[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Priape/!\
Un mec qui fout jamais les pieds au stade, ou qui supporte plusieurs équipes de la même division, ou qui supporte l'équipe d'une ville où il n'a jamais vécu.

Je peux agrandir la liste à la demande.
Alors quand tu déménages t'as plus le droit de supporter ton équipe et tu dois forcément supporter l'équipe de ta nouvelle résidence ?

Fait chier, je déménagerai jamais de Strasbourg alors.
Citation :
Publié par Priape/!\
Uou qui supporte l'équipe d'une ville où il n'a jamais vécu.
T'as déjà vécu à Paris (Paris, pas la banlieue, hein) ? Je demande parce qu'il y a pas mal de supporters du PSG qui n'ont jamais vécu à Paris. Pareil pour l'OM d'ailleurs.
Citation :
Publié par Kaname
Tu es gentil en disant que l'on est loin d'être étincelant, sans un Landreau des grands jours, on aurait perdu lourdement cette rencontre, on est juste aussi pathétique que Mercredi, la chance est juste de notre coté ce soir. Le public ferait bien de fermer sa gueule après la semaine que l'on vient de passer, il faut vraiment être débile pour venir chambrer un promu à domicile surtout lorsque celui-ci mérite amplement la victoire.

Mais ne soyons pas de mauvaise foi, j'aurais été encore plus dur avec l'équipe si on n'avait pas pris les trois points contre Dijon, surtout que vu la prestation de Mercredi, ils n'auraient pas pu sortir l'excuse de la fatigue.
Tjs aussi mesuré et objectif toi...
Citation :
Publié par Carminae
Alors quand tu déménages t'as plus le droit de supporter ton équipe et tu dois forcément supporter l'équipe de ta nouvelle résidence ?
C'est quoi le rapport ? T'as du mal a comprendre le "où il n'a jamais vécu." ?
Citation :
Publié par Malison
C'est clair que leur réaction est déplorable. Pourtant, le LOSC est loin d'être étincelant. A part un coup de génie de Hazard et un excellent Landreau, c'était pas du top niveau.
Ils gagnent parce que la défense était très mauvaise chez nous (et, accessoirement, un bon manque de réussite).

Sinon, Balmont me fait peur. On dirait un mec qui vient juste de purger 20 ans, j'aimerais pas le rencontrer dans une ruelle sombre.
On a pas été brillants défensivement mais on a bien géré la seconde mitemps et au final entre les deux poteaux et le but refusé injustement on mérite la victoire sans discussion. Surtout que Dijon a rien montre en seconde mitemps.
Citation :
Publié par Soumettateur
T'as déjà vécu à Paris
Ouais j'y vis.
Message supprimé par son auteur.
Je comprend pas bien le raisonnement de " On peut supporter que le club d'une ville où on vit ou où on a vécu ".
Ca veut dire qu'on doit supporter aucun club étranger, voir aucune autre équipe nationale et aucun autre club français sous prétexte qu'on y a pas habité ?

C'est incontestablement le raisonnement le plus stupide que j'ai jamais vu.

Et deuxièmement, je vois pas en quoi supporter de salon c'est sensé être péjoratif, si on va pas au stade toute les semaines, on est un faux supporter ?
Citation :
Publié par Daarky™
La plupart des supporters de Monaco donc.
Tu peux parler toi

Bon sinon D.Lynch (oui je m'acharne!) et Mole vous aviez eu le coup d'oeil, Garde flippait pour le match contre Lorient, c'est pourquoi il avait fait reposer Lisandro et Ederson.

C'est pour ça qu'il met la même équipe (pas Lisandro et pas Ederson) que contre Zagreb.

Lloris
Réveillère - Cris - Lovren - Cissokho
Gonalons - Kallstrom
Briand - Gourcuff - Lacazette
Gomis

Bon j'avoue, je suis totalement pris de cours. L'absence de Lisandro me laisse sur le cul.

Heu oui, c'est stupide de supporter un club étranger.
Alors là franchement, sans animosité aucune, je comprend vraiment mais alors pas du tout ce raisonnement, tu peux développer ?
Pourquoi on ne pourrait pas supporter un club étranger ?
Citation :
Publié par Eqkter
Je comprend pas bien le raisonnement de " On peut supporter que le club d'une ville où on vit ou où on a vécu ".
Ca veut dire qu'on doit supporter aucun club étranger, voir aucune autre équipe nationale et aucun autre club français sous prétexte qu'on y a pas habité ?
J'ai vécu 3 ans de ma vie à Rennes seulement (même pas Rennes centre, un patelin à côté). J'suis un faux supporter.
Sur ce, je go supporter Al Muharraq Club, puisqu'il faut supporter l'équipe de l'endroit où on a le plus vécu

Bon sinon dommage pour Dijon, à la vue de la 1ère période ils pouvaient faire quelque chose, ça m'aurait bien arrangé que Lille ne gagne pas.
Je vais corriger. On peut supporter le club d'une ville où l'on a jamais vécu à condition qu'il soit dans la même région, et que la ville ou on a vécu n'ait pas de clubs dans l'élite.

Le mec qui habite Saint Gratien ou Saint Leu et qui supporte pas le club de sa ville mais Paris je le comprends. Les matchs de CFA ou de national c'est barbant.

Non mais sinon ça vous passionne vraiment de savoir ce qu'est un supporter de salon ?
Citation :
Publié par Gredins
Tu peux parler toi
Ah mais moi je suis né en banlieue, j'ai vécu à Paris, je suis déjà allé au Parc et je vais voir les matchs du PSG au stade quand je le peux (Nice Marseille et Monaco quand je le pouvais encore) !
Bon, bientôt j'espère retourner au bercail, il y aura plus de discussions possible !
Bah c'est pas que ça me passionne, mais c'est vraiment un concept que je ne connaissais pas et j'essaye de comprendre.
Donc par exemple, tu penses qu'on ne peut vraiment supporter qu'un seul club j'imagine ?
Bah ouais c'est un peu la base.
Citation :
Publié par Gredins
Bon sinon D.Lynch (oui je m'acharne!) et Mole vous aviez eu le coup d'oeil, Garde flippait pour le match contre Lorient, c'est pourquoi il avait fait reposer Lisandro et Ederson.
Comment tu ne veux pas reconduire une équipe qui a fait un tel exploit ?
Si l'équipe en place ne s'était pas qualifié, il aurait effectué les changements nécessaires.
Pas besoin d'être expert en foot pour le comprendre.
Lisandro et Ederson rentreront sûrement en deuxième comme contra Zagreb, et c'est ptet une manière pour lui de faire comprendre qu'il a fait un choix de grand entraineur mercredi
Haha le seul match de la saison où je vais pas et il pleut comme vache qui pisse, les commentateurs vont pouvoir se lacher sur le "temps breton".

La compo lorientaise :

Audard
Baca-Koné-BEM-Mareque
Jouffre-Mvuemba-Romao-Coutadeur
KMP-Sunu

Coutadeur à gauche ça me fait un peu peur, chaque fois qu'il a joué à ce poste c'était pas terrible, je comprends pas trop pourquoi on fait pas jouer KMP à gauche et Coutadeur devant. J'espère que ça ira pour Koné, il était très incertain jusqu'à hier :/

Bien joué à celui qui a relancé le débat "Vrai supporter"
La base, ça dépend pour qui !
Enfin apparement il vaut mieux pas relancer le débat donc on va en rester là, mais je trouve ça ... curieux comme raisonnement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés