[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lille chatte depuis de trop longs mois !! Il faut que ça cesssse.

Bon hier soir j'étais un peu claqué, mais OM - Bordeaux c'était assez naze on a joué le 0-0 mais dans le doute on aurait pu faire le hold-up sur un ceinturage dans la surface : s

20 points en 17 journées, Bordeaux en ldc à la fin de l'année !
Citation :
Publié par Malison

edit : putain, Méïté c'est vraiment un gros sac. Je sais pas pourquoi il est titulaire et capitaine, de surcroît.
Parce que c'est Dijon ?
Pendant ce temps, Kamel "Xavi" Chafni ouvre sur Dennis "Alvès" Oliech, celui-ci fait un déboulé tout en vitesse sur la droite de la surface, crochète pour éliminer Renato "Sergio Ramos" Civelli, centre en cloche, Delvin "Iniesta" Ndinga plonge au premier poteau, et Ben "Fabregas" Sahar, s'imposant contre "Coentrao" Pejcinovic, catapulte le ballon au fond des filets de David "Casillas" Ospina. 2-1 pour Auxerre face à Nice.

Ooooh les mecs c'est dur de retomber sur terre après hier soir.
Citation :
Publié par Pinta
Le second but du LOSC est une merveille.
Il est beau mais la défense dijonnaise est d'une passivité surprenante. D'une manière générale, Dijon défend très mal.
C'est clair que leur réaction est déplorable. Pourtant, le LOSC est loin d'être étincelant. A part un coup de génie de Hazard et un excellent Landreau, c'était pas du top niveau.
Ils gagnent parce que la défense était très mauvaise chez nous (et, accessoirement, un bon manque de réussite).

Sinon, Balmont me fait peur. On dirait un mec qui vient juste de purger 20 ans, j'aimerais pas le rencontrer dans une ruelle sombre.
Citation :
Tu veux qu'ils huent ? :|
Je ne sais pas, respect de l'adversaire tout ça. C'est une question de contexte, comme la ola, faire ça sur une victoire contre un rival ou une victoire particulièrement importante ok, à 1-0 contre les Féroé ou contre un promu, je trouve ça assez naze.

Dernière modification par Pinta ; 11/12/2011 à 19h02. Motif: Edition suite à modération du quote.
Citation :
Publié par Pinta
Le champion en titre gagne 2-0 contre un promu ? Les olés, bien sûr.

J'aime beaucoup Lille mais alors son public...
J'ai dit ça hier sur le public du Parc, il semblerait que malheureusement ça soit de plus en plus en vrai. Et c'est vrai à Gerland aussi pour ceux qui prévoient de gueuler.

Citation :
Publié par Pinta
Je ne sais pas, respect de l'adversaire tout ça. C'est une question de contexte, comme la ola, faire ça sur une victoire contre un rival ou une victoire particulièrement importante ok, à 1-0 contre les Féroé ou contre un promu, je trouve ça assez naze.
Voila.
C'est totalement ridicule de faire des "olés", ... quand tu joues contre une équipe lambda et que tu ne déploies pas un jeu léché.
Contre un promu en plus, et puis seulement 2 à 0. Je me suis fais la même réflexion que Pinta. Enfin c'est pas propre aux supps lillois je pense, n'importe quel groupe de supporters ça vole vraiment pas haut..
Citation :
Publié par Malison
C'est clair que leur réaction est déplorable. Pourtant, le LOSC est loin d'être étincelant. A part un coup de génie de Hazard et un excellent Landreau, c'était pas du top niveau.
Ils gagnent parce que la défense était très mauvaise chez nous (et, accessoirement, un bon manque de réussite).
Tu es gentil en disant que l'on est loin d'être étincelant, sans un Landreau des grands jours, on aurait perdu lourdement cette rencontre, on est juste aussi pathétique que Mercredi, la chance est juste de notre coté ce soir. Le public ferait bien de fermer sa gueule après la semaine que l'on vient de passer, il faut vraiment être débile pour venir chambrer un promu à domicile surtout lorsque celui-ci mérite amplement la victoire.

Mais ne soyons pas de mauvaise foi, j'aurais été encore plus dur avec l'équipe si on n'avait pas pris les trois points contre Dijon, surtout que vu la prestation de Mercredi, ils n'auraient pas pu sortir l'excuse de la fatigue.
Ce qui m'a surpris c'est que j'entendais tout le temps des "lalalalala Dijon FC".
Citation :
Publié par Gredins
J'ai dit ça hier sur le public du Parc, il semblerait que malheureusement ça soit de plus en plus en vrai. Et c'est vrai à Gerland aussi pour ceux qui prévoient de gueuler.
C'était contre Auxerre, et la semaine dernière.
On dirait que tu te fais vieux
Citation :
Publié par Daarky™
Et c'était sur "Mais y sont ou ? Mais y sont ou ? Mais y sont ou les Auxerrois ?" et le fait qu'Auxerre a marqué derrière...
Citation :
Publié par Priape/!\
Ce qui m'a surpris c'est que j'entendais tout le temps des "lalalalala Dijon FC".
"Lille OSC" je pense...

Citation :
Contre un promu en plus, et puis seulement 2 à 0. Je me suis fais la même réflexion que Pinta. Enfin c'est pas propre aux supps lillois je pense, n'importe quel groupe de supporters ça vole vraiment pas haut..
Ce sont rarement les groupes de supporters qui lancent ce genre de trucs justement, ce n'est pas trop le genre de trucs qu'ils apprécient.
Putain j'étais sur que c'était Dijon FC, je comprenais pas, j'en suis venu à me dire qu'ils avaient posés un micro d'ambiance dans le kop dijonnais.

En même temps j'aurais du me douter que les dijonnais avaient fait le déplacement à 5 ou 6.
Citation :
Publié par Daarky™
Rofl je fais trop de choses en même temps, j'en viens à dire n'importe quoi

J'ai pas regardé le match d'hier, je savais bien que c'était la semaine dernière. Et puis hier vous étiez pas au Parc ^^
Citation :
Publié par Priape/!\

Y avait un dijonnais avec un mégaphone assez pénible. Sinon les supporters de salon me feront tjs autant marrer.
C'est quoi un supporter de salon ?

[Edit] Le PSG doit remporter la palme si on suit tes critères Priape. :x

Dernière modification par Gone ; 11/12/2011 à 19h22.
Un mec qui fout jamais les pieds au stade, ou qui supporte plusieurs équipes de la même division, ou qui supporte l'équipe d'une ville où il n'a jamais vécu.

Je peux agrandir la liste à la demande.
Citation :
Publié par Priape/!\
Un mec qui fout jamais les pieds au stade, ou qui supporte plusieurs équipes de la même division, ou qui supporte l'équipe d'une ville où il n'a jamais vécu.

Je peux agrandir la liste à la demande.
La plupart des supporters de Monaco donc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés