise

Niveau runes : rouge et quinté full armor pen. / jaunes : armure / bleue : res magie/lvl.

Pour les spell je max R - A - E - Z.

Le build que j'aime bien faire me vaut souvent des critiques mais tant que ça paye je continue : start boots (que je transforme en tabi après) + popo, deux doran blades, rush soif de sang, puis maillet gelé - atma. En général je prend beaucoup de kill donc je peux me le permettre, mais sur une game où je me sens un peu juste je partirai sur le maillet gelé en premier je pense. Après j'adapte si il faut d'avantage de Mres, je prend des mercures et je pars sur MoM plutôt que soif de sang
Bah tu comprends pas ?

Talon a juste un slow comme CC donc il sera pas trop énervé quand la Ténacité + buff ms de l'ulti de Singed lui permettront de le choper. (parce que s'il avait un stun il serait encore plus dég :[)

Puis comme il a pas d'escape hors ulti, quand Singed lui mettra un Fling grâce à la flaque ou juste la MS supérieure, il aura pas à s'en vouloir car il aura pas mal joué.

Counterpick c'est prendre un perso qui se fait rape par celui en face comme ça quand tu crèves et que tes alliés t'insultent tu peux lâcher "noob singed op, help me mothafucka jungler"
Bon j'ai cru pendant quelques ranked que la galère était finie, qu'arrivé a 1350 ça semblait enfin sortir la tête de l'eau.

Et bien non, ça concorde pile poil au moment j'ai chain loose juste avant de ne prendre plus que 10/12pts par win au lieu des 15/16 et se prendre en retour les -19/-20

Duo premade avec un mec low ELO ça semblait le bon plan mais les noobs nous rattrapent ou qu'on soit ...

Et j'ai vu de ces choses, une Shyvana qui m'engueule car elle a été counter un WW à ces loups, sachant qu'elle avait été spotted ward bot + CV ... et qu'elle se fait tuer par le mid + le bot qui pour le coup ont décalés ...
Alors que j'avais ss, et tenté un ulti pour l'aider, non mais la ...

Du coup c'est partit pour 50 parties mini avant d'espérer atteindre les 1500ELO ...
Citation :
Publié par Zanear
Bon alors je suis loin d'être un pro donc je peux me planter mais je le joue comme ça :

9/21/0 en maitrise

Niveau runes : rouge et quinté full armor pen. / jaunes : armure / bleue : res magie/lvl.

Pour les spell je max R - A - E - Z.

Le build que j'aime bien faire me vaut souvent des critiques mais tant que ça paye je continue : start boots (que je transforme en tabi après) + popo, deux doran blades, rush soif de sang, puis maillet gelé - atma. En général je prend beaucoup de kill donc je peux me le permettre, mais sur une game où je me sens un peu juste je partirai sur le maillet gelé en premier je pense. Après j'adapte si il faut d'avantage de Mres, je prend des mercures et je pars sur MoM plutôt que soif de sang
Max le E en 1er c'est mieux sur Olaf je trouve , les 300 et quelques de dégats bruts dès qu'il veut toucher un creep c'est OP

Et moi je build : Start Doran pour spam le E , puis bottes 1 , rush maillet gelé histoire de pas avoir l'air con devant le moindre slow ou flash/escape ennemi , Mercure , atma , warmog , malmortius , ange gardien
C'est pas possible les gens sont d'une mauvaise foie

Je demande au gp de venir gank bot car le kog en face est a 3kill, le type viens une fois en 11min, et me sort plus tard dans la partie, quand bien sûr on sert a rien "je pouvais pas", non tu pouvais pas gros débile sachant que la lane top et mid s'en sortait TRES bien.

Putain de jungle de merde.
Citation :
Publié par Pochop
Max le E en 1er c'est mieux sur Olaf je trouve , les 300 et quelques de dégats bruts dès qu'il veut toucher un creep c'est OP
Comme je l'ai dit sur le topic des solotop, je maxais le E en premier avant. Et puis j'ai regardé le olaf de Dyrus qui max le A en premier, et clairement je préfère de très loin cette méthode.
E contre un truc avec mass armor/tanky (ou Poppy en face)
A sinon (typiquement, un AP ou un ranged AD)

S'il y a un Shield (Udyr, Riven), dépend de l'armure.
Dépend surtout si tu peux placer le E sans prendre trop cher derrière.
La hache fait mal, mais ça coûte cher en mana, et c'est du free harass si l'autre peut pas répliquer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés