Megaupload fermé (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Videobb et megaupload ont rendu l'âme (du moins pour l'instant sur videobb) et ne me dis pas que ça n'a pas foutu la merde! Avant stream = gratuit avec 0 soucis ; maintenant stream = payer 1 des 2 hébergeurs qui restent (hors putlocker mais c'est très très rare qu'il y ait des films/séries/animes dessus)
Tu démontre ici tout simplement ta méconnaissance du monde du DDL.

Fait un petit effort pour te renseigner et tu verras qu'il est aujourd'hui encore plus facile de DDL et de façon encore plus gratuite ( ou du moins bien moins coûteuse ) qu'avec MU.

Quand au stream c'est pas la mort de quelques sites affiliés à MU qui va modifier en quoi que ce soit l'offre....et encore moins la demande.
Aussi facile, oui. Plus facile, non. Les sites sur lesquels je télécharge actuellement n'ont pas pop pile poil à la fermeture de MU et n'ont pas proposé de meilleures qualités de DL depuis cette date.

Le truc bien avec MU, c'était l'absence de captcha.
Citation :
Publié par Stehn`
Et bien, quelle vision infâme de la "culture" que nous avons là. Je pense que ça valide le post de Octavarium qui est singulièrement sensé, dans ce thread.
Ce n'est pas ma vision de la culture... J'exposais juste la contradiction dans son discours. Il voulait nous expliquer que les séries c'était pas de la sous-culture mais qu'en même temps ça en était, ce qui n'a aucun sens. Donc non son post est absolument pas sensé.
J'ai fais quelques recherches hier et des sites auparavant peu utilisés (qui avaient donc un contenu pauvre) sont désormais bien meilleurs que MU : aucune attente, pas de capcha, aucune limitation. Bon après je tourne à 300/s mais j'avais pareil sur MU généralement, de toute manière rares sont les sites où j'arrive - parfois - à DL à mon maximum, soit 1000/s. Hormis Steam je vois pas en fait.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Tu es bien pedant pour quelqu'un qui n'y connait pas grand chose. En faite.
Bon, je l'ai encore plus grosse que vous deux, j'ai accès aux topsites, c'est dit
Citation :
Publié par Squeez
J'ai fais quelques recherches hier et des sites auparavant peu utilisés (qui avaient donc un contenu pauvre) sont désormais bien meilleurs que MU : aucune attente, pas de capcha, aucune limitation. Bon après je tourne à 300/s mais j'avais pareil sur MU généralement, de toute manière rares sont les sites où j'arrive - parfois - à DL à mon maximum, soit 1000/s. Hormis Steam je vois pas en fait.
Je veux bien que tu me dises lesquels alors car j'en ai vraiment pas trouvé beaucoup de mieux, car moi sur mu je téléchargeait au max justement, il n'y avait pas de captcha et plus de timer non plus sur la fin, et la limitation j'en ai trouvé aucun qui n'en a pas, donc la je ne vois pas.
Citation :
Publié par Tigrounette
Perso j'ai troqué mon compte premium MU contre un compte premium giganews, ça marche encore mieux qu'avant
intéressant : autant MU je trouvais que ca sentait le souffre, autant les bons vieux newsgroups ca fleure bon la technique ancestrale authentique....

Je me demande si c'est aussi user-friendly à utiliser que la recherche de torrent ? Par contre en vitesse de téléchargement, là il y a pas photo j'imagine. Mais bon faut taxer, genre 5€/mois ?
Citation :
Publié par znoOog
intéressant : autant MU je trouvais que ca sentait le souffre, autant les bons vieux newsgroups ca fleure bon la technique ancestrale authentique....

Je me demande si c'est aussi user-friendly à utiliser que la recherche de torrent ? Par contre en vitesse de téléchargement, là il y a pas photo j'imagine. Mais bon faut taxer, genre 5€/mois ?
J'ai trouvé ça super galère à mettre en place, faut installer le bon logiciel, mettre en favori 2 ou 3 liens et configurer tout ça.

Par contre, une fois que c'est fait ya pas photo. Beaucoup plus de choix, fichiers bien mieux référencés (très rapide pour rechercher quelque chose) et téléchargement extrêmement rapide, je trouve ça presque abusé J'ai pris un forfait à 25$ par mois que je partage avec ma famille et quelques amis.

Pour la petite histoire, après la fermeture de MU j'ai essayé de trouver une alternative légal, résultat :
  • Les sites de VOD sont absolument tous au même prix, 4,99€ pour louer un film "récent" (sortie dvd). Y'en a PAS UN avec des tarifs moins chère, de plus les vieux films donc moins chère sont aussi au même prix partout pareil. c'est vraiment du foutage de gueule, elle est ou la concurrence ? Sérieusement c'est quoi leur marge ? 99,999% ?
  • Les sites de VOD avec "forfait illimité" qui contiennent 20 films (oui oui, j'en ai vu un qui proposait ça) dont le plus récent est sortie il y a 5 ans.
  • Les sites de VOD lié uniquement aux FAI (impossible de regarder les films sur PC, c'est con j'ai pas de télé).
  • Uniquement du contenu grand publique, à part les nanard par paquet de 1000 (ça doit pas leur couter grand chose en licence).

Bref, j'attendrai un service digne de ce nom avec une vrai concurrence.

Et pendant ce temps, pas loin de chez moi j'ai un UGC qui me propose de voir tous les films que je veux pour 20€ par mois. Mais tout va bien, c'est parfaitement logique.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Tu es bien pedant pour quelqu'un qui n'y connait pas grand chose. En faite.
Oh je pense que sur ce sujet je peux me le permettre.

La personne qui prend 10 min pour chercher trouveras actuellement des moyens très simple de protéger ses liens ( sans pour autant se compliquer la vie ) et toujours plus de moyens de télécharger gratuitement.

Alors les jérémiades ça va bien 5 min.....
Hmmm....
Je vous vois tous parler de téléchargement direct, et j'y connais pas grand chose (si ce n'est que j'avais un compte Mu comme tout le monde), mais c'est quoi les désavantages du torrent par rapport au DDL ? (direct download, c'est bon, c'est bien ça ? )
Citation :
Publié par Typhus
Hmmm....
Je vous vois tous parler de téléchargement direct, et j'y connais pas grand chose (si ce n'est que j'avais un compte Mu comme tout le monde), mais c'est quoi les désavantages du torrent par rapport au DDL ? (direct download, c'est bon, c'est bien ça ? )
A part HADOPI, je vois pas vraiment ... le débit est souvent bien meilleur sous torrent.
Citation :
Publié par Typhus
Hmmm....
Le seul danger apparemment c'est se faire choper par hadopi.
A côté, meilleur débit, tu peux éteindre ton PC/internet, reprendre quand tu veux les DL, fichiers très faciles à trouver, très rapidement (je prends l'exemple des séries US qui sont dispo.. très vites), et tu peux dl 20 fichiers à la fois si ça te chante.
Ha aussi, les fichiers en "plusieurs" parties ça existe pas. C'est un paquet entier.

Mais bon le DDL c'est mieux (blabla hadopi on sait). Ha et le streaming hum... quel intérêt ? Se taper des fichiers qualité moins bon que VHS super lent, bridé par FAI et tout... Mouais.
Citation :
Publié par znoOog

Perso j'en ai pour 10$/mois, 20 connections simultanées, avec du SSL de bout en bout... (Aucun apport de voir un VPN utilisé ici, à mon sens)
Tu installes un bon client nzb et tu utilises quelques sites trouvés facilement avec google et roule...

Effectivement, coté débit c'est pleine balle
Surtout le téléchargement sur newsgroup est un accès à des serveurs privés utilisant le protocole nntp qui est un protocole de messagerie en réalité
Le gouvernement a déjà essayé de contrer les newsgroup, free a du fermer certains accès, mais techniquement ça serait bien trop compliqué/cher de surveiller ces flux.

Coté DDL, tout est pourri en ce moment pour ce que je voit, rapidshare est complètement dépassé par son succès.

ça a déja été dit surement, mais le souci des actions comme Hadopi c'est qu'au final le téléchargement illégal existera toujours sous une forme ou une autre, mais cela deviendra de plus en plus compliqué et de moins en moins .. gratuit.
Les acharnés continueront toujours à télécharger, et les autres se décourageront.
Bon.

On à déjà largement fait le tour, même plusieurs fois.
Là vos discussions se résument à "comment je pirate" "et toi?"

Bref. Il aurait dû être fermer depuis longtemps.

Et si vous voulez parler technique, cf les "j'ai 10TO/s en upload ", c'est sur le labo.

Et vive Bambi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés