[Patch 1.1] Le Soulèvement des Rakgoules (déployé le 18.01.12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Afaifizz
Qu'on soit tous rr60 ce soir a la rigeur osef.
Ils voulais faire sortir les gens de leurs BG , c'est chose fait.
Parcontre pour le framerate on repassera.
Non en fait, correction tous les gus 50 de la faction dominante d'un server seront rang 60 ce soir, les autres foutront plus jamais les pieds en pvp a ce rythme ....
Citation :
Publié par chark
si vous aimez vous faire ganker c'est sur tor qu'il faut jouer (la on est sur l'unique REZ de la république sur la zone pvp de ilum)

http://img825.imageshack.us/img825/6186/screenshot2012011818284.jpg
Sa donne envie, sa c'est du pvp intéresant!
Citation :
Publié par dellaria

je suis aller sur ilum pour ma quete journaliere , j'aime bien le nouveau concept , mais excellent le jeu en diaporama , juste injouable , fin je trouve ca quand meme mieux qu'avant ou c'etait bisous-bisous avec la faction adverse car 20bravoure/personne tuée ca le faisait pas.

pour le moment j'ai pas essayer plus

Voila c'est plus vivant est plus marrant qu'avant , le lag est infame c'est une vérité mais ca reste autre chose que cliquer sur un walker 15 fois pour validé l'hebdo.

"Nerf le lag !"
Citation :
Publié par LoukaN
Mais bon, 50€ de jeu plus 10€ par mois (un peu comme si j'achetais un deuxieme telephone quoi) pour avoir un service clients libanais, des codeurs cotorep j'prefere regarder TF1 et jouer a l'euromillion.
PTDR Lou tu as résumé ma pensée comme personne (et j'ai rien contre les libanais je kiffe leur bouffe d'ailleurs !)
Magnifique fail de Bioware, le pire dans cette histoire c'est que même si tu veux aller pvp solo dans ilium au milieu de la map, tu vois un mec, tu le buttes, et ......0 bravoure.........et oui faut aller dans le bus
Même si je trouvais que WAR était le pire des désequilibre et de bugg pvp, bah la j'ai trouvé aussi bien si ce n'est mieux ! car 60 joueurs sur un écran, si ils ne peuvent pas l'encaisser bonne chance pour la suite


Bon bah reconduite d'un mois par curiosité, sinon ciao !
ben c'est deja plus attrayant comme ca , meme si y'a du lag , avant c'etait:

"lu , on s'aide pour la quete ?
-oué vazy *frag*
-*frag* a toi
-....
-voila j'ai fini !
-oké bon jeu ++"

la c'est deja plus energique !
"salut !
-aaaaaaaaaah *mort* "
Satisfait de mon côté :
des BG vraiment très équilibrés et intéressants du fait de l'absence des 50, une fluidité accrue, du haut d'mon p'tit level 34 je m'éclate.
Le reste... Il me tarde d'y être. Ce serait bien qu'ils mettent des tourelles automatiques qui oneshot tout joueur de la faction ennemie qui approche trop près d'un respawn, sur votre Ilum.

Il y avait ça sur un "MMO que je ne citerai pas de peur de me faire lyncher", et c'était... dissuasif. Tout con, mais dissuasif!
ça va vite venir je pense.
C'est pas le "soulèvement des rakgoules" leur patch, c'est "l’écœurement des clients" ce truc !

Ilum devenu encore plus un grand n'importe quoi grâce au splendide déséquilibre de faction et la possibilité de rentrer dans la base ennemie, et je parle même pas du mode diapos qui en résulte...

Le bouquet restant quand même le screen de loading qui pop en boucle en plein jeu, LE truc qui donne envie de déco direct.

Reporter d'une journée le patch pour en arriver à ça, c'est pathétique...mais bien choisi, j'ai pu cancel mon abo avant que ma carte soit débitée et ça c'est bien

Le jeu qui aura réussi à me faire regretter WAR est né, vivement GW2 (qui a pas intérêt à nous faire le même coup )
Citation :
Publié par Sirius Jarl
Pour ceux qui se plaindraient du gank et des bus, concentrez-vous sur les sets PVE et les BG. Vous avez le choix.
Sauf qu'ils ont vendu un jeux en disant qu'on pourrait faire du only pvp, c'est vrais que j'ai up tous mes perso en bg et que je n'ai pas fais de pve, ça tombe bien j'aime pas ça et j'en ferais jamais sur ce jeux.

Pour les bg c'est bon suis R60 pas besoin d'en faire, j'aime pas non plus

need qu'ils optimisent ilum et qu'ils trouvent un moyen d'équilibrer les factions, c'est tout, en attendant j'ai cancel comme nombre de fan de pvp
Citation :
Publié par '[Black-Jack
Bon bah reconduite d'un mois par curiosité, sinon ciao !
Tout pareil, à l'origine j'avais pris un abo de 3 mois et je l'ai transformé en un abo d'1 mois ; histoire de voir ce que cela va devenir...

Dixit la note de mise à jour :
"Ouvrir la fenêtre d'inventaire avec le bouton de la barre de menu affiche désormais toujours correctement le bouton de rétroconfection."

Pipo ca déconne toujours.
Citation :
Publié par Adriana
Y'a un moyen de se barrer du coup dans le cas ou les débiles gankent le rez ? Ou alors t'es destiné à rez en boucle ici sans pouvoir tp et t'a plus qu'à aller matter Joséphine ange gardien en attendant de te reco à 3h du mat ?
option joséphine, ou alors les mecs se lasseront d'attendre qu'un gus ose repop et tu pourras TP

(en vrai, tu tag BG, tu afk dedans pour etre kick et tu seras à la flotte gratos)

Dernière modification par Junrhod LockWood ; 18/01/2012 à 20h46.
Citation :
Publié par Adriana
Y'a un moyen de se barrer du coup dans le cas ou les débiles gankent le rez ? Ou alors t'es destiné à rez en boucle ici sans pouvoir tp et t'a plus qu'à aller matter Joséphine ange gardien en attendant de te reco à 3h du mat ?
tu t'inscrit a un bg (tu peut le faire meme morte) tu entres dans le bg, quand il le lance, tu attend afk 1mn t'es deserteur et tu réapparait a la flotte.
J"ai pas accès à Illum

Mais j'ai rien contre ce patch perso.
Aucun prob, juste que maintenant je fini plus souvent premier des bg avec mon lv 32
Avec 7-8 méd
(mais les joueurs commencent à récompenser les healeurs, c'est bien je reçois de moins en moins de votes ^^)...








Bon ok l'AA il est useless....
Citation :
Publié par Hoopla
Rassurez moi y'a des gens sur le serveur test ?
Parce que ca ressemble a un patch pas testé ...
Tu as tout compris.
Vu qu'il n'y a pas moyen de monter ton perso autrement qu'en le jouant vraiment, forcément y a sans doute peu de hauts niveaux, donc tout ce qui est au niveau ne doit pas trop être tester sur le serveur test public en tout cas.
Citation :
Publié par deezyn
Perso, je ne suis pas du genre à casser du sucre pour dire de whine mais faudra que tu me dises où tu vois une amélioration des perf du moteur parce que j'en vois aucune perso. C'est le principal truc à améliorer avec tous les bugs à corriger mais bon ca ca passe encore mais là tu veux faire du pvp de masse, tu ne peux pas. Tu groupes en opération, tu rencontres un bus de 5 6 personnes, t'as des freezes, latence dans les skills sans parler des décos à causes des memory leaks.

Bref, c'est bien beau d'améliorer le pvp sur Illum et de faire venir du monde mais si ce beau monde ne pas pas play au moins correctement sans être en mode "tour par tour", c'est un peu useless.

Tout ca pour dire qu'au lieu de sortir un patch de contenu, mieux vaut plein de hotfix pour améliorer l'aspect technique du jeu afin de garantir la meilleure expérience vidéoludique possible. Du contenu pve en plus, c'est pas ce qui manque donc même si y'a une grosse team de dév, je n'en doute pas, mieux vaut se concentrer sur l'essentiel en attendant, nan ?
Je suis d'accord pour debug le jeu en priorité mais chez moi , je suis passé de 55ips a 90ips , en ayant l'AA activé a fond depuis le patch , hormis sur Illum en mass pvp , je ne rame pas ,je ne lag pas et je profite enfin de mon gros pc pour jouer a SW.Je n'ai plus également les freezes et les chutes d'ips brutales que j'avais.
Citation :
Publié par Njuk
l'histoire des mecs qui campent la navette , ca date pas du patch hein, faut se réveiller
Ah ? On est sur le meme serveur pourtant, j'avais jamais vue 50 empires campé le repop pendant 3h d'affilé

Sinon ici t'es sur le thread general de swtor donc il y a tout les serveurs reunis..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés