[Patch 1.1] Le Soulèvement des Rakgoules (déployé le 18.01.12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dellaria
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on en a chier violent sur certains trashs avant de comprendre leurs mécanismes (normal en meme temps , glasmarteau c'etait pareil sur rift) , les boss sont assez facile (on a first try le dernier sans savoir la strat) mais en revanche , le boss bonus est intombable ou alors on s'y prend vraiment comme des pieds


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De même pour nous, on était commando, gardien, sentinelle et franc-tireur. On a tombé le dernier boss du premier coup (un peu à l'arrache aussi), mais pas moyen de faire le boss bonus malgré 4-5 try.


des retours de joueurs qui auraient tombé le boss bonus en HM?
Je n'ai que fait du BG ce soir, et ce qui est sur c'est qu'en tant que non-lvl50 ( j'ai joué mon commando heal lvl16 et mon jedi gardien tank lvl30 ), les BG sont devenu 10x plus plaisant à jouer. Même un ami qui n'avais fait que peu de BG et n'y avais pas accroché s'est retrouvé à dire que les bg pouvaient être vraiment très très fun finalement.
J'ai la désagréable impression que les cooldown de mon Chevalier Jedi ont considérablement augmentés depuis la maj à moins qu'il y ai un malus sur Hoth dont je suis pas au courant c'est bien connu le froid ca engourdi.

Parce que c'est vraiment pénible j'ai l'impression d’enchaîner mes combos avec 2 de tension contrairement à d'habitude où l’enchaînement était très dynamique.

Je suis le seul dans ce cas qui ai cette impression ?

Edit : Je peux même plus soloter un élite à cause du cooldown sur ma Sentinelle o_O

Dernière modification par Sleepy ; 18/01/2012 à 22h43.
L'AA est bien la il y a pas photo c'est tout lisse.
Et je m'éclate en BG avec ma sentinelle niveau 25. 3BG 3 victoires on dirait que l'empire ne sait plus jouer c'est incroyable.
Donc a part le bruit des batteries sur alderande qui bug un peu pour l'instant c'est bon pour moi, Illum j'y serais dans 1 mois ou deux donc j'ai le temps de voir venir (altoholic inside).
Citation :
Publié par Sleepy
J'ai la désagréable impression que les cooldown de mon Chevalier Jedi ont considérablement augmentés depuis la maj à moins qu'il y ai un malus sur Hoth dont je suis pas au courant c'est bien connu le froid ca engourdi.

Parce que c'est vraiment pénible j'ai l'impression d’enchaîner mes combos avec 2 de tension contrairement à d'habitude où l’enchaînement était très dynamique.

Je suis le seul dans ce cas qui ai cette impression ?

Edit : Je peux même plus soloter un élite à cause du cooldown sur ma Sentinelle o_O
Ya en effet une penalité de froid sur Hoth, on peux acheter des items contre ça justement de mémoire
Citation :
Publié par ARTEM
Ya en effet une penalité de froid sur Hoth, on peux acheter des items contre ça justement de mémoire
Je viens demander sur le canal de guilde et on m'a dit que ca venait pas de Hoth. En l’occurrence je n'ai aucun malus ou debuff sur mon interface et un jedi de ma guilde à la même impression alors qu'il est sur une autre planète donc cela semble venir de la mise à jour d'aujourd'hui.
Citation :
Publié par Sleepy
Je viens demander sur le canal de guilde et on m'a dit que ca venait pas de Hoth. En l’occurrence je n'ai aucun malus ou debuff sur mon interface et un jedi de ma guilde à la même impression alors qu'il est sur une autre planète donc cela semble venir de la mise à jour d'aujourd'hui.
Je crois qu'il trollait ;/
Citation :
L'indicateur du délai de réutilisation sur les barres de raccourcis ne fait plus apparaître les icônes des pouvoirs en gris (inutilisable).
Ca indique que l'indicateur à changé mais pas que le délai à changé et pourtant c'est bien l'impression que j'ai et d'autres joueurs de ma guilde. Le timer dans le descriptif n'a pas changer non plus.
Comment massacrer un jeu en un patch censé donner envie de rester.

Avant : RvR inexistant, mais possibilité de faire la journaliaire d'Ilum
Après : Pas d'ennemis pour le faire si on a pas assez de temps sur mon serveur car pas d'ennemis

Avant : Flotte impériale ok
Après : Ecran de chargement qui pop tous les 50m

Avant : Jeu stable
Après : Jeu planté sans raison, 2e warzone loupée.


Voila mon bilan 1.1... je quitte le boulot tard, je me lève tôt et au final j'ai pu faire 0 warzone et 0 quotidienne validée... me reste 20minutes avant déco, faut que je relance le jeu...
Le coup des icones je preferais avant, pourquoi ils changent un truc dont a peu pres personne ne se plaint ? La j'ai l'impression que c'est plus mou qu'avant.
Moi qui me tatais a prendre un deuxieme mois pour xp des perso...bah non en fait, j'ai joué une heure ce soir et j'en ai eu plein le cul, fini terminé. Je reviendrai dans six mois ou un an quand il y aura une interface décente et du scénario en plus.
A vous lire tous, j'ai l'impression que Bioware vient de commettre sa première grosse erreur du point de vue de la stratégie commerciale: sortir ce patch avant la date fatidique du 20 janvier!


(pour ma part, en tant que lvl30, je continue encore 1 mois)
Citation :
Publié par yuna et moi
A vous lire tous, j'ai l'impression que Bioware vient de commettre sa première grosse erreur du point de vue de la stratégie commerciale: sortir ce patch avant la date fatidique du 20 janvier!


(pour ma part, en tant que lvl30, je continue encore 1 mois)
Leur patch fout le jeu en l'air autant le PvE que le PvP par répercussion du matosse equivalent nightmare en accès libre. qu'il soit sorti maintenant ou dans 3 jours n'y change rien, ils ont flingué leur jeu pour longtemps.
Citation :
Publié par yuna et moi
A vous lire tous, j'ai l'impression que Bioware vient de commettre sa première grosse erreur du point de vue de la stratégie commerciale: sortir ce patch avant la date fatidique du 20 janvier!


(pour ma part, en tant que lvl30, je continue encore 1 mois)
j'aurais pas été 50 j'aurais fait pareil, mais la en une demie journée c'est l'ennui, en tant que maraudeur je peux rien faire sur illum, et les bg je les faisais déjà à la chaîne avant, j'aurais bien aimé autre chose ...

Et je parle pas des lags et bug d'affichage ...
pareil je suis un maraudeur useless sur ilum, et useless en général quand tu compares à plusieurs classes, du genre je fufu, je heal et en plus je fais plus de dégat que toi au cac -_- ça aussi c'est usant
Citation :
Publié par yuna et moi
A vous lire tous, j'ai l'impression que Bioware vient de commettre sa première grosse erreur du point de vue de la stratégie commerciale: sortir ce patch avant la date fatidique du 20 janvier!


(pour ma part, en tant que lvl30, je continue encore 1 mois)

Ils n'auraient jamais fait cette erreur si ils écoutaient les joueurs, lisaient les fofo.
Un jeu avec un service client et une écoute inéxistante est un jeu qui meurt très vite, la preuve vu les impressions de ce patch.
Donc je leur laisse une dernière chance, prochian patch quoi, si ca ne change pas j'arrêt l'abo.
On dirait qu'on sera pas mal a arreter du coup ca sera bien ilium lol ^^
franchement je sais pas se qu'ils foutent. se qui me fait peur plus que le fail c'est le manque de réaction. de prise de décision. la il faut fermer les serveur rollback et repousser la fin du mois d'abonement de 2 ou 3 jours. plus ils attendent plus la situation empire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés