[Patch 1.1] Le Soulèvement des Rakgoules (déployé le 18.01.12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Heal 41 commando j'ai vraiment apprécié le changement. Du coup j'ai même fait 3 4 bg en plus de la journa. Ça change vraiment cette séparation, les parties sont plus techniques, plus serrées, j'ai même pas envie de passer 50.

Le reste j'm'en fou un peu beaucoup, en tant que gros casu j'vois pas de différence sur les graphisme, les ajouts pve ou pvp hlvl etc. Donc pour moi c'est un retour très positif.
Citation :
Publié par Kadgolgo
franchement je sais pas se qu'ils foutent. se qui me fait peur plus que le fail c'est le manque de réaction. de prise de décision. la il faut fermer les serveur rollback et repousser la fin du mois d'abonement de 2 ou 3 jours. plus ils attendent plus la situation empire.
C'est le cas de le dire!
Je voudrait intervenir à propos de tout cela, et vous faire pars d'une petite réflexion.

Il semblerait que bioware à précipité les choses concernant illum, avec une mauvaise conception, qui permet bon nombre d'abus.

Et du coup que ce passe t'il? Partout où il y a supériorité numérique, tout le monde se précipite sur illum pour upper ses rangs le plus vite possible en faisant du spawnkilling sur des joueurs qui d'un ne vont pas comprendre tout de suite ce quoi il en retourne et de deux, comment quitter cette endroit maudit. Profit, profit, profit et après moi le déluge.

Bien en entendu chacun choisit sa faction selon ses propres critères. A ce propos, une personne dans ce thread indiquait qu'un grand nombre de joueurs ont surement conforter leur choix vers l'empire par le fait qu'ils étaient certains de leurs future supériorité numérique.
fds
Le nombre de joueurs autorisé par serveurs est déjà pas très conséquent. Mais si en plus votre serveur est déjà en total déséquilibre numérique entre les 2 factions et que vous bashez comme des porcs les quelques joueurs d'en face. Vous aurez bientôt plus personne contre qui utilisez vos fameux points de "gloire" pvp, car les joueurs d'en fâçe en auront été écœuré.

Quant à moi j 'ai toujours suivi le dev de swtor mais dès l'orientation cartoon du jeu, c'était clos je n'y jouerais pas.Mais je suis sidéré par cette histoire de moteur qui semble selon les dires de certains pas adapté à ce type de jeu, et déçu par l'agissement des joueurs, c'est juste pathétique.



Le truc de l'interface bug certes, mais le fait que tes compétences se lancent de suite, ça n'a pas de prix.
Sinon, rien que le fait de devoir faire 30 frags sur ilum m'a rebuté à y aller. Je suis côté empire et nous aussi on a un désavantage, certes moindre mais contraignant.
- Déjà, le meme que les répus : pas de groupe/pas de frags.
- Pas ou peu d'ennemis, les seuls qui arrivent à passer entre les mailles du filet sont en guilde et te dérouille ta gueule façon bonne maman.
- Zone beaucoup trop grande.

Enfin les BGS, alors oui, je suis full set champion avec mon maraudeur, ça ne m'epêche pas de me faire rouler dessus (toujours façon bonne maman) car du coup je tombe sur les boulzors de l'empire contre le fleuron de la République, à chaque fois !!!!! (pas dur y a que eux)

Bref, le PvP avec ce patch, à revoir.
J'ai adoré le bg perdu sur une histoire de timer.

J'explique :

Bg avec les portes à ouvrir en posant des bombes.
On commence en attaque.
Je vois sur l'écran de ma moitié qu'il arrive à poser la bombe, le timer de 8 secondes passe, le timer fade out et... Et en fait non... La bombe n'est pas posée. Il n'a pas été interrompu et il n'y avait aucun ennemi à proximité.
Puis en def.
Je vois qu'une bombe est posée, je la désamorce, j'arrive à la fin du timer qui fade out... Et non, la bombe n'est quand même pas désamorcée.

J'étais en joie
Les BG sur mon serv au 50 c'est 10min d'attente pour faire du PU vs une team répu full stuff donc très fun.
Sinon j'ai eu le coup du BG voidstar, on est 5 au pop, je manque de leave puis je me dis qu'avec de la chance je vais arriver à gratter quelques médailles, au final ça se passe plutot bien et pour cause, ils étaient 4
Ca change de la fois où on a fait du 8v12 (sympa le bug qui permet à plus de gens que prévu d'entrer).

J'ai le même problème que Mygo, j'ai régulièrement une page de chargement, y compris PENDANT le pvp, ie. j'en ai eu une entre 2 mauls sur un mec ~~
Déjà que mon portable rame pas mal là j'ai même pas cherché à finir ma daily.
Visiblement Illum c'est même pas la peine de tenter vu que faut la semaine pour faire la daily.

Bref, que du mauvais pour moi ce patch, je pense pas continuer alors que j'étais +/- content avant.
Le patch ...

De la pure merde ...

http://chzgifs.files.wordpress.com/2010/09/happyandmad.gif
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Sirius Jarl
Les jeux veulent de l'open PVP, les gens vont devoir accepter de jouer en diaporama.
Sur DAOC qui a 10 ans, on pouvait faire du 100 vs 100 en PvP (RvR)ca ne lagait pas autant.... Il y a 10 ans !
Citation :
Publié par Sleepy
Je suis le seul dans ce cas qui ai cette impression ?
J'ai aussi ressenti cette impression de mollesse, de lenteur, que je ne saurais expliquer et qui existait déjà en raison, entre autres, du global cooldown, mais que je trouve renforcée après le patch. Je ne sais pas, j'ai l'impression que tout ne répond pas correctement, qu'il faut attendre, que c'est mou...

Sinon, d'un point de vue graphique, certains éléments du jeu n'apparaissent plus de la même façon : avant, ils apparaissaient soudainement et brutalement, mais maintenant, ils semblent se "matérialiser", on voit les pixels former l'objet, comme une téléportation à la Star Trek. Je trouve l'effet bizarre...
Je ne sais pas à quoi c'est du et c'est peut-être lié à ma carte ATI bas de gamme...
Citation :
Publié par Sirius Jarl
L'AA fonctionne très bien, merci.
va falloir que tu le dises aux devs, vue qu'en faite l'option est bien là mais inactive ^^
Passe ta souris sur l'option c'est ecrit en toute lettre

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
En fait, je me dis que le plus écoeurant c'est que SWG a été "sacrifié" pour... ça ?
+1

RIP
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
En fait, je me dis que le plus écoeurant c'est que SWG a été "sacrifié" pour... ça ?
Vraiment pas mieux... tout ca pour "ça"...
L'AA est bien active, puisque je note tout de meme une différence entre le réglage élevé et bas voir désactivé.

Seulement... Il reste tout pourris, a des années lumieres du résultat que j'obtiens avec Inspector... Déception de ce coté là sur le patch donc... Pour le reste et la polémique qui va avec, je m'en fiche je ne fais pas de PVP

Mais je pense que Bioware va régler le soucis assez rapidement.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
En fait, je me dis que le plus écoeurant c'est que SWG a été "sacrifié" pour... ça ?
Le consensus veut que SWG fut déclaré mort cliniquement après le NGE, sincèrement le jeu n'était plus que l'ombre de lui-même et ne rassemblait que bien peu de joueurs, mort il y a des années ou "sacrifié" il y a quelques mois, quelle différence au final ?. Pour ton information, des fans font tourner leur propre version de SWG pre-CU donc tu pourras toujours te consoler sur leur serveur.
Level 48 pour ma part.

- Deja un bon point, la quête BH sur Voss est debug, plus besoin de passer le jeux en anglais

- Ensuite les BG sont ultra fun a jouer, on passe d'un merdié sans nom a un truc super intéréssant, bon boulot de BW.

- Par contre même si j'ai une impression que le jeux soit plus fluide avec l'AA, j'ai aussi une impression que le jeux va planter et je sais pas pourquoi, y a des espèces de moment de faiblesse dans l'interface/jeux qui fait que de temps en temps on a une espèce de reload via l'ecran de chargement.

- J'ai pas eu de problème particulier sur la flotte, a 300 joueurs dessus, je peut m'y promener avec un ips plus élevé qu'avant.

On a des retours sur le PVE ? tous le monde parle du pvp mais quid du pve ?
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
- Par contre même si j'ai une impression que le jeux soit plus fluide avec l'AA,
ça risque pas c'est pas actif

c'est dans les options, c'est "activable" mais pas actif
Pour ma part :
- bug de l'icone retroconfection toujours présent
- bug de demande de conversation du partenaire toujourd présent.
- je ne peux pas collecter certaines pierre avec Vette, je suis obliger de le faire à sa place.
- j'ai remarqué depuis le patch une espèce de latence au niveau de l'interface. Ips à 40, ping 50ms environ, tout les sorts up et quand je clique sur un, de temps en temps, rien ne se passe.
- l'AA x2 de ma ATI activé donne un bien meilleur résultat, au niveau graphisme et ips, que leur AA activé en élevé.

Voila ce que j'ai pu noter hier.

Dernière modification par Redko ; 19/01/2012 à 08h34. Motif: complément
Citation :
Publié par chark
ça risque pas c'est pas actif

c'est dans les options, c'est "activable" mais pas actif

Achète toi des lunettes alors , certe il est pas bien puissant mais il est bien présent.
Comme Thorv j'ai noté des petits problèmes avec l'interface, des tooltips apparraissant au over sur un element qui restent affichés, l'ecran de chargement qui apparrait aléatoirement pdt une ou deux secondes, ponctuellement une longue absence de réaction à l'activation d'une compétence...

Je n'avais aucun problème avant le patch.
Citation :
Publié par chark
ça risque pas c'est pas actif

c'est dans les options, c'est "activable" mais pas actif
L'AA est actif dans le jeu, pour avoir fait des tests sans et avec, c'est flagrant. Par contre, il est très largement meilleur quand tu le forces via la CG.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés