L'accès anticipé en 10 points par SR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Exact, mais les gens comprennent pas ça, surtout qu'ils ne paient pas plus cher que les autres, m'enfin bon.
Bah en fait si, c'est facturé 5€ en passant par Origin.. qui est le distributeur le plus mis en avant sur leur site, m'enfin bon. (oui je sais que en passant par la fnac ou autre amazon c'est le même prix)
Citation :
Publié par coatl
Ca c'est très vrai, et l'envoi par vagues ça fait un encore plus gros buzz pour eux
Je n'en suis pas certain dans le sens où ils génèrent pas mal de frustrations.

Là où c'est plutôt bien joué, c'est lorsque Bioware récompense les croyants, ceux qui ont précommandé tôt, un peu à l'aveuglette. Les athées patienteront.
Lors du weekend end de beta, un sondage avait été soumis aux gens, une des questions était en substance : "Quel est le temps maximal de file d'attente au delà duquel vous renonceriez à jouer ?"

Si vous avez tous répondu zero, vous êtes servis, le système par vagues vous donnera entière satisfaction de ce point de vue
Citation :
Publié par Sirius Jarl
Je n'en suis pas certain dans le sens où ils génèrent pas mal de frustrations.
Quelle que soit la forme de la release, ca génère de la frustration car les nolife veulent :
- Avoir accès aux serveurs à la minute précise qu'on leur a annoncé y'a 5 ans (si si ils l'ont noté, ils ont gardé toutes les news du MMO depuis 5 ans)
- Avoir accès AVANT les autres car ils pensent le mériter pour des raisons obscure comme avoir commencer à whiner sur les forum dès leur ouverture, whiner sur l'alpha, whiner sur la beta, bref, ils considerent être là depuis le debut donc ...
- Avoir accès immédiatement car ils ont payé 12 cents de pré-commande sur une pré-reservation d'une pré-release

Au final, une release de MMO il y a 5 ans, c'était joy & hapiness, et maintenant c'est whine & anger !
Citation :
Publié par piix2808
Quelle que soit la forme de la release, ca génère de la frustration car les nolife veulent :
- Avoir accès aux serveurs à la minute précise qu'on leur a annoncé y'a 5 ans (si si ils l'ont noté, ils ont gardé toutes les news du MMO depuis 5 ans)
- Avoir accès AVANT les autres car ils pensent le mériter pour des raisons obscure comme avoir commencer à whiner sur les forum dès leur ouverture, whiner sur l'alpha, whiner sur la beta, bref, ils considerent être là depuis le debut donc ...
- Avoir accès immédiatement car ils ont payé 12 cents de pré-commande sur une pré-reservation d'une pré-release

Au final, une release de MMO il y a 5 ans, c'était joy & hapiness, et maintenant c'est whine & anger !
J'ai ri.
Citation :
Publié par bobmartien
Ils ont débloqué les préco du 28 Juillet
Oh pu**** si ils la font jour après jour, on a pas fini

Je suis bon pour la vaisselle ce soir ...
Citation :
Publié par bobmartien
Ils ont débloqué les préco du 28 Juillet

28 Juillet?
On est pas près de jouer s'ils se mettent qu'à faire du jour par jour. ET oui ça va vraiment amener de la frustration pour beaucoup, ça pue leur système en fait.
Citation :
Publié par Leleth
28 Juillet?
On est pas près de jouer s'ils se mettent qu'à faire du jour par jour. ET oui ça va vraiment amener de la frustration pour beaucoup, ça pue leur système en fait.
ca pue grave je vais jouer que le 19 enfin pas grave
mon graphique a la page precedente a l'air vrai alors

ca me semble bizarre que les preco novembre est que 2 jours de plus , sachant que le site officiel disait 5 mini ..
escrocs
Citation :
Publié par zalèra
Je suis du 28juillet et j'ai rien recus encore ;p , j'en peux plus
Moi du 26 et tjrs rien snif

Citation :
Publié par Sharaliz
Il est loin déjà là ^^
Oui shasha il doit être très très loin, a des années lumières même
biz c'était facile ahaha
Le gros problème dans cette histoire c'est que les serveurs ouverts le premier jour seront pleins quand ceux ayant l'accès le deuxième ou troisième jour pourront se connecter....
Résultat leur histoire de pré-création de guilde c'est du vent à moins d'aimer les files d'attente.
Et pour les projets plus globaux montés par certaines communauté ça va être mort aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés