intéressant : autant MU je trouvais que ca sentait le souffre, autant les bons vieux newsgroups ca fleure bon la technique ancestrale authentique....
Je me demande si c'est aussi user-friendly à utiliser que la recherche de torrent ? Par contre en vitesse de téléchargement, là il y a pas photo j'imagine. Mais bon faut taxer, genre 5€/mois ?
J'ai trouvé ça super galère à mettre en place, faut installer le bon logiciel, mettre en favori 2 ou 3 liens et configurer tout ça.
Par contre, une fois que c'est fait ya pas photo. Beaucoup plus de choix, fichiers bien mieux référencés (très rapide pour rechercher quelque chose) et téléchargement extrêmement rapide, je trouve ça presque abusé  J'ai pris un forfait à 25$ par mois que je partage avec ma famille et quelques amis.
Pour la petite histoire, après la fermeture de MU j'ai essayé de trouver une alternative légal, résultat :
- Les sites de VOD sont absolument tous au même prix, 4,99€ pour louer un film "récent" (sortie dvd). Y'en a PAS UN avec des tarifs moins chère, de plus les vieux films donc moins chère sont aussi au même prix partout pareil. c'est vraiment du foutage de gueule, elle est ou la concurrence ? Sérieusement c'est quoi leur marge ? 99,999% ?
- Les sites de VOD avec "forfait illimité" qui contiennent 20 films (oui oui, j'en ai vu un qui proposait ça) dont le plus récent est sortie il y a 5 ans.
- Les sites de VOD lié uniquement aux FAI (impossible de regarder les films sur PC, c'est con j'ai pas de télé).
- Uniquement du contenu grand publique, à part les nanard par paquet de 1000 (ça doit pas leur couter grand chose en licence).
Bref, j'attendrai un service digne de ce nom avec une vrai concurrence.
Et pendant ce temps, pas loin de chez moi j'ai un UGC qui me propose de voir tous les films que je veux pour 20€ par mois. Mais tout va bien, c'est parfaitement logique.
|