[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Déc. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ron²
Qui n'est d'ailleurs plus possible d'avoir à 0.01€ grace à ça, c'est 1$ minimum la clé steam now et tant mieux mais ils ont pu profiter un max de la gruge pendant 1 jour voir 2.
De quoi se faire quelques coucouilles en or avec tout ça. Enfin, l'investissement est plus que rentabilisé.
just causes 2 à 2.49$ sur amazone, activable sur steam

Citation :
How to buy this as a non-american:

-Click "Buy and download"
-Use your regular non-US credit-card (this will work)
-Grab an address from HERE
-Use this address to complete the order (note that a US ZIP should be just the first five digits you're given.)
-Go to "Your Games Library" and copy the activation code into Steam.
source

Dernière modification par Silv ; 28/12/2011 à 17h56.
Citation :
Publié par Silv
just causes 2 à 2.49$ sur amazone, apparemment activable sur steam (à confirmer)
Si c'est pour prendre des jeux sur le .com et se faire ban son compte Steam car le code est US, j'sais pas si c'est vraiment un bon plan . Y'en a qui font ce genre de choses sans jamais avoir de problème(s) ?
Message supprimé par son auteur.
Dites, je me cherche un jeu d'espionnage/infiltration, ça vaut quoi les assassin's creed dans le genre ? Car j'ai vue un amis jouer au tout dernier sur console et je l'ai trouvé mal fait sur certaines point :Genre le héros OS un garde avec un couteau alors qu'il est éloigné, les gardes à côté se posent des questions sans vraiment s'inquiéter ... etc. Les combats étaient aussi très ridicule avec des ennemies qui viennent "chacun leurs tours"se fait étriper.

Sinon, j'avais pensé à Hitman comme jeu d'infiltration, en comparaison aux Assassin's Creed c'est comment ? (hormis l'époque bien sûr )
Ce soir ya pas mal de trucs pour qui n'a pas joué à certains supers bons titres des dernieres années

Dead space revient à 10€ le 1 + le 2, si personne ne les a fait faut foncer
Ya homefront également je sais pas ce que ca vaut mais j'en ai entendu parler dernièrement ( je me rappelle plus si c'est en bien ou en mal xD )

Pour ma part c'est Dungeons Defenders et Lara Croft : The Guardian of light pour ce soir

edit pour au dessus : les Assassin's Creed sont pas mal mais carrément pensés pour console je trouve. Sur pc j'ai trouvé la maniabilité à chier au clavier, avec une manette Xbox ca doit passer un peu mieux.
Citation :
Publié par Eke
Dites, je me cherche un jeu d'espionnage/infiltration, ça vaut quoi les assassin's creed dans le genre ? Car j'ai vue un amis jouer au tout dernier sur console et je l'ai trouvé mal fait sur certaines point :Genre le héros OS un garde avec un couteau alors qu'il est éloigné, les gardes à côté se posent des questions sans vraiment s'inquiéter ... etc. Les combats étaient aussi très ridicule avec des ennemies qui viennent "chacun leurs tours"se fait étriper.

Sinon, j'avais pensé à Hitman comme jeu d'infiltration, en comparaison aux Assassin's Creed c'est comment ? (hormis l'époque bien sûr )
Les Splinter cells sont pas mal.
C'est quoi la différence entre Serious sam double pack, et Serious sam Gold edition ?
Ils mettent les succès au pif ou alors c'est des gros enfoiré chez steam?
Citation :
Publié par Saelian
Ce soir ya pas mal de trucs pour qui n'a pas joué à certains supers bons titres des dernieres années

Dead space revient à 10€ le 1 + le 2, si personne ne les a fait faut foncer
Ya homefront également je sais pas ce que ca vaut mais j'en ai entendu parler dernièrement ( je me rappelle plus si c'est en bien ou en mal xD )
D'après ce que j'ai lu dernièrement, il est pas top Homefront.
J'ai déjà les deux Dead Space.

Et Serious Sam III: BFE, vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Eke
Dites, je me cherche un jeu d'espionnage/infiltration, ça vaut quoi les assassin's creed dans le genre ? Car j'ai vue un amis jouer au tout dernier sur console et je l'ai trouvé mal fait sur certaines point :Genre le héros OS un garde avec un couteau alors qu'il est éloigné, les gardes à côté se posent des questions sans vraiment s'inquiéter ... etc. Les combats étaient aussi très ridicule avec des ennemies qui viennent "chacun leurs tours"se fait étriper.

Sinon, j'avais pensé à Hitman comme jeu d'infiltration, en comparaison aux Assassin's Creed c'est comment ? (hormis l'époque bien sûr )
Je dirais que la référence récente reste Splinter Cell, avec Chaos Theory, double agent ou même le dernier un poil plus action.

Hitman est pas mal, le charisme du héro et les manières différentes d'arriver à ses fins est un plus indéniable.

Jeu qui n'obtient pas tous les suffrage mais que j'ai beaucoup apprécié il y a aussi Alpha Protocol avec ses multiples embranchements scenaristiques et ses differents template de perso.

Les Assassin Creed sont beaucoup plus action qu'infiltration à mon sens
Ah purée faut finir le niveau de Noël dans Revenge of the Titans /fear. Je sens qu'on va s'amuser, j'étais arrivé qu'à en kill 3, bon j'avais pas pensé à poser de murs non plus, jouer avec tout d'un coup c'est pas évident vu que tu connais rien ou presque.

Bon sinon mes recommandations du jour :
- Dungeon Defenders à 3 € (à jouer en coop par contre, solo = Orcs must die!)
- Revenge of the Titans à 2.5 € (une sorte de TD je dirais)
- Machinarium à 2.11 € (un petit jeu d'aventure très connu)
- Eventuellement, Serious Sam HD : Double Pack à 3 €
Le reste je ne connais que de nom pour la plupart et n'y ai jamais joué.

Et ma demande du jour : Si y'a un Tomb Raider à prendre se serait lequel ?
D'avance merci .

Citation :
Publié par Saelian
Dead space revient à 10€ le 1 + le 2, si personne ne les a fait faut foncer
Je n'en ai aucun mais c'est pas dans le délire d'Amnesia ?

Citation :
Publié par Silv
C'est quoi la différence entre Serious sam double pack, et Serious sam Gold edition ?
La Gold Edition comprend les versions non HD également. Peu utile en soit.

1 charbon et -50% sur Nordic Games sinon today :/
Citation :
Publié par Eke
Dites, je me cherche un jeu d'espionnage/infiltration, ça vaut quoi les assassin's creed dans le genre ? Car j'ai vue un amis jouer au tout dernier sur console et je l'ai trouvé mal fait sur certaines point :Genre le héros OS un garde avec un couteau alors qu'il est éloigné, les gardes à côté se posent des questions sans vraiment s'inquiéter ... etc. Les combats étaient aussi très ridicule avec des ennemies qui viennent "chacun leurs tours"se fait étriper.

Sinon, j'avais pensé à Hitman comme jeu d'infiltration, en comparaison aux Assassin's Creed c'est comment ? (hormis l'époque bien sûr )
salut je te conseille thief: Deadly shadows qui est vraiment très bon
Citation :
Publié par Schunk [Xoun]
Je comprends pas trop le succès du jour sur TF2. Faut ramasser des cadeaux sur les ennemis qu'on tue ? J'en vois aucun cadeau moi
Continue à les tuer

Ou alors tu prends un démo, tu vas sur un serveur vide et tu te fais exploser.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés