[Patch 1.1] Le Soulèvement des Rakgoules (déployé le 18.01.12)

Fil fermé
Partager Rechercher
ben la sur hssiss ca joue a peu pret equilibré sur illum y'a autant de frag d'un coté que de l'autre , en revanche quand t'es cac c'est limite ounaid pour toi ^^

et je confirme que dans la mélée , c'est 10ips et un lag de porc sur les skills :/
Citation :
Publié par Aluxio
Je crois que je vais éviter de remettre les pieds sur cette planète pendant quelque temps.

Les mecs peuvent même pas quitter Ilum sur certains serv' :
sinon ça les saoule pas de tous avoir monter un sorcier sith ?

j'en compte au moins 10 là...
Citation :
Publié par Darkhain
Ben non, c'est un "MMO" solo...
n'importe quoi , la pour avoir le kill suffit que la personne ait été tuée par une personne de ton groupe/opé , donc le coup du mmo solo faut pas deconner , ca force a se grouper pour avoir les bonus
Citation :
Publié par Use_Tactics
Dis moi que tu as fait un républicain ;'(

Ps: need chômage
Oui toujours du côté des faibles et des persécutés.

Sur Mecrosa truc (pas sur du nom du server) ça reste potentiellement jouable Illum, dur de trouver autre chose qu'un "mini bus" et léger surnombre impérial mais c'est que le début j'ai bon espoir.
Citation :
Publié par relou
jai parcouru un peu le frum, apparement certains avaient ce genre de problemes avant , mais je ne trouve pas de solution , si vous avez qq idées je suis preneur ...
Y en a pas, et ne pleure pas sur Jol, sinon tu te fait insulté de HateBoy.

Le jeux est pas optimisé pour un sous, ca date de la béta.
euh après avoir DL la mise a jours le luncher me met une erreur quand il l'installe...

Ensuite il veux me DL un fichier a plus de 11Go O_o

Euhh Help ^^ jamais eu de souci depuis la bêta
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Y en a pas, et ne pleure pas sur Jol, sinon tu te fait insulté de HateBoy.

Le jeux est pas optimisé pour un sous, ca date de la béta.
super sympa comme reponse pour mon 1er post ici ...
je pleure pas je fais partager mon experience ...
et ca marchait tres bien hier ...
mais merci quand meme ...
Citation :
Publié par Smecta
c'est lourd ces jeux pas abouti c'est l'enfer qd tu joue cac !
j'ai trouver le truc pour taguer les joueurs enemis

j'active tout mes cd de def (assassin tank) + mes trinkets defensifs , je met le boost et j'ai le temps d'aoe puis vanish pour revenir sans crever

(bon j'avoue parfois ca foire)

sinon , y'a le grip , c'est jouissif mais 45s de cd c'est long
Citation :
Publié par Sirius Jarl
Les jeux veulent de l'open PVP, les gens vont devoir accepter de jouer en diaporama.
ça me derengerais pas a partir de 300 joueurs +, mais là c'est diapo meme a 50/100, chaud quand même, dommage ça commencait à bien pvp là

(puis c'est quoi cette page de chargement qui pop n'importe quand, je suis le seul à l'avoir?)
Citation :
Publié par Gravi
Tu trouve?
avec tout le battage qu'ils ont fait autour des compagnons ça fait partie de la mécanique de base du jeu je trouve or sortie du craft (que j'aime pas trop) ils serviront plus a rien et ça m'embête.
je trouves que les compagnons ca déséquilibre le pvp.
on sortait d'une instance avec un groupe 4: heal tank dps dps.
et on croise 4 méchants au bind neutre de "voss", bin ils etaient que 4 solo, sauf qu'ils avaient 4pets...donc ca a fait du 4vs8..au lieud e 4vs4.....notre heal focus et zerg d'entrée, bin cetait la merde.... quel intéret de grouper si on est +faible qu'en etant plusieurs solos+nos compagnons avec un bien + gros dps ?...

le but d'un mmo c'est de jouer ensemble, pas de favoriser le solo+pet face au groupe.

ensuite sur ilum la raison est simple, le lag.
Ilum c'est n'importe quoi, j'ai un pc puissant je lag pas trop, je fais des allers-retour dans la melee, je tag à l'AOE, avec les bonus valeur (Ilum 100% sous contrôle impérial) je fais 200 valeurs par mec taggé.

Je viens de passer rang 46 à rang 50 en 45 petites minutes de ce petit jeu.
A ce train là je suis RR60 ce soir tranquillou
Citation :
Publié par relou
super sympa comme reponse pour mon 1er post ici ...
je pleure pas je fais partager mon experience ...
et ca marchait tres bien hier ...
mais merci quand meme ...
Ce n'etait pas agressif c'etait preventif, peut etre un manque de smiley

Je sais que tu ne pleure pas, je te fait juste partagé mon expérience.

Le problème est connu depuis la beta, serai tu a tout hasard dans une zone close "donjon, instance, ville fermé" ? j'ai de grosse chute de FPS dans ces cas la.

Mais d'une manière général le jeux est pas optimiser et meme avec "une config de la mort qui tue tout " bah tu ram (j'ai la meme config un peu pres).

Mais evitons de parler d'un sujet taboo, paraitrai que le jeux ne bug pas
Citation :
Publié par Nuuka
Ilum c'est n'importe quoi, j'ai un pc puissant je lag pas trop, je fais des allers-retour dans la melee, je tag à l'AOE, avec les bonus valeur (Ilum 100% sous contrôle impérial) je fais 200 valeurs par mec taggé.

Je viens de passer rang 46 à rang 50 en 45 petites minutes de ce petit jeu.
A ce train là je suis RR60 ce soir tranquillou
de ce que j'ai pu voir en un kill solo on prends environs 90pts alors c'est sur que si c'est tjrs masse vs masse avec les aoe ca peu être rapide

par contre la quête c'est tjrs une blague , tu aoe tu valide en 5 mn

j’espère quand même trouver des joueurs éparpilles sur la map

pour plus haut moi aussi la page de chargement pop de temps en temps
oh je suis pas allé tres loin , je suis au tout debut jai acheté le jeu hier ...
mais c'est partout , meme sur l'ecran de creation de perso je tourne a 10/15 ips max avec tout au minimum . c'est completement injouable ,jai meme du mal a me deplacer correctement ... je vais devoir arreter et prier pour une prochaine maj .... ou changer de carte graphique... mais je viens de lacheter aussi et quite a reinvestir jaimerais au moins etre sur que ca marche apres ...
c'est quand meme halucinant , ca tournait bien encore hier ... *suicide*
Le patch 1.1 vu de chez moi :

- Option AA ridicule changement minimal j'avais un meilleur rendu en moddifiant les fichier ini.
Chez certains l'option améliore les ips mais chez moi ça change riens.

- Ecran de loading qui pop comme ça aléatoirement ( pendant 2/3 secondes ) pendant la session de jeu.

- Une ou deux skill qui me semblent bugée depuis le patch ( il faut que je vérifie )

- Nom de certains item pas affiché aux vendeur pvp

- Prix en marque des objet pvp lv 20/40 presque doublé

- La map de la flotte me plombe toujours les ips ( -30/40 ips par rapport aux planètes )

+ Bg sans level 50 c'est agréable

Voila c'est ce que j'ai vu vite fait pendant ma session de jeu.
Citation :
Publié par Shuwikn
C'est vachement cool cette MAJ pour ceux qui ont pas ding 50 encore et qui s’intéressent au pvp. Dans deux semaines quand je vais rentrer 'dans la danse' je sens que je vais apprécier tout ça.....
Tu vas te faire farmer par les rangs 60 oui. ^^
Citation :
Publié par Andromalius
Tu vas te faire farmer par les rangs 60 oui. ^^
je me sent pas si imba que ça en tant que r60, j'ai l'aventage en duel mais c'est tout
Mais puré, pourquoi ils ont changé la barre de lancement des skins ?!


J'arrive plus à bien voir quand un skill est up ou pas... Ils croient vraiment qu'en combat on a le temps de bien voir si le skill est ENTIEREMENT claire (et non pas aux 7/8e).


C'était très bien avant ><
salut a tous, j'ai le même soucis que toi Aiola, j'ai un message d'erreur qui s'affiche a la fin de la maj et apres lancement de la vérification, on me demande de telecharger 11 go, téléchargement qui se bloque en plus...... KK peut il nous éclairer moi et Aiola svp ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés