[Patch 1.1] Le Soulèvement des Rakgoules (déployé le 18.01.12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Pas dans le PN, donc imo nan XD

Vous faites comment pour activer l'AA depuis le catalyst center ( pour les possesseurs d'ATI ) ?
J'ai la flemme de Googler, et j'aime bien faire up le PostCount des J0Liens

( Sinon, en MP )
ca m’intéresse aussi
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Pas dans le PN, donc imo nan XD

Vous faites comment pour activer l'AA depuis le catalyst center ( pour les possesseurs d'ATI ) ?
J'ai la flemme de Googler, et j'aime bien faire up le PostCount des J0Liens

( Sinon, en MP )
Gaming/3D Application Settings -> Smoothvision HD: Anti-aliasing : tu décoches l'option "Use application settings", en dessous le slider te permet de choisir la force de ton AA (en x4 c'est bien, je trouve).
Citation :
Publié par ZeuYen
Gaming/3D Application Settings -> Smoothvision HD: Anti-aliasing : tu décoches l'option "Use application settings", en dessous le slider te permet de choisir la force de ton AA (en x4 c'est bien, je trouve).
Merci bien l'ami !

Bon allez maintenant, il nous faut du Feedback sur la nouvelle ZL et sur, éventuellement, les changements apporté au Raid.
Allez, gogogogogo là !

Citation :
Publié par ZeuYen
Oups j'ai oublié un truc, ce réglage va appliquer l'AA à tous vos jeux sans distinction.
Np, ça peut se désactiver, donc bon

Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
Bon je prend le risque mais bon ... quête BH sur Voss debug ?
J'vais allé tester enfaite, sans passer le jeu en EN.
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
j suis le seul a avoir le cran de chargement qui pop en plein jeux.... très désagreable serieux...
J'y ai droit moi aussi :s
Citation :
Publié par Odrane
Illum, si t'es un healer ça sert à rien d'y aller.

Il faut faire le kill pour gagner le point. Y'en a 30 à faire...

En groupe ca comptabilise pas le kill ?
Citation :
Publié par Zboub
J'aurais souhaiter lire au moins 5 lignes supplémentaires dans ce patch notes :

- Vous ne serez plus dégroupé après un BG
- Tous les BGs (sans exception) que vous gagnerez compteront pour vos quêtes journa et hebdo
- Le bug qui parfois vous empêchait de rez en BG provoquant finalement votre kick a été corrigé
- Les joueurs alliés participant au même bg apparaîtront TOUS dans l'interface d'opération
- Vous pouvez désormais voir la cible de la votre cible
J'ajouterai :

- Des immunes a tout les CC.
- une purge utile
- plus de bug de CC (salut jsuis CC 3 min)
- Fix des affichages graphique en BG
- Correction des bug de BG "fantome"
Euh...

Euh...................................................

C'est quoi le délire avec Ilum en fait?
On avait déjà eu ce genre de quêtes sur Rift et on était pas contents. Bordel, mais ils sont incapables de lire les critiques des autres jeux chez Bioware?

'kk 150 mecs a buter ou 150 coffres a drop. Salut PvE/Supériorité numérique/Bustrololol/gogobg.

C'est si compliqué de créer un système autour des points à défendre...?
Citation :
Publié par Amnesiak
En groupe ca comptabilise pas le kill ?
Si. Faut taguer les joueurs à l'aoe par contre.

D'après mes observations il y a cependant un timer caché durant lequel un joueur ne rapporte plus rien à la faction adverse d'où peut-être ces affirmations du "il faut coup fatal pour que cela soit comptabilisé".

Autre chose, les medpacks ne permettent plus de chopper les médailles 2k5/5k heal.
Citation :
Publié par Origami-
Je retire ce que j'ai dit: Les conversations sont nettement plus jolies.
Cool, ça va peut être m'inciter à réellement reroll pour me taper toutes les zones encore une fois
C'est vachement cool cette MAJ pour ceux qui ont pas ding 50 encore et qui s’intéressent au pvp. Dans deux semaines quand je vais rentrer 'dans la danse' je sens que je vais apprécier tout ça.....
j'ai fini par leave illum parce que j'allais péter le pc du boulot tellement il rame
(Avec une config pas trop dégueu pour un pc de bureau en plus)

Mais oui j'ai pu constater qu'en y allant à l'aoe, ça comptabilise, y'a pas que le kill qui compte apparemment.
Alors, pour ceux que ça intéresse : La quête BH ( chasseur de Prime ) de Voss, n'est plus bug.
En gros, là où ça buggait ( un dialogue ), ou ça " bloquait " ( mon perso pianotait dans le vide " à l'infini " ) ben ... Rien, j'ai pu passer le dialogue sans soucis.

Donc je pense que c'est fix.

Et c'est pas dans le PN.
DONC C'EST PHAT LAUL.
bon ba moi jai acheté le jeu hier ca tournait pas trop mal , la apres la MAJ , mon framerate a ete divisé par 2 voire 3 , meme avec tout au minimum , c'est limite injoubale , trop cool ......

corei5 3gO - AMD Radeon HD 6470M 1Go - 4Go de RAM - win 7 64b

jai parcouru un peu le frum, apparement certains avaient ce genre de problemes avant , mais je ne trouve pas de solution , si vous avez qq idées je suis preneur ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés