[Patch 1.1] Le Soulèvement des Rakgoules (déployé le 18.01.12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
Je me demande bien à quoi sert le serveur de test vu le nombre important de retours négatifs sur cette maj (hormis la séparation lvl 50/49- sur les BG).
Bioware ils sont cool, les mecs augmentent la réputation de blibli et Trion en passant pour une bande de guignoles qui test pas leur patch

A mon avis, ça va gueuler sec en interne chez bioware et va y avoir du licenciement
Citation :
Publié par Njuk
Oui c'est la strat pour le tomber.
Les boss sont un peu trop faciles en fait sur cette instance... ( y'a que le premier qui est un peu tendu mais bon si tu utilises le decor ca passe tout seul ). Le pire c'est le boss final ( les 3 ) il est vraiment bidon... J'ose meme pas imaginer en "normal" comment tu dois rouler sur l'instance
En fait en normal, les packs sont bien plus durs que les boss. Si tu te retrouves à pull 2/3 packs en même temps à cause d'un bump mal placé, tu as quand même moyen de rip.
Citation :
Publié par Cyberia
Personnellement je trouve la séparation de BG vraiment bien, et l'arrivée de l'AA agréable. Je n'ai pas eu tous les problèmes d'écrans de chargement, mais ma config est très costaude, ça doit jouer.

En point négatif il y a les CD qui sont difficilement visible, je me suis retrouvé aussi à marteler mes compétences pour rien.

Pour le reste je n'ai pas le niveau pour Ilum donc voilà.
Mouaip, bizarre cette histoire de CD...où l'art de se créer des problèmes quand il n'y en a pas...du coup moi aussi je me retrouve à marteler mon pauvre clavier...
Citation :
Publié par zalèra
En fait regardez bien , l'icone des CD n'est plus le même , avant le spell était gris , maintenant c est juste un filtre gris qui descend et plus ca s'approche de 0seconde , plus le spell regagne sa couleur .

Le truc c'est que ce systéme est a chier!Des gros CD comme 2-5minutes se retrouvent a etre affiché lancable alors qu'il reste un tout petit bout de cd (5-6secondes) encore.
Hier au soir j'ai perdu mon main tank en raid parce que je pensais que mon heal instant été pret et en fait non....j'ai marteler la touche avant de mettre la souris dessus et de voir qu'il resté 6secondes de cd

Pourquoi avoir changé ca?Aucune idée mais c'est idiot et naze.
En fait, l'idée de base n'est pas mauvaise.
Sur les sorts sans cd, c'est plutôt joli de les voir "redevenir" utilisables, et là, c'est une assez bonne idée.
Maintenant, c'est pas du tout fait pour les sorts à Cd...C'est carrément catastrophique (pour ne pas dire chiant) vu qu'en effet, ils ont l'air prêts alors que non...

C'est sur de petits détails de ce genre qu'on a vraiment l'impression, parfois, d'avoir à faire à de gros amateurs...


Pour le reste, n'étant pas concerné par Illum, et exception faite d'une sorte de flash qui passe de temps en temps (je me demande si ce n'est pas ce fameux écran de chargement que d'autres ont remarqués, sauf que moi c'est un flash...), je ne suis pas trop mécontent.

Les bg face à des ennemis "normaux", c'est vraiment appréciable.
Ces même bg sont chez moi beaucoup plus fluides.
Et, dans l'ensemble, le jeu lui-même est plus fluide avec l'AA de cochée.
A mon avis l'équipe qui a pondu cette modification d'ilum risque de vraiment être surveillée a l'avenir... parce que franchement quand on regarde un peu se qu'on a sous les yeux. ca semble limite impossible. ca ressemble presque a du sabotage.

comment en 2012 ont peu donner une récompense au kill sans mettre de timer après la mort ou sans diminuer la récompense en cas de farm?

comment on peu laisse un spawn accessible a l'autre faction?

y'a des 10aines de solutions simple pour éviter ça c'est des soucis classique dans les mmo et même dans les jeu en ligne en général c'est pas un problème nouveau. un on avait pas pensé que. c'est juste la base....
Une seule réponse : C'est la réalité.

Il faut ouvrir les yeux, SWTOR est un échec, une déception pour une énorme partie de la communauté, qui à cru tout ce qu'ils ont dit de beau @blablapvpcompetitifetuniuque...

Non c'est un enieme MMORPG classic ayant tenu milles promesses pour au final s'emmeler les pinceaux sur des trucs basique comme tu dis (timer, spawn, gardes elites...)

Alloooo
Citation :
Publié par Kadgolgo

comment en 2012 ont peu donner une récompense au kill sans mettre de timer après la mort ou sans diminuer la récompense en cas de farm?

comment on peu laisse un spawn accessible a l'autre faction?
Comment on peut faire un pvp avec un imun bug et pas cohérent en 2012 ?
Comment on peut faire un pvp merdique type wow/rift ou plus tu farm, plus t'es stuff ?
Comment on peut faire une zone rvr avec un moteur de jeux merdique ?

etc ....
c'est juste un gros manque d'expérience.

ils disaient avoir l'équipe de mythic (daoc et war ) euh ? c'est du mytho ? car c'est l'interet de prendre des "vieux" c'est de pas faire des erreurs grossieres...
C'est marrant comme je sens qu'arriver au 50, ça sera farm PVE only ( toute façon j'fais rarement du PVP ) ...

Bon, sinon j'ai reçu ce mail ce matin :

Citation :
Merci d'avoir contribué à hisser Star Wars™: The Old Republic™ parmi les meilleurs lancements MMO de l'histoire. Pendant une période limitée, et ce afin de remercier les premiers joueurs à nous avoir rejoints, nous remettons le titre exclusif de "Fondateur" aux comptes* remplissant les critères requis. Tous vos personnages dans le jeu peuvent alors en profiter. Ce titre ne sera plus disponible pour aucun joueur après le 18 mars 2012. http://f.chtah.com/i/4/2075851110/120113_alertFR_spacer.gif http://f.chtah.com/i/4/2075851110/120113_alertFR_spacer.gif
Elle est où, la blague ?
Citation :
Publié par kenrio
c'est juste un gros manque d'expérience.

ils disaient avoir l'équipe de mythic (daoc et war ) euh ? c'est du mytho ? car c'est l'interet de prendre des "vieux" c'est de pas faire des erreurs grossieres...
Non c'est du je m'enfoutisme ....

Avec tous les mmo sorties avant SW, y avait de quoi s'inspirer.
Eh ben dit donc j'ai de la chance moi !
J'ai pu constater l'amélioration de l'AA et gagner des IPS. Pas d'écran de chargement intempestif et j'ai même pas vu le changement des timers de skills.
PVP only sur swtor... Je sais pas, le retour des bêta testeurs après l'ouverture de la NDA était assez clair sur ce point. Et puis quand on voit le budget du scénario...
Citation :
Publié par NuitBlanche
Bonjour quelques questions/remarques suite à cette mise à jour :

1) L'antialising en français, c'est anticrénelage dans les options du jeu ?
C'est étrange car il est sur élevé dans mes options, par contre le pop info m'annonce que l'option n'est pas encore implémentée IG...

2) Ecran de chargement apparaissent en plein de milieu du jeu (quand j'arrive dans les cantinas je crois)

3) Hier j'ai fait une Zone Litigieuse ça laguait pas mal...

Bref le jeu est effectivement plus lourd qu'avant d'où les chargements apparents qui n'apparaissaient pas avant...

Mais bon c'est pas forcément plus beau

(Je précise que j'ai un bon ordi ^^)
Ah bah tiens j'ai eu les même problèmes hier!!

Gros ralentissement du jeu au bout d'un moment et presque injouable en Zone litigieuse (Surtout avec mon gardien sur martel en cac c'était l'enfer).

J'ai pas non plus une configuration de malade mais j'ai pas un bousin donc je pense qu'ils ont raté un truc sur le moteur du jeu dans ce patch.

Par contre j'ai noté une amélio en BG et ça, ça fait plaisir
Ya un patch de résolution today non ?
Citation :
Publié par /\z! | NzX
C'est marrant comme je sens qu'arriver au 50, ça sera farm PVE only ( toute façon j'fais rarement du PVP ) ...

Bon, sinon j'ai reçu ce mail ce matin :

Elle est où, la blague ?
Tentative marketing pour grappiller des abonnements: tu te réabonnes et tu as une jolie médaille et un titre fondateur.

Business is business!
Citation :
Publié par /\z! | NzX
C'est marrant comme je sens qu'arriver au 50, ça sera farm PVE only ( toute façon j'fais rarement du PVP ) ...

Bon, sinon j'ai reçu ce mail ce matin :

Elle est où, la blague ?
phishing. Elle est là la blague.

edit : l'email utilisé étant xxxx@email.swtor.com
l'email "officiel" étant admin@swtor.com
Citation :
Publié par Tiempo
Tentative marketing pour grappiller des abonnements: tu te réabonnes et tu as une jolie médaille et un titre fondateur.

Business is business!
Ouai, mais je sais pas vous ( et les /randoms ) mais perso heu, j'en ai RàF.
C'est un peu nous prendre, légèrement, pour des con pigeons consommateurs.

Citation :
Publié par Sarys
phishing. Elle est là la blague.
Nope.

[EDIT] Et l'info serait relayé par un site comme celui de Millénium ?
Du mal à y croire, surtout qu'a aucun moment on doit se log avec nos ID depuis le mail ...
Et surtout, c'est sur le site Of.
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Ouai, mais je sais pas vous ( et les /randoms ) mais perso heu, j'en ai RàF.
C'est un peu nous prendre, légèrement, pour des con pigeons consommateurs.
On peut le voir comme ça, en effet.

Je pense que cela peut être apprécié par une communauté plus PvE / RP, qui envisage le jeu plus sur le long terme que celle, PvP, qui subit en plus les désagréments du jeu (moteur, équilibrage, patch, etc...).

Pour les personnes qui avaient déjà renouvelé, c'est un petit "plus", sans doute.

PS: si c'est un phising, il est vraiment pas mal fait, tiens. A voir.
Ben le truc, c'est que c'est valable que sur une petite durée.
Genre le 19 mars je crois, c'est finit.

Sinon, j'me quote comme ça c'est plus " visible ".
Citation :
Publié par /\z! | NzX
[EDIT] Et l'info serait relayé par un site comme celui de Millénium ?
Du mal à y croire, surtout qu'a aucun moment on doit se log avec nos ID depuis le mail ...
Et surtout, c'est sur le site Of.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés