[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Déc. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Create your own local server and kill yourself enough time to pick up three gifts. To speed things along: enable developer console and enter the following commands when in your server: "mp_disable_respawn_times 1" and "bind k kill". Now pressing "k" will kill yourself and you'll respawn quickly.
Très efficace.

Par contre steam ne ma toujours pas ajouté un charbon pour ce succès.
Citation :
Publié par Harest
- Dungeon Defenders à 3 € (à jouer en coop par contre, solo = Orcs must die!)
Le coop sur la même machine est-il possible?

Citation :
Publié par Harest
Et ma demande du jour : Si y'a un Tomb Raider à prendre se serait lequel ?
D'avance merci .
Déjà il faut distinguer guardian of the light des 3 autres.
J'aimais bien une comparaison qui avait été faite ici, c'est un peu un tomb raider avec une vue à la diablo. Il est excellent en coop, mais en solo ça se fait aussi. Il est assez court, mais à ce prix ça vaut grave le coup. Vraiment un jeu sympa.

Ensuite les 3 autres. J'adore anniversary qui est est un excellent remake du premier. Si je ne devais en conseiller qu'un c'est celui là.
Même si les deux autres ne sont pas mauvais, mais anniversary a un truc en plus.

D'ailleurs pour faire le nostalgique j'ai fait GOTL et anniversary uniquement avec les flingues.
Pour les tomb raider fautr avoir fait les autres pour l'histoire ou je peux prendre Anniversary direct ?

je pense acheter Guardian light et Anniversary, vu le prix....

edit : zomg, j'avais pas souvenir que les graphismes des derniers tomb raider étaient aussi rudes :<
Au passage pour les serious sam HD quelqu'un se souvient de la commande pour faire comme s'il y avait 8 joueurs en multi? (l’intérêt? plus d'ennemie )
Question technique :
Combien de temps pour être débité de son compte après un premier achat?
Histoire de prendre contact avec STEAM si je trouve le délai trop long (histoire de ne pas avoir de problème avec mon compte et mes jeux pour non-paiement...).

Merci d'avance
Citation :
Publié par Powalski
Et qu'en pense steam ?
Ils sont d'accord ?
Pour l'avoir fait, oui y'a pas de sushi

@gravensky : Merci pour les infos, je vais regarder ces deux-ci alors. Pour le coop en local Eriatan vient d'y répondre. Tant mieux vu que j'en avais aucune idée.
Citation :
Publié par Harest
Je n'en ai aucun mais c'est pas dans le délire d'Amnesia ?
Moui si on veut. Disons que le seul point commun c'est qu'il faut pas y jouer dans le noir si on est cardiaque
Sinon c'est un peu plus aventure / action genre blockbuster américain ( surtout le deuxième ). Mais pour moi c'est des must have en tout cas
Dead Space 1 à ce prix la faut pas hésiter.
Le 2 claque bien visuellement mais la progression est moins flippante je trouve, beaucoup plus bourrin. A faire quand même !
Qu'est ce que ça vaut two world ? Un skyrim avec de moins bon graphismes ? Sinon même question pour homefront ? Un CoD avec la même durée de vie sans le multi ?
Citation :
Publié par Saelian
[...] Mais pour moi c'est des must have en tout cas
Citation :
Publié par ck7
Dead Space 1 à ce prix la faut pas hésiter.
Le 2 claque bien visuellement mais la progression est moins flippante je trouve, beaucoup plus bourrin. A faire quand même !
Et toujours par rapport à Amnésia, il est moins flippant du coup ou.. ? Je n'ai jamais pris Amnésia à cause de ça justement.

Pour Homefront je n'ai lu que de mauvaises critiques, après je sais pas, je n'y ai pas joué. J'aime pas les nouveaux FPS totalement déséquilibrés avec l'apport de leveling dedans et autres conneries.
Citation :
Publié par Sleepy
Il vaut le coup Gothic 3 et son extension Gothic 3: Forsaken Gods Enhanced Edition ? Apparemment c'est une extension stand alone mais je ne sais pas trop ce ca donne.

Il parait que le Gothic 4 est une sombre merde alors j’hésite un peu à prendre un épisode de la série vu que je n'y ai jamais jouer.

Peut-être que j'aurais du prendre Risen quand il était en promo ...
Aucun avis ? Parce que la promo d'hier se fini dans quelques heures.
Dead space côté peur j'le trouve ridicule. C'est juste tu te balades et là OUAH UN MONSTRE !!!!
Amnesia à côté c'est le stress permanent car tu peux avoir un zombie qui campe un objectif ou un couloir et tu peux pas le battre t'es juste obligé d'attendre en espérant qu'il te repère pas.

Perso j'ai joué 1h à dead space et je l'ai désinstallée de steam c'est juste blasant comme jeu. Couloir > monstre > shoot > couloir > repeat.
Citation :
Publié par Osiris
Qu'est ce que ça vaut two world ? Un skyrim avec de moins bon graphismes ? Sinon même question pour homefront ? Un CoD avec la même durée de vie sans le multi ?
Il parait que c'est pas terrible surtout au niveau du doublage il suffit de voir le test de clubic et de regarder la vidéo ca m'a refroidi direct : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/two-wor...worlds-ii.html
Citation :
Publié par Eke
Dites, je me cherche un jeu d'espionnage/infiltration, ça vaut quoi les assassin's creed dans le genre ? Car j'ai vue un amis jouer au tout dernier sur console et je l'ai trouvé mal fait sur certaines point :Genre le héros OS un garde avec un couteau alors qu'il est éloigné, les gardes à côté se posent des questions sans vraiment s'inquiéter ... etc. Les combats étaient aussi très ridicule avec des ennemies qui viennent "chacun leurs tours"se fait étriper.

Sinon, j'avais pensé à Hitman comme jeu d'infiltration, en comparaison aux Assassin's Creed c'est comment ? (hormis l'époque bien sûr )
C'est pas vraiment de l'infiltration AC, c'est vraiment plus de l'action avec de la plateforme facile et une touche d'assassinat. Hitman oui c'est génial dans le sens où tu as vraiment des tonnes de manière de faire une mission après il peut y avoir des bugs d'ia parfois frustrant. En jeu, infiltration/rpg je te conseille alpha protocol, pareil ia nullissime dans ce jeu mais si tu as aimé le dernier deus ex, tu devrais aimer ce jeu.
Citation :
Publié par Sleepy
Aucun avis ? Parce que la promo d'hier se fini dans quelques heures.
Oui à ce prix là, ça vaut largement le coup, c'est un bon rpg. L'extension j'y ai jamais joué, mais parait qu'elle est l'est moins (mais à 2.5e..).
A installer impérativement avec les patchs non officiels.
Citation :
Publié par Sleepy
Aucun avis ? Parce que la promo d'hier se fini dans quelques heures.
Gothic 3 vaut le coup et son extension aussi depuis qu'elle bénéficie elle aussi de son pack communauté.
Citation :
Publié par Dimdam
Oui à ce prix là, ça vaut largement le coup, c'est un bon rpg. L'extension j'y ai jamais joué, mais parait qu'elle est l'est moins (mais à 2.5e..).
A installer impérativement avec les patchs non officiels.
Merci. J'hésite entre Gothic 3 et Gothic 3 Forsaken Gods Enhanced Edition, quelle édition prendre ? Le second c'est le le jeu + l'extension ou c'est un stand alone et dans ce cas je prend les deux à 2€ ?
Citation :
Publié par ck7
Dead Space 1 à ce prix la faut pas hésiter.
Le 2 claque bien visuellement mais la progression est moins flippante je trouve, beaucoup plus bourrin. A faire quand même !
Dans le 2 si tu as fait le passage de la nurserie, surtout si tu t'es mis dans l'ambiance "son 3d + jouer dans le noir", me dis pas que t'as pas balisé comme une fille
Citation :
Publié par Harest
Et toujours par rapport à Amnésia, il est moins flippant du coup ou.. ? Je n'ai jamais pris Amnésia à cause de ça justement.
Amnesia beaucoup plus flippant selon moi qu'un Dead Space!
Mais les deux jeux sont très différents faut dire.

Citation :
Publié par Gebreth
Dans le 2 si tu as fait le passage de la nurserie, surtout si tu t'es mis dans l'ambiance "son 3d + jouer dans le noir", me dis pas que t'as pas balisé comme une fille
Bin à ce moment là du jeu tu comprends que DP2 est bourrin, alors tu t'attends surtout à avoir une armée de bébés à zigouiller... tu prépares ton inventaire et go ! ^^
Non vraiment j'ai pas souvenir d'avoir eu très peur dans DP2... sauf quand on repasse dans l'Ishimura, là y a quelque chose d'angoissant.

Dernière modification par ck7 ; 28/12/2011 à 21h53.
Citation :
Publié par Sleepy
Merci. J'hésite entre Gothic 3 et Gothic 3 Forsaken Gods Enhanced Edition, quelle édition prendre ? Le second c'est le le jeu + l'extension ou c'est un stand alone et dans ce cas je prend les deux à 2€ ?
Le premier c'est le jeux de base, le deuxième juste l'extension (standalone, avec enhanced dessus vu que c'est la version retravaillée par la communauté).
C'est surtout que la grosse majorité des personnes ont joués a Dp1 avant le 2, Donc plus d'effet de surprise, les situations sont a 90% identique, et tous le monde sait deja couper les membres "like a boss" les yeux fermer avec le cutter.
Donc c'est plus du bourrinage qu'autre chose .

Amnesia, c'est un style peu connu, les gens ayant deja tater les penumbras ce compte sur les doigts d'une main de mickey.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés