[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Déc. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils sont quand même maîtres de leur plateforme hein faut arrêter. Ils peuvent tout faire concernant un abus observé, manquerait plus que ça sérieusement... Seulement pour le moment ils n'ont pas encore pris de mesure.
Citation :
Publié par nash-har
les coupons de réductions, j'ai du mal à saisir leur utilité, à moins que l'on puisse les additionner et là ça serait vraiment intéressant.
Euh, c'est avant tout un coup marketing de valve hein, ca fais parler d'eux, ca fait acheter des jeux pour avoir les achievments, ils ont probablement eu une commission de la part de chaque éditeur pour être sur le devant de la scène et enfin le coup des bons ça fait encore acheter des jeux.
Citation :
Publié par nash-har
à moins que l'on puisse les additionner et là ça serait vraiment intéressant.
Non, c'est clairement écrit sur la FAQ liée aux bons. C'est cumulable avec les promos, mais ca n'est valable qu'à la fin des soldes.


Citation :
Ils sont quand même maîtres de leur plateforme hein faut arrêter. Ils peuvent tout faire concernant un abus observé, manquerait plus que ça sérieusement... Seulement pour le moment ils n'ont pas encore pris de mesure.
LOL. Mais tu y crois vraiment ? Parce que là, non content d'avoir détourner le système, les chieurs vont en plus avoir droit gracieusement à des dommages et intérêts c'est gentil pour eux.
Ce qui compte ce n'est pas d'y croire ou pas. C'est juste que n'importe qui peut faire le nécessaire sur son site et/ou son application quand certains abusent / trichent, etc. Et ça m'étonnerait qu'aucune mention en rapport soit présente dans le CLUF, vu les trucs qu'on y retrouve sur d'autres points.

Je ne connais pas l'ampleur de l'abus de l'exploit, en tout cas s'ils ne font rien c'est open bar (bien que Humble Bundle ait déjà fait le nécessaire pour bloquer d'autres abus). Et à leur place, par respect pour les indépendants, j'aurais déjà fait le nécessaire.
Citation :
Publié par harermuir
LOL. Mais tu y crois vraiment ? Parce que là, non content d'avoir détourner le système, les chieurs vont en plus avoir droit gracieusement à des dommages et intérêts c'est gentil pour eux.
Bah justement:
Citation :
Conditions : Ouvert aux possesseurs d'un compte Steam en bonne tenue avec une liste de souhaits d'au moins dix (10) jeux. Aucun achat n’est nécessaire. Un compte Steam sans jeux peut être créé. Une seule participation manuelle par objectif des soldes des fêtes, un seul compte par participant, une seule récompense au super concours par utilisateur. Les employés et leurs sponsors (y compris directeurs et officiers) et leurs familles ne sont pas qualifiables.
Y en as qui vont se faire sodoban
Citation :
Publié par harermuir
LOL. Mais tu y crois vraiment ? Parce que là, non content d'avoir détourner le système, les chieurs vont en plus avoir droit gracieusement à des dommages et intérêts c'est gentil pour eux.
A l’époque sur TF2 ils ont bien supprimé tous les objets obtenus sur des serveur "idle" alors que ce n'etait pas plus illégale.
Citation :
Publié par SMT
Définitivement, je garde mes charbons
J'en ai 10 pour le moment (et 6 bons de réduction plutôt moyens), sachant que j'ai encore au moins 4 succès de déjà validés qui vont tomber, soit autant de possibles charbons. Je prie d'ailleurs pour avoir un charbon à chaque fois, plutôt qu'un vieux bon.
A moi la grande cagnotte !!

si, si, j'y crois
Tu sais qu'il y a plus d'un million de membres sur le groupe des vacances ? Franchement je compterais pas trop sur le tirage au sort...
Clairement inutile de garder ses charbon surtout que y'a 1000 lot de valve pack qui servent un peu à rien.

M'enfin comme vous voulez et à la limite n'en garder juste 1
Citation :
Publié par Mano
Tu sais qu'il y a plus d'un million de membres sur le groupe des vacances ? Franchement je compterais pas trop sur le tirage au sort...
C'est surtout qu'il y a plus de 30 millions de comptes (peut-être même 40 millions depuis).
Citation :
Publié par Ron²
[...] M'enfin comme vous voulez et à la limite n'en garder juste 1
Ben on en gardera pour la plupart autant qu'on ne pourra pas échanger, soit entre 0 et 6
Citation :
Publié par Milkman
Faut arrêter de croire que de la majorité des joueurs ont fraudé... ça concerne une extrême minorité, et je ne vois pas en quoi ça à gâché la fête.
Disons que cette minorité à probablement acquise la plupart des jeux vidéo en cadeau et que l'immense majorité gagne du charbon et des coupons promo ; j'ai quand même l'impression que le tirage au sort était un poil plus équilibré au début de l'event, nous étions pas mal de joliens à avoir gagné au moins un jeu. J'imagine que ces lots dépendent du nombre de licences vendues et d'un quota quotidien. C'est un peu dommage, c'était une bonne idée.
Posté plus haut par Jarreboum.
Citation :
Publié par jarreboum
Comment ils font les mecs?
http://steamcommunity.com/id/Branokil/inventory/

Sinon j'ai toujours Freedom Force à échanger contre une autre bêtise, ou bien je le file à un jolien après le 2 janvier
Après tout est possible, mais c'est énorme pour un seul joueur, imaginons s'ils sont une 10e ou une 15e à avoir récolté autant de titres.
Citation :
Publié par Mano
Tu sais qu'il y a plus d'un million de membres sur le groupe des vacances ? Franchement je compterais pas trop sur le tirage au sort...
C'est même pas ça le pire.
Quand on regarde le forum d'échanges steam, t'as des mecs qui ont plus de 80 charbons. Tout simplement parce qu'ils les échangent contre des jeux/coupons qu'ils ont gagnés
Ce mec a l'air extrême, à plusieurs niveaux... et si je me fie aux commentaires sur son profil, il ferait des échanges de clefs de jeux steam depuis plusieurs mois déjà. Bref c'est un cas à part...
Message supprimé par son auteur.
Rha, de retour de vacances, et j'ai loupé la promo sur X3-Albion.
Suis blaze.
Sinon, 11 charbons, Darwinia et un -50% sur les Jeux Valve (y)
Citation :
Publié par Powalski
Pour savoir... Les succès de noel des jeux, ils seront delete après noel ?
Delete non, on les aura toujours, par contre ce que l'on peut se demander c'est s'ils seront toujours réalisables, et ça c'est moins sûr :/ Surement pas pour tous les jeux. M'enfin ce n'est que suppositions, on verra bien.
Youpi mon premier jeux ! Valeur de 10€ : Renegade Ops, 75 sur metascore je sais pas ce que ça vaut et ce style de jeu me branche pas trop donc je suis ouvert à tout type de proposition !
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés