Megaupload fermé (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai l'impression que beaucoup de monde découvre les sites de partages entre internautes, de type youtube, megavideo, megaupload & cie.

J'ai aussi l'impression que pour beaucoup qui ont une vision ultra simpliste:
partage = exclusivement warez.

Megaupload à la base n'est pas plus warez que youtube hein. J'ai toujours entendu dire que les contenus signalés étaient rapidement traitées sur les deux sites perso.

A mes yeux le groupe google/Youtube propose tout autant de contenu illégal que megaupload, si ce n'est même beaucoup plus, donc devrait aussi être dans les prochains sur la liste des fermetures mondiales imposées par les USA.
Après faudra aussi fermer les moteurs de recherches.
Ha oui, et interdire aux fournisseurs d'accès à internet d'autoriser d'autres ports que les ports "surf", et les obliger à verrouiller tous les protocoles "pirates" (kikoo mot à la mode pour généraliser à outrance), comme ceux utilisés par les patchers de jeux légaux de type WOW, mais osef des dégâts collatéraux, c'est pour la bonne cause ma bonne dame.

Bref, je ne sais pas où on va, mais on y va.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Exemple pour chuck, la saison 5 viens de finir aux states, on a meem pas de dvd en france, a peine une vod des 2 1eres saisons (payante, faut pas deconner) et entierement en vf.
Chuck est une bonne série, j'ai tout aimé perso (a part la vf, j'ai testé pour le lulz), tu me donne un soulution?
Tu fais comme tout bon amateur de séries US, tu utilises unblockus ou playmotv et tu mates hulu, abc, les sites des chaînes de TV US.

Puis si t'as de quoi mettre un peu de thunes, tu t'achètes un abo netflix et/ou hulu plus (faut une VISA ou une CB internationale genre mastercard), ca coute rien pour un européen (7,99$/mois ca fait quoi...6€? l'équivalent de 2 episodes sur la vod TF1 quoi) et ca vaut le coup la plupart du temps.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
C'est cool si t'arrive a te contenter des merdes qui sont diffusées en france et en vf.
Mais si tu veux une serie qui n'est pas en france, c'est plus la meme.

(ah, et le pret de dvd est interdit, ouais, en dehors du cercle familial)

Exemple pour chuck, la saison 5 viens de finir aux states, on a meem pas de dvd en france, a peine une vod des 2 1eres saisons (payante, faut pas deconner) et entierement en vf.
Chuck est une bonne série, j'ai tout aimé perso (a part la vf, j'ai testé pour le lulz), tu me donne un soulution?
Voir mon dernier point, passer a une autre série.

Gérer sa frustration ça s'apprend, surtout pour des trucs aussi futiles que des série TV.
Citation :
Publié par Shoot Me

Gérer sa frustration ça s'apprend, surtout pour des trucs aussi futiles que des série TV.

Imagine tu le nombre de séries que tu loupes avec un raisonnement aussi idiot?
Et puis si la personne à ce centre d'interet la, elle ne trouve pas ca futile, moi en tout cas je ne trouve pas ca futile.
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus de télé, vue les merdes qui y passe je peux très bien vivre sans, mais alors enlever les séries US, Anglaise, Italienne (oui oui) etc? jamais de la vie .

le coup du "mon copain me le prete" c'est franchement vraiment marrant ca, ca revien au même que de télécharger, il a payer, toi non.

Dernière modification par Un Posteur Anonyme ; 31/01/2012 à 01h35.
"Un très grand fournisseur de liens torrents" est toujours accessible en France à ce que je sache. Perso j'ai pas cherché plus loin pour les saisons relativement anciennes qui deviennent plus difficiles à trouver depuis la fermeture de MU. Pour les épisodes de la semaine y'a des tonnes de solutions, c'est pas vraiment un problème.

Hadopi veille là-dessus, sans doute, mais tant que je matterai de la VO pure, je me vois mal être inquiété. Sinon VPN, np.

Après oui, pour les gens qui cherchent de la VOST, c'est sans doute plus compliqué maintenant, déjà que c'était bien plus rare que la VF...
Citation :
Publié par Glor
Après oui, pour les gens qui cherchent de la VOST, c'est sans doute plus compliqué maintenant
Même pas en fait.
D'après ce que j'ai compris le champ d'action est très large, ça va des médicaments génériques qui seront plus accessibles aux populations des pays pauvres, du blé u'on pourra pas faire pousser l'années après une récolte même si il en reste (bah oui copyright normal), de l'exe modifié pour passer en mode fenêtré à celui pour autoriser plus de ram (coucou skyrim .exe 4go, ça sera illégal de le créer, de l'utiliser et de le distribuer sauf autorisation).

On peut penser aussi qu'il deviendra difficile de s'informer, seules les critiques positives seront accepter par les détenteurs des copyright. Concernant megaupload ça me choque pas plus que ça en fait, c'est la façon dont ça s'est fait et le but affiché de supprimer la liberté sur internet.
On va faite chauffer les protocoles de cryptage et les vpn... c'est con, l'argent que je vais dépenser là dedans, j'aurais pu le donner aux artistes/ayant droit, mais à force de me supplier depuis des années de pas le faire (on emmerde de plus en plus l'utilisateur honnête) c'est pas près d'arriver.
Perso je suis jamais passé par MU, à part pour des fichiers mineurs. Et faut également se dire qu'il y'aura toujours des moyens de contourner les réglementations. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de regarder la TV française au niveau des séries/films et je suis pas près d'y retourner que ça soit pour les séries ou les animés.

Accessoirement, y'en a un peu marre de devoir attendre des années pour obtenir des trucs qu'on peut visionner tout de suite, parce que à de rares exceptions près type Flash Forward ou Terra Nova pour les plus récents sur C+, c'est compliqué.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Perso maintenant je me demande comment je vais faire pour me faire un avis sur les différentes séries.
Je prends l'exemple de Homeland, j'entends des louanges de partout, la probabilité que je le regarde en VF approche le 0 donc je fais quoi ? J'achète la saison entière d'une série que je suis pas sur d'aimer ?
Pour Breaking Bad, j'ai pu savoir immédiatement que je trouvais la série ennuyeuse donc ca m'a évité de gaspiller de l'argent.

Pareil, je prends Chuck, TF1 a diffusé les 2 premières saisons puis plus rien (Après plus d'un an d'attente ils entament la diffusion de la saison 3 sur NT1 la ou la série vient de se terminer sur la 5ème saison). Le problème c'est que non seulement ils ont pas voulu diffuser la suite de la série mais en plus ils ont bloqué la sortie du DVD en France pour pas se griller...
Ce post me fait rire. Parce que y'a que megaupload qui permet de télécharger ?
Sérieux, depuis 2-3 ans maintenant j'utilisais MU que pour les films "français" qui sont pas trouvables facilement "d'une autre façon", tout le reste se trouve en réfléchissant un tout petit peu. Faut arrêter l'hypocrisie que couper MU c'est couper l'accès à la culture itou -_-'
Pour les films FR pas connus (les connus au final ça va) ça devient un peu plus dur maintenant mais c'est toujours "trouvable", la fermeture de MU ça fait juste chier les pigeons et cie

Quant aux "actions d'anonymous", certains font bien pitié et entachent un peu la réput' des pauvres vrais anon. Avec tous les kids qui "hackent" des sites et taggent n'importe quoi c'est devenu ridicule. Mention spéciale aux mecs sur facebook avec un avatar anon.. Elle est bien bonne
Citation :
Publié par Shoot Me

Je crois que t'a pas pigé, toutes les series qui sont sorties en france, je les connais, et elles valent pas le coup.

C'est pour cette raison que je dl des series pas encore sorties en france (exemple, chuck, ou bien mieux, Firefly)

Et avec un raisonnement aussi con, on peut pas avancer dans la vie.
Sérieux ça a rien changé l'arretd e megaupload en fait lol, sont ridicules.
Mais ça aurait pu faire bien plus mal avec la megabox, je pense d'ailleurs le piratage est toléré, mais vendre de la musique/films sans passer par les distributeurs, ça non.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
Imagine tu le nombre de séries que tu loupes avec un raisonnement aussi idiot?
Et puis si la personne à ce centre d'interet la, elle ne trouve pas ca futile, moi en tout cas je ne trouve pas ca futile.
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus de télé, vue les merdes qui y passe je peux très bien vivre sans, mais alors enlever les séries US, Anglaise, Italienne (oui oui) etc? jamais de la vie .
Tu dis donc qu'un mode de consommation qui me permet de voir ce qui m’intéresse, sans être frustré, tout en rétribuant le travail des gens qui me fournissent ces divertissements est idiot ? Idiot par rapport a un mode de consommation impulsif, tendance boulimique, qui pousse a pirater avec un mépris total du travail réalisé pour financer/créer/distribuer ces divertissements ?
Là on atteint le point Bordeaux Chesnel, on a tout simplement pas les mêmes valeurs.

Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
La pédagogie/l'éducation n'a rien à faire ici.
Ben si justement.
J'ai l'impression que pas mal de monde est en mode consommation compulsive. Il y a plein de messages qui sentent la frustration. Donc ça me semble salutaire de rappeler qu'avant de se mettre en rébellion contre le système il faut aussi s’interroger sur ses comportements.

Et puis je sais pas mais le respect du travail des autres tout ça...
Citation :
Publié par Shoot Me
Tu dis donc qu'un mode de consommation qui me permet de voir ce qui m’intéresse, sans être frustré, tout en rétribuant le travail des gens qui me fournissent ces divertissements est idiot ? Idiot par rapport a un mode de consommation impulsif, tendance boulimique, qui pousse a pirater avec un mépris total du travail réalisé pour financer/créer/distribuer ces divertissements ?
Là on atteint le point Bordeaux Chesnel, on a tout simplement pas les mêmes valeurs.

Ben si justement.
J'ai l'impression que pas mal de monde est en mode consommation compulsive. Il y a plein de messages qui sentent la frustration. Donc ça me semble salutaire de rappeler qu'avant de se mettre en rébellion contre le système il faut aussi s’interroger sur ses comportements.

Et puis je sais pas mais le respect du travail des autres tout ça...
Clairement !!!Certains commentaires sont navrant de betise digne d'un gosse de maternelle qui pigne pour avoir quelque chose tout de suite , sans attendre , et surtout sans grand respect ni education .
Citation :
Publié par Shoot Me
Mais si ils se sortaient les doigts du cul de les sortir ces DVD on serait peut être pas tenté de télécharger les épisodes parce qu'attendre 2 ans ca nous emmerde.
Les 2 ere saison de Chuck, j'ai beau les avoir sur mon DD j'ai quand même acheté les DVD. X-Men First Class pareil. Faut arrêter de croire que le mec télécharge pour éviter d'acheter le truc, c'est aussi parce qu'il en a plein le cul que TF1 se décide de diffuser la série en question.
C'est ça, le respect c'est dans les deux sens. Quand tu sais que l'offre PEUT être mieux que la merde qu'on t'amène en France, t'as pas envie d'aller donner ton argent. Entre les DVD mille ans après, les épisodes dans le désordre à la télé, etc, au secours.

A côté t'as une offre, certes gratuite, mais surtout MIEUX. Inutile d'aller chercher plus loin. Continuez de penser qu'on est des débiles @enfants gâtés, et continuez d'essayer de nous vendre de la merde hors de prix quand on SAIT que c'est possible autrement (je veux dire, ça existe en gratuit par des bénévoles, allo avec vos millions vous savez pas faire pareil?).
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Ce post me fait rire. Parce que y'a que megaupload qui permet de télécharger ? [...], la fermeture de MU ça fait juste chier les pigeons et cie
This. J'en croise un bon paquet irl.
J'ai même envie de dire bien fait pour eux, d'ailleurs c'est les même personnes qui pensent qu'internet c'est FB/YT/wikipedia.

Citation :
Mention spéciale aux mecs sur facebook avec un avatar anon. Elle est bien bonne
Il y en a même sur JoL. C'est assez comique en effet.
Une @IP, un pseudo, pour certains un nom et une adresse. Mais tkt bonhomme, anonyme aight. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Il aurait du mieux se cacher le mec de megaupload
Piratebay s'en est sorti en allant s'installer dans un bunker en Norvège me semble.

Mais je suis sûr le mec de megaupload a gardé une copie quelque part de tous les episodes qu'il possédait, et ça va réapparaître sous un autre nom quand ses contacts auront trouvé un lieu sur où se poser, loin de l'atteinte de la loi.

L'arrestation je la trouve assez ridicule, pas par rapport aux gentils qui veulent attraper les méchants, mais plus le mec de s'être fait choppé alors que les autres qui font du streaming cours toujours sur le web
Citation :
Publié par Goldo for ever
Il aurait du mieux se cacher le mec de megaupload
Piratebay s'en est sorti en allant s'installer dans un bunker en Norvège me semble.
Oui enfin the pirate bay c'est un peu un google du torrent, ils hébergent rien, ils ont pas des péta octets de films/séries/musiques qu'ils font payer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés