[Patch 1.1] Le Soulèvement des Rakgoules (déployé le 18.01.12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zhuny
Honnêtement, rien que le fait qu'Ilum devienne enfin une zone pvp et plus une zone de non agression suffit. C'est divertissant de tuer son prochain, faut il vraiment être récompensé ? :/ Nom de Zeus on est en 2012, les gens ne sont pas là pour s'amuser mais pour rentabiliser leur temps de jeu en déconnectant leur cerveau dans les BG.

PS : Glor je te hais chaleureusement.
Bin en fait, si c'est juste pour se taper sur la figure, les bg suffisent pas mal... donc pour faire venir les gens à Ilum et faire en sorte qu'ils se battent, va falloir avoir des gains qui attirent sinon cette zone sera désertée (sans compter le fait qu'elle soit bien trop grande pour la population qu'elle peut vraiment soutenir en pratique).
Citation :
Publié par Lefty91
dsl de rebondir sur ca mais c'est pas vraiment qu'une question de kiki pvp dps metter, pasque sinon c'est la même en pve, du style "waaaa ils sont content ces kékés de finir la chambre de l'éternité en cauchement OUUUHH ils ont du kikoo stuff rakata qui brille en or ils sont content ils peuvent pve encore plus facilement !"

ca pourtant je ne l'ai jamais lu
Moi non plus

Mais je vois pas quel aspect du jeu on rate niveau pvp si tu n'as pas le stuff ultime, puisque de toute façon l'ennemis, qu'il soit lvl 20 30 60, qu'il soit en stuff chouette, ou ultime tu le rencontres et tu te bat avec.
Tu gagnes juste un avantage, mais tu passe pas a coté

Je suis ni PvEboy ni PvP HCG, mais j'ai du mal avec la vision de certains sur le PvP.

Ils voient l'arrivée plutôt que d’apprécier le chemin. Non je ne joue pas un érudit Jedi ! xD
Bon je prend le risque mais bon ... quête BH sur Voss debug ?
Je viens de tester l'option Anti-aliasing en mode Elevé ... ok ... direction le panneau de ma CG pour le forcer, le rendu est largement supérieur. Je précise que je n'ais pas regardé les perf. mais uniquement l'aspect visuel.
comme je l'est poster sur un autre sujet moi j'ai constater ca dans mon fichier settings après patch

Toute option en élevé

D3DFullScreen = true
Height = 1050
NativeHeight = 1050
NativeWidth = 1680
TextureAnisotropy = 16
Width = 1680
WindowX = 0
WindowY = 0
MeshLODQuality = 1
SpeedTreeDistanceScale = 1.
AntiAliasingLevel = 1
doShadows = true
FarClipScale = 1.
Buckets = 2

Le même mais régler avant patch juste les trois dernière ligne n'existais pas avant il me semble. Sans perte de fps je précise, je tourne entre 75 et 110fps suivant les zones.

D3DFullScreen = true
Height = 1050
NativeHeight = 1050
NativeWidth = 1680
TextureAnisotropy = 16
Width = 1680
WindowX = 0
WindowY = 0
MeshLODQuality = 3
SpeedTreeDistanceScale = 3.
AntiAliasingLevel = 4
doShadows = true
FarClipScale = 3.
Buckets = 2

Si quelqu'un voulais aller vérifier sont fichier settings tout en élevé sans rien toucher pour confirmer.
Citation :
Publié par ZeuYen
Je viens de tester l'option Anti-aliasing en mode Elevé ... ok ... direction le panneau de ma CG pour le forcer, le rendu est largement supérieur. Je précise que je n'ais pas regardé les perf. mais uniquement l'aspect visuel.
tu as redémarré ? j'ai lu que la fonctionnalité nécessite un restart du jeu

Citation :
Publié par Mordenkhainen
Ilum 2.0 sur Hrakert Rift, les impériaux campent l'entrée de la base républicaine. 30 gus à tuer pour compléter la journa. Si vous avez le malheur de jouer càc, ne supprimez pas votre perso.
bah fallait pas tous faire impériaux
J'aurais souhaité lire au moins 5 lignes supplémentaires dans ce patch notes :

- Vous ne serez plus dégroupé après un BG
- Tous les BGs (sans exception) que vous gagnerez compteront pour vos quêtes journa et hebdo
- Le bug qui parfois vous empêchait de rez en BG provoquant finalement votre kick a été corrigé
- Les joueurs alliés participant au même bg apparaîtront TOUS dans l'interface d'opération
- Vous pouvez désormais voir la cible de votre cible

Dernière modification par Zboub ; 18/01/2012 à 16h13.
Putain Ilum c'est comme une croisière Costa maintenant, tout le monde à bord!

L'AA du jeu est imperceptible chez moi, obligé de le forcer comme avant avec ma CG aussi, un peu déçu.
Citation :
Publié par Origami-
Oui mais je pensais que ça aurait un impact beaucoup plus significatif si je puis dire. Un truc qui te fasse dire "ah ouais, là ça claque méchant."
ils ont dit "on met l'aa" pas "on a refait le moteur du jeu"
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
Bon je prend le risque mais bon ... quête BH sur Voss debug ?
Pas dans le PN, donc imo nan XD

Vous faites comment pour activer l'AA depuis le catalyst center ( pour les possesseurs d'ATI ) ?
J'ai la flemme de Googler, et j'aime bien faire up le PostCount des J0Liens

( Sinon, en MP )
Citation :
Publié par kenrio
tu as redémarré ? j'ai lu que la fonctionnalité nécessite un restart du jeu

bah fallait pas tous faire impériaux
Ouaip, j'ai testé en relançant le jeu, même résultat. L'AA forcé depuis la carte est nettement meilleur que celui IG. J'ai même testé sans AA (ni matériel, ni logiciel) pour être sur que l'option avait un effet, même si j'ai saigné des yeux pour le coup, l'AA IG fonctionne mais offre un rendu moins bon.
Citation :
Publié par Origami-
Oui mais je pensais que ça aurait un impact beaucoup plus significatif si je puis dire. Un truc qui te fasse dire "ah ouais, là ça claque méchant."
Restons un peu logique s'il-vous-plaît... L'AA a une fonction (voir une deuxième, celle de mettre ma configuration sur les rotules).
Depuis la maj j'ai plein de bugs et ça me saoule.

Quelques exemples:
- Les sorts dont le CD n'est pas fini "s'active" comme si ils étaient disponibles.
- Le taunt mono cible semble ne plus marcher correctement.
- Ma quete de classe bugué depuis la MAJ (j'aurais du la finir hier..)

et j'en passe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés