[Actu] Annonce de week-end de bêta-test

Fil fermé
Partager Rechercher
ouais enfin l'éternel débat de certains qui n'ont pas enlevé leurs œillères, et qui pensent que Wow a tout inventé, alors que bon nombre de d'innovations de l'époque (que l'on a plus ou moins apprécié) sont tirées d'autres mmo, voir d'autres style de jeu...

On fait souvent le parallèle avec nos anciens mmo, mais des fois c'est à l'excès...

On a sûrement tous vécu de bons moments sur nos ancien mmo, on reparle tel un vieillard bavard de nos expériences (que ce soit Emain macha, la comtée, forêt d'elwyn et j'en passe oh mer... j'allais recommencer...) mais le tout est de ne pas pourrir un jeu sous prétexte que vous pensez qu'il a tout "pompé" sur un autre, quand bien même ce serai le cas... et alors ?

Sous prétexte qu'il ne veux pas se rapproché de l'image d'un concurrent un constructeur automobile de voiture haut de gamme ne va pas faire une bagnole avec les courbes d'une Lada juste pour être sur qu'il ne copiera pas....

Certaines bonnes/mauvaises choses selon l'opinion de chacun a fait le succès/ l'échec d'un mmo, il est tout naturel comme me disait un jolien que les gens prennent le bon, le transforme légèrement (au moins lui donner l'aspect du bg de son jeu) et l'intègre à leur nouveau mmo histoire d'avoir de plus grandes chances de succès !...
Ce beau we de test est terminé, les trois veinards de notre guilde, qui ont pu y participer on rangé leur Sith et sortit les kleenex.
Mais bon d'autres we viendront pour d'autres.
Le Nda nous empêche de donner des détails de notre expérience de jeu, A un mois de la sortie, ne pas pourvoir illustrer notre enthousiasme est tout bonnement stupide.
Enfin, bon sans trahir l'engagement que j'ai prit en acceptant de participer à ce test, je dirais que c'était formidable et que jusqu'au niveau 50 on passera de belles et palpitantes heures de jeu. Je ne regretterais donc pas d'avoir souscrit à ce projet ni d'avoir convaincu quelques amis d'y participer.
@Forvan : à ce stade, l'important c'est pas de savoir quel MMO a introduit quoi. On s'en fout. En tout cas moi je m'en branle. Ce qui m'emmerde plus, c'est de voir que de gros reproche que j'ai pu faire à d'autres titres avant risquent d'être répétés ici. A vrai dire, j'ai pu voir autant de points positifs que de points négatifs.

Citation :
Publié par Eno
(...)
Bah, en dehors du pvp, le gameplay a pour moi peu d'importance et encore en pvp il n'en a pas tant que ça non plus.

Je veux dire par là qu'il est rare pour un développeur de se chier au point que le gameplay soit un réel moins, comme il est également exceptionnel d'en voir se déchirer pour que ça devienne un réel plus à mes yeux.

Le contenu PvP par contre, cela ne devrait pas être sorcier et j'avoue que c'est plutôt consternant. Consternant, car, tant qu'à pomper la copie du voisin, autant choisir la crème de la crème et laisser WoW finir ses jours tranquillement.
Tire la langue
Je comprends pas la polémique.

Oui les principes pvp présentés par TOR sont pour le moment similaires à ceux vus dans d'autres MMO comme wow. Et c'est un minimum vital.

Et alors, vous n'avez pas aimé faire ces BGs à un moment ou un autre, et quel qu’en soit le motif ?
Si, même si c'était pour devenir grand Maréchal ou pour se défouler entre amis ou pour farmer des points en bus ou bien se faire rouler dessus 5mm pour sortir et partir pêcher.

Bref, j'ai bien aimé personnellement, j'aimerais en plus ça dans un univers Stars Wars.
Citation :
Publié par slywook
Je comprends pas la polémique.

Oui les principes pvp présentés par TOR sont pour le moment similaires à ceux vus dans d'autres MMO comme wow. Et c'est un minimum vital.

Et alors, vous n'avez pas aimé faire ces BGs à un moment ou un autre, et quel qu’en soit le motif ?
C'est ça le problème de ton intervention, oui on "a aimé". A-t-on envie de s'acheter un nouveau jeu, et refaire la même chose quelques années plus tard avec un habillage différent? Rien n'est moins sur.
Ceux qui ont reçu le mail comme quoi il étaient invités au week end de test ont-ils reçu un mail leur donnant le lien pour dl le client ou est-ce normal que l'on n'ai pas encore la possibilité de dl le client ?
Citation :
Ceux qui ont reçu le mail comme quoi il étaient invités au week end de test ont-ils reçu un mail leur donnant le lien pour dl le client ou est-ce normal que l'on n'ai pas encore la possibilité de dl le client ?
pour un type qui adresse des remontrances et qui joue à celui qui sait, tu n'es pas trop bien informé

en tous cas JOL a bien rattrapé le coup. 10 000 clés dispos tout de suite avec une date précise et pas un jour peut être. clair net précis sans bavure problème réglé. pas besoin de 100 pages de blabla a grands coups d'humiliation, tout est réglé, c'est comme ça que BW et EA auraient du fait et pas autrement. rdv bientôt online et on verra s'il convient de poursuivre ds swtor ou pas.
voila. terminé merci JOL.
Ha, je le savais!
C'était bien une invitation pour la Beta générale que j'ai eut!
Je suis sur le serveur Fr, faut que je recommence un perso du coup

Je me demande si les serveurs EU seront à nouveau HS pour le prochain week-end?
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Ha, je le savais!
C'était bien une invitation pour la Beta générale que j'ai eut!
Je suis sur le serveur Fr, faut que je recommence un perso du coup

Je me demande si les serveurs EU seront à nouveau HS pour le prochain week-end?
J'ai eu un doute aussi mais même situation pour moi, je repars de zéro par rapport à ce week end
Citation :
Publié par Le Grognard
pour un type qui adresse des remontrances et qui joue à celui qui sait, tu n'es pas trop bien informé
LOL vue la masse de blabla Made in JOLTrollHs Impossible de trouver le lien ou dl le jeux ! Même sur le mail même sur les 3 autres clefs !

11.14.2011 Code de bêta-test (Évènement 1) Ok mais Avec mon 512k need dl une semaine avant !
Bonjour à tous,

Voila j'ai été choisi pour participer à la béta après avoir reçu un mail, je décide donc de télécharger le client a l'aide du patch (SWTOR_setup.exe), je le lance et la ....

http://www.cfmike.com/erreurPatch.jpg

Impossible d'obtenir les données du patch.

J'ai tenté de contacter le support, je n'ai malheureusement pas reçu de réponse, j'en appelle donc à la communauté de JoL.

Je dois avouer que je n'ai pas tout compris leur système de béta, béta week end, beta générale, les dates etc etc .... Je ne sais pas du tout à quelle béta j'ai été invité.

Donc voila si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

Cf.
Citation :
Publié par piix2808
Jla bêta fermée n'a que le nom de fermée avec toutes les invitations lancées.
ok.

-inscrit 2009
-preco ed. collector (oui, celle pour pigeon à 150€)

pas de code.

ouais, c'est fermé, et attribué n'importe comment pour des raisons marketing de *****.

y'a qu'à voir le "pré-commandez maintenant" sur le launcher (je suis pas dans la beta et ne suis pas soumis au NDA) pour comprendre qu'ils veulent plus faire jouer les curieux que rassurer les intéressés.

ah, et venez pas me parler des 50k clés (ou je sais pas combien) districuées, pour un week end stress test qui va plus être un calvaire de patch/crash qu'une expérience de jeu (c'est le but d'un crash test, certes, mais en faire une campagne de pub comme ils font, ca me fait gerber)
Citation :
Publié par Asysil
Bonjour à tous,

Voila j'ai été choisi pour participer à la béta après avoir reçu un mail, je décide donc de télécharger le client a l'aide du patch (SWTOR_setup.exe), je le lance et la ...

J'ai tenté de contacter le support, je n'ai malheureusement pas reçu de réponse, j'en appelle donc à la communauté de JoL.

Cf.
1) probleme venant de chez eux ? reesayer plus tard
2) probleme venant de chez toi ? (routeur/antivirus/firewall recalcitrant ?)
dans les deux cas, regardes le forum reservé aux beta testeurs sur le site de swtor, tu dois pas etre la seul a qui c'est arrivé...
Et au pire du pire, file tes logs et je me sacrifie pour faire le boulot de testeur a ta place (c'est mon coté bon samaritain, l'entraide y'a que ça de vrai ! )
Citation :
Publié par Asysil
Bonjour à tous,
Impossible d'obtenir les données du patch.

Cf.
La réponse est peut-être sur le launcher. Comme tu peux le lire, il y aura une nouvelle version (nouveau build) le 17/11 et il se peut qu'on ne puisse plus télécharger actuellement pour éviter de se taper 2 fois 20 Go en deux jours.
J'ai bien reçu un mail de Bioware hier lundi, m'expliquant que j'avais été sélectionné pour un week end bêta, mais aucun lien pour télécharger le client. Donc j'attends.
Pareil j'ai reçu un mail comme quoi j'ai été "choisi" pour un week end beta. 2 jours après, 100k clés distribuées sur FB twitter etc... super.

Bref ils iront se brosser pour que jme casse la nenette sur un serveur qui va sans doutes crash toutes les 5 min.

... j'ai préco (5 € pour être sur d'avoir un jeu dispo le jour J), ben franchement je regrette déjà vu ce que j'en lis (wow like dans une univers Si-fi)
perso si j'ai pas de dl de jeu avec leurs codes envoyés avant dimanche, j'activerais la clé que j'ai eut sur jol pour dl...question de sécurité histoire d'avoir le jeu installer quelques jours avant car j'ai franchement pas confiance en bioware, deja qu'ils sont naze en comm alors vaut mieux se faire une sécurité soit même quand on à pas 56mega en connexion

sinon wow like ça fait 2 ans qu'on le sait c'est pas ce qui me dérangera lol
Citation :
Publié par Mathusaleme
Bref ils iront se brosser pour que jme casse la nenette sur un serveur qui va sans doutes crash toutes les 5 min.
les serveurs sont stables t'inquiète pas
Citation :
Publié par Schim
C'est quoi WOW ?
n. bruit distordu; réussite fulgurante (argot); aboiement; hurlement (argot)
v. enthousiasmer; aboyer, hurler (argot)
interj. super!; ça alors! cri de surprise et d'admiration etc.

désolé pour ce flood.
Citation :
Publié par Mathusaleme

... j'ai préco (5 € pour être sur d'avoir un jeu dispo le jour J), ben franchement je regrette déjà vu ce que j'en lis (wow like dans une univers Si-fi)
kthbye.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés