[Patch 1.1] Le Soulèvement des Rakgoules (déployé le 18.01.12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par T.P
Vraiment les pires tocards du MMO BW.
je soutient pas tellement swtor mais ce genre de réponse fait de toi l'accusé de réception je dirais...tu aurais souhaiter une maj d'urgence en pleine soirée peut être? ou bien non tu aurais plutôt souhaiter qu'elle se fasse la nuit prochaine pour jouer tranquillement aujourd'hui et ce soir en faite...tu as pas du comprendre le mot urgence que ça se planifie pas vraiment au bon vouloir des joueurs...

Sinon y'a plus urgent que l'urgence je dirais on lisant des comms de ton espèce ...
Citation :
Publié par septmains
15h-19h ca me va moi je suis au taff ^^

Ce matin c'était de 12h à 19h. A voir je sent le coup foireux , enfin ont est plus à sa prés
Citation :
Publié par ARTEM
Une seule réponse : C'est la réalité.

Il faut ouvrir les yeux, SWTOR est un échec, une déception pour une énorme partie de la communauté, qui à cru tout ce qu'ils ont dit de beau @blablapvpcompetitifetuniuque...

Non c'est un enieme MMORPG classic ayant tenu milles promesses pour au final s'emmeler les pinceaux sur des trucs basique comme tu dis (timer, spawn, gardes elites...)

Alloooo
Really?... Really?

Les joueurs de PvP, si Swtor est si nul que ça, pourquoi n'allez vous pas sur un jeu PvP?

Il y a une flopée de mmorpg dont la base de leur activité est le PvP. Pourquoi n'y restez vous pas?

A chaque sortie de MMORPG basé sur le PvE, vous revenez tel des sangsues pour dénigrer la partie PvP du jeu.

Ca a été le cas avec le Seigneur des Anneaux Online, avec Star Trek Online et maintenant c'est Swtor votre cible...

Mais franchement, ça devient gavant.

Si vous voulez du PvP qui soit, soi-disant le meilleur mais bon du PvP en solo à moins de se flageller..., hé bien restez sur AOC, Warhammer, Aion et j'en passe...
Quand tu offres un contenu pvp, tu peux t'attendre à des critiques, arrête donc de cracher sur ces gens qui ont aussi le droit d'être attirés par une partie même infime d'un contenu proposé aux joueurs, et comme ça a été dit pas mal de fois ( je ne sais pas si c'est vrai ) s'il s'avère que ce contenu pvp ( comme ça l'était sur Rift avant que Glasmarteau soit clean souvent ) a une forte influence sur le contenu pve, c'est grave quand même ( à prendre avec des pincettes j'ai pas joué à Swtor mwa et je crache sur personne :'( )
Comment Bioware n'a-t-il pas vu venir un tel déséquilibre en mettant en place un tel système ? Ca fait vraiment pas sérieux...

De plus, en quoi les joueurs qui ont écrasé ceux de la faction adverse devraient être soumis à punition ? Le système est comme ça et le leur permet, il ne s'agit même pas d'un bug exploit car c'est Bioware qui l'a voulu comme ça. Fallait juste, encore une fois, réfléchir un peu plus aux implications de la mise en place d'un tel système de PVP ouvert.

Et enfin, le meilleur pour la fin, limiter le nombre de joueurs dans Ilum + modifier les récompenses, moi ça me rappelle le Fort d'hiver et l'échec de Blizzard à faire un PvP réellement ouvert et fun (car problèmes de gérances du client et de la faction en surnombre).
Citation :
Publié par Valornim
Really?... Really?

Les joueurs de PvP, si Swtor est si nul que ça, pourquoi n'allez vous pas sur un jeu PvP?

Il y a une flopée de mmorpg dont la base de leur activité est le PvP. Pourquoi n'y restez vous pas?

A chaque sortie de MMORPG basé sur le PvE, vous revenez tel des sangsues pour dénigrer la partie PvP du jeu.

Ca a été le cas avec le Seigneur des Anneaux Online, avec Star Trek Online et maintenant c'est Swtor votre cible...

Mais franchement, ça devient gavant.

Si vous voulez du PvP qui soit, soi-disant le meilleur mais bon du PvP en solo à moins de se flageller..., hé bien restez sur AOC, Warhammer, Aion et j'en passe...
Enfin oui et non. Autant il est clair que les devs ont mis en avant la composante PVE (le lvling+2 raids...enfin pas des gros raids hein), autant il faut être de mauvaise fois pour dire qu'ils n'ont pas misé sur la partie PvP (même si elle est plutôt très mal fignolée): 3 BG+une planète dédiée à l'open et tout une série de sets d'armures qui rivalisent avec celles provenant du PVE, ce n'est pas rien quand même hein.
Citation :
Publié par Valornim
Really?... Really?

Les joueurs de PvP, si Swtor est si nul que ça, pourquoi n'allez vous pas sur un jeu PvP?

Il y a une flopée de mmorpg dont la base de leur activité est le PvP. Pourquoi n'y restez vous pas?

A chaque sortie de MMORPG basé sur le PvE, vous revenez tel des sangsues pour dénigrer la partie PvP du jeu.

Ca a été le cas avec le Seigneur des Anneaux Online, avec Star Trek Online et maintenant c'est Swtor votre cible...

Mais franchement, ça devient gavant.

Si vous voulez du PvP qui soit, soi-disant le meilleur mais bon du PvP en solo à moins de se flageller..., hé bien restez sur AOC, Warhammer, Aion et j'en passe...
Le hic dans ton argument ( un brin trollesque ) c'est que les problèmes de SWTOR sont très loin d'être uniquement lié au pvp.

Le pvp et la 1.1 c'est juste la cerise sur le gâteau , la goutte d'eau qui fait déborder un vase deja bien plein entre la faiblesse technique et architecturale du jeu.

Actuellement rien ne justifie l'abonnement à SWTOR..... c'est sans doute triste comme constat mais c'est le seul réaliste à l'heure actuel.
Je vois surtout qu'ils n'ont rien prévu pour le moment concernant le gavage de valor hier de pas mal de joueurs.

Du coup c'est bien de corriger la source du problème et d'y apporter des modifications rapides, mais le mal est déjà fait en partie, certains ont juste obtenu l'équivalent de plusieurs semaines de jeux intensif en quelques heures. J'ai pas l'impression qu'ils s'y penchent sérieusement dessus.
Citation :
Publié par Valornim
Si vous voulez du PvP qui soit, soi-disant le meilleur mais bon du PvP en solo à moins de se flageller..., hé bien restez sur AOC, Warhammer, Aion et j'en passe...
Ah bon ? Mais pourquoi faire ? SWTOR est un jeu PVE et PVP, ce n'est parce que le leveling se base uniquement sur le PVE que les joueurs de PVP doivent aller ailleurs.

Le PvP ça s'équilibre et c'est justement dans ses moments là que ça se fait, même si c'est une erreur ou que des pieds cassés de devs n'y ont pas pensé.
Citation :
Publié par Kei-ling
Actuellement rien ne justifie l'abonnement à SWTOR..... c'est sans doute triste comme constat mais c'est le seul réaliste à l'heure actuel.
Si t'aime le PvE y'a de quoi faire quand meme... Tu trouveras guere des MMOs avec autant de contenus a la release. Cote PvP oui c'est presque aussi naze que Rift en l'etat.
Citation :
Publié par Valornim
Si vous voulez du PvP qui soit, soi-disant le meilleur mais bon du PvP en solo à moins de se flageller..., hé bien restez sur AOC, Warhammer, Aion et j'en passe...
Je cherche pas spécialement a défendre SWTOR , encore moins son PVP mais je trouve particulièrement hypocrites les gens qui prennent les jeux que tu cites en exemple pour basher SWTOR parce que franchement, c'était pareil voire pire, à leur release.

- AOC, c'était même pas jouable à dix contre dix alors que Funcom avait bien pris les joueurs pour des imbéciles en diffusant des montages fait en interne quelques jours avant la release où ça semblait fluide à 50 vs 50. Mensonge particulièrement peu scrupuleux. Puis je passe sur tout les whines qu'il y a eu autour du pvp d'AOC à la release, probablement justifiés.

- WAR c'était tout autant de la diapositive, à tel point que Mythic avait rapidement imposé des prises de forteresse instanciées avec files d'attente et limite de joueurs, ce qui avait fait grand bruit et moultes whines à l'époque. Le système de captures de points et de zones avait été jugé ininteressant ici même par la grande majorité des joueurs, et Mythic en avait fait plusieurs refontes.

- Aion tout ce que tu voyais en massif des adversaires c'était des points rouges au loin, t'avais l'impression de jouer à Pong. Et le RVR ouvert etait totalement ininteressant du fait de la domination des asmodiens sur beaucoup de serveurs qui n'avaient personne en face, et la zone PVP des abysses s'est retrouvée desertée un mois après la release.

Bref, le PVP massif de SWTOR est mauvais en l'état, mais venez pas dire qu'ailleurs c'était tellement mieux à la release please, parce que c'est de la pisse de chat
Citation :
Publié par Valornim
Really?... Really?

Les joueurs de PvP, si Swtor est si nul que ça, pourquoi n'allez vous pas sur un jeu PvP?

Il y a une flopée de mmorpg dont la base de leur activité est le PvP. Pourquoi n'y restez vous pas?

A chaque sortie de MMORPG basé sur le PvE, vous revenez tel des sangsues pour dénigrer la partie PvP du jeu.

Ca a été le cas avec le Seigneur des Anneaux Online, avec Star Trek Online et maintenant c'est Swtor votre cible...

Mais franchement, ça devient gavant.

Si vous voulez du PvP qui soit, soi-disant le meilleur mais bon du PvP en solo à moins de se flageller..., hé bien restez sur AOC, Warhammer, Aion et j'en passe...
T'a pas des lignes de codes a aller farm au lieu de participer a un débat dont tu n'a ni les tenant et aboutissant ?

ca commence a devenir saoulant...
Citation :
Publié par Njuk
Si t'aime le PvE y'a de quoi faire quand meme... Tu trouveras guere des MMOs avec autant de contenus a la release. Cote PvP oui c'est presque aussi naze que Rift en l'etat.
Tout à fait pour le pve.
Pour le pvp, ça manque encore de contenu. J'espère qu'ils vont y remédier dans les prochains patch. Puis on n'est jamais qu'à un mois de la release.
Je kiff le passage sur la prise de saction pour ceux qui ont participé au siege du spawn ...

Encore une fois ce sont les joueurs qui sont visés pour les conneries des devs (ou la encore c'était prévisible, y a quoi, 10 ou 12 ans d'experiences sur divers MMO en gros ...).

Ceci dit, fallait pas sortir de St Cyr pour savoir qu'il allait avoir un retour de bâton, même si sur le papier tu joue dans les règles, au fond tu sais que c'est pas bien.
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
Ceci dit, fallait pas sortir de St Cyr pour savoir qu'il allait avoir un retour de bâton, même si sur le papier tu joue dans les règles, au fond tu sais que c'est pas bien.
Je sais pas ... imagine qu'on BAN l'équipe qui farm les joueurs au spaw dans les BG de WoW et WaR ... ils ne va pas plus rester personne en BG ...

Perso, quand je vais pvp, ce n'est pas pour duel avec un mec de même niveau, même capacité que moi.

J'y vais pour en découdre. Parfois c'est équitable, parfois jme fait camper et farmer, et parfois c'est l'inverse.

Si en plus il faut que le PvP soit controlé pour qu'on ne se batte qu'entre gens bien comme il faut c'est de pire en pire.
Ils sont pas très malins... Il suffirait déjà tout simplement de même des tourelles protectrices sur les zones de respawn. Ceux qui s'acharneraient sur ceux qui respawn se feraient massacrer par les tourelles.
Moi je trouve ce jeu palpitant en pvp, des batailles épiques sur Ilum, des bgs à couper le souffle, pas un lag, un système d'immun quasi parfait et un suivi des bugs etc à toute épreuve.

Vraiment les pvpboyz ils vous en faut beaucoup.
Et voilà, les premières conséquences du déséquilibre.

Comme sur wow et d'autres mmo. A l'époque vanilla, ou il n'y avait pas de pvp instancié, les serveurs étaient submergés de Horde et les quelques Alliance luttaient pour protéger un village frontalier.
Au lieu d'équilibrer les files d'attente de création de perso par clan, ils ont laissé faire.
Et coup ils auront beaucoup de mal à équilibré l'open pvp sans l'instancier en mode gros bg de 50vs50.

Pourquoi ne proposent-t-ils pas des migrations de guildes ? des files d'attente par clan pour gérer la population à + ou - 20% ?... (et d'autre idée sans instance).
La on a un ration de 30/70 c'est terrible pour l'équilibre, autant abandonner la lutte et se rendre à l'ennemi ça éviterait un bain de sang républicain.
Citation :
Publié par louisphilippe
moi je trouve ce jeu palpitant en pvp, des batailles épiques sur ilum, des bgs à couper le souffle, pas un lag, un système d'immun quasi parfait et un suivi des bugs etc à toute épreuve.

Vraiment les pvpboyz ils vous en faut beaucoup.
7/10
Et en plus il n'y a pas eu de beta, avec buzz@eskejevéheytrepri, pour remonter ce genre de problèmes (moteur, équilibre interfaction, bugs, etc...).

C'est sur ce point que je trouve que Bioware s'est vautré, la communauté qui a beta-testé y est aussi pour quelque chose. D'ailleurs je n'arrive pas à savoir si les Joliens qui ont beta testé avaient décelé tous les problèmes que l'on rencontre aujourd'hui (à l'époque de la NDA, il semblait pourtant que certains avaient vu des choses, sans pouvoir le dire).

Le jeu a un gros potentiel et un aspect PvE solo intéressant quoiqu'un poil trop rapide à mon goût.

Citation :
Publié par monpi
Pourquoi ne proposent-t-ils pas des migrations de guildes ? des files d'attente par clan pour gérer la population à + ou - 20% ?... (et d'autre idée sans instance).
La on a un ration de 30/70 c'est terrible pour l'équilibre, autant abandonner la lutte et se rendre à l'ennemi ça éviterait un bain de sang républicain.
Le soucis, c'est que les classes étaient sensées être en miroir, or certains posteurs sur les forums ont pointé du doigt un léger avantage pour les classes impériales (stun plus longs, dégâts instantanés et sans animation ou presque, etc...). De plus, la possibilité de faire des BG interfaction ne donne pas envie de changer de camp, compte tenu que l'attente ne semble pas plus longue côté Empire (d'un côté on ne peut pas en vouloir aux impériaux).

Je doute fort que ce genre d'amélioration, en l'état du jeu, soit pertinente, mais sait-on jamais.

Enfin, il est bon de noter qu'on avait déjà décelé un déséquilibre République/Empire en Beta et que rien n'a été mis en place avant la release, je me souviens qu'à l'époque (et il n'y a pas si longtemps que ça), on pouvait lire que le ratio ne serait sans doute pas dommageable. Pourtant c'était prévisible (je ne parlerai pas de Daoc, sous peine de passer pour un vieux crouton).

Dernière modification par Tiempo ; 19/01/2012 à 13h57.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés